- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SCAR L tokyo marui

Aller en bas 
AuteurMessage
mirex91
Membre
mirex91


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 14/03/2010

SCAR L tokyo marui Empty
MessageSujet: SCAR L tokyo marui   SCAR L tokyo marui Icon_minitime1Sam 22 Fév - 18:30

Je ne souhaite pas d'échange.
Je me sépare de mon SCAR L  tokyo marui.
La réplique fonctionne parfaitement bien, elle est propre extérieurement, l’interne est d’origine et n’a jamais était ouvert, elle possède un canon PDI 6.01 de 37 cm de long.
La crosse a été modifiée et peux accueillir une batterie 9.6V type mini nimh, (retrait de la plaque de fond, modif. non visible de l’extérieur, j’ai préféré les batteries nimh plutôt que la lipo, et d’ailleurs, la réplique n’a jamais tournée à la lipo)
Elle sera livrée dans sa boite d'origine avec notice est le matériel ci-dessous.

- 3 chargeurs low cap de 80 billes tokyo marui,
- 1 chargeur Hi cap de 420 billes tokyo marui.
- 1 batterie 9.6V 1600 mAh type mini  marque G&P.
-Un canon PDI 6.01 de 37 cm de long modèle M4 A1

Je cède le tout pour 430€  rajouté 20€ si envoie en colissimo, paiement paypal + 4%.
Le prix n’est pas négociable et le lot n’est pas dissociable.

SCAR L tokyo marui Dsc_7310

SCAR L tokyo marui Dsc_7311
SCAR L tokyo marui Dsc_7312
SCAR L tokyo marui Dsc_7313
SCAR L tokyo marui Dsc_7314
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost91.clicforum.fr/index.php
 
SCAR L tokyo marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PX4 Tokyo Marui
» [Tokyo Marui] Px4 Storm
» Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa
» Review du M16A2 Tokyo Marui by Kamigawa
» [VENTE] MEU Desert Warrior 4.3 Tokyo Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Commande / Vente :: Vente / Echange / Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser