- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Z-Tactical Z 033

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Z-Tactical Z 033 Empty
MessageSujet: Z-Tactical Z 033   Z-Tactical Z 033 Icon_minitime1Sam 15 Fév - 13:58

Bon j'avais zappé depuis le temps ^^ Mais en vidant mes tiroirs JE l'ai retrouver !
J'en profite pour faire un review dessus :)

Z-Tactical Z 033 Dsc01924

   Il s'agit du laryngophone Z 033 de Z-tactical . Il y a 2 modèles celui avec l'oreillette et celui sans . La différence de prix est flagrante 20€ d'écart entre le Z029 et le Z033 !!!!! Pourtant il y a juste une oreillette en plus .

   Vaut-elle les 20 € ? Bien je vais essayer de vous le dire ^^ . Mais commençons par le commencement .

   Niveau aspect , c'est pas mal mais le plastique est un peu bâclé , il est possible de tomber sur pas mal de traces de moulages.
   Sinon il est doux et n’abîmera pas votre petite peau ^^
   Les sangles élastiques sont pas très belles mais bien pensée car aucune couture n'est à intérieur , donc pas de risque que ça gratte
Z-Tactical Z 033 Dsc01925

   On peut également rajouter un maillon au milieux pour avoir un angle plus grand entre les 2 "boîtiers" ( je vous conseil de le mettre quelque soit la largeur de votre cous car c'est bien plus confortable )  

   Pour l’oreillette bien si elle rentre pas vous avez un sérieux problème  Z-Tactical Z 033 592149   Elle est en silicone du coup très confortable et elle saute pas toute les 5 minutes si elle est bien mise , le sont est vraiment bon comparer à mon Comtac I . Pas un parasite et un son feutré bref vraiment pas mal , c'est le minimum que j'attendais Z-Tactical Z 033 613759 .De plus elle permet quand même d'entendre les bruit extérieurs .
Z-Tactical Z 033 Dsc01926

   Seul défaut le micro ... sous sont "bouchon plastique" il réceptionne pas bien les vibrations  Z-Tactical Z 033 84726  .Du coup quelques trou serons nécessaire pour vous faire entendre . Résultat sans appel C'est MIEUX ! Mais attention à la pluie désormais ! Un peut de scotch étanche et ça fera l'affaire :) Sinon il faut remplacer le "bouchon" par un bout de ballon de baudruche , c'est pas esthétique mais très rentable si on veut une bonne qualité pour émettre :) ( je ferais sans doute une maj pour vous montrer comme en faire )
Z-Tactical Z 033 Dsc01929

   Pour le pin Ptt c'est un military donc un gros rond ... je voit pas de différence entre celui ci ou un autre . Et il y a une bonne longueur de file .

   Le Ptt est un z-tactical military plug ( +/- 13€) .Simple et pas chère il fait très bien sont boulot pour allez sur les talkie en prise 1.2 ( oui plus petit que les écouteurs Jack  Z-Tactical Z 033 244506  )
Z-Tactical Z 033 Dsc01928

    Bref les +/-

    les plus +
-Discret
-qualité du son
-confort
-le style ^^
-pas de pille nécessaire au fonctionnent
-Consomme moins la batterie des talkie que les comtac de même marque  


     Les +/-
-le prix 41€
-l’oreillette ( en pleins milieu de l'action ,on peut ne pas correctement entendre si il y une m60 juste à coter , vus qu'elle n'isole pas complètement les bruits alentours )

    Les moins -
-Le plastique  Z-Tactical Z 033 58894 
-les finitions  Z-Tactical Z 033 58894 
-le micro qui est trop bien isolé


            Conclusion :
   Pour 40€ on a du matos qui fait sont taf correctement après une légère modif ( même sans mais faut parler fort ^^ ) . Je ne m’inquiète pas pour la durée de vie de la marque car j'ai déjà eut du z-tactical dans les mains et que j'ai mis à rude épreuve .
Si on aime pas les casque je conseille c'est une bonne alternative .

   Plus qu'a le tester en conditions réelle et qui lui ferons la vie dure  Z-Tactical Z 033 32884
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Z-Tactical Z 033 Empty
MessageSujet: Re: Z-Tactical Z 033   Z-Tactical Z 033 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 9:29

j'ai jamais vraiment apprécié les laryngo j'en avais jamais trouvé des correct, j'entend par la un laryngo avec lequel on peu chuchoté et que la personne à l'autre bout du fil t'entende correctement.
Beaucoup sont correct mais on parle dedans comme dans un talkie
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Z-Tactical Z 033 Empty
MessageSujet: Re: Z-Tactical Z 033   Z-Tactical Z 033 Icon_minitime1Dim 16 Fév - 10:58

Bah on as pas le droit à la membrane militaire VOC c'est pour ça .
Mais paradoxalement sur ebay j'ai pu trouver des OPEX donc du matos militaire .
Après c'est comme tout micro faut investir chère pour avoir un "tu m'entend quand je chuchote" . Mais celui ci est pas mal dans le sens ou sans parler fort on entend clairement ( ma voix grave peut être  Z-Tactical Z 033 592149  ) .

En tout cas il me vas très bien pour l'utilité que j'en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z-Tactical Z 033 Empty
MessageSujet: Re: Z-Tactical Z 033   Z-Tactical Z 033 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Z-Tactical Z 033
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M3 Tactical Flashlight G&P
» Z-tactical Z039 LIBERATOR II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Equipement et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser