- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MEGA SUJET BATTERIES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

MEGA SUJET BATTERIES Empty
MessageSujet: MEGA SUJET BATTERIES   MEGA SUJET BATTERIES Icon_minitime1Lun 24 Fév - 10:01

Bon, je crée ce sujet pour toutes les questions attenantes aux batteries. Comme ça en cas de questions, il y a un sujet qui résume tout, où poser des questions et dont les réponses deviendront des références à l'avenir.

Donc je commence par mes questions :

- Intérêt des Dean plug : j'ai cru comprendre que c'était pour perdre moins de tensions ? Pour que le courant passe mieux ?
- Conservations des Li-Po : Moi je les charge après les parties et en avant si ça fait longtemps que j'ai pas joué. Ca sert à rien ? Et si c'est ça qui a niqué mes batteries ?
- Mettre des plug dean sur une batterie en Tamiya : bonne ou mauvaise idée ? Mes batteries ont gonflée à la suite de ce changement. J'aurais mieux fait d'acheter direct des batteries avec les bons plug ?
- intérêt des adapteurs tamiya-dean plug : c'est pas un peu contreproductif en terme de conduction du courant...?

- combien de "C" sont recommandé, 15C ? 20C ? Plus ?
- quel est le rôle de l'ampérage ?


Voilà pour l'instant !! Merci pour l'aide de ce qui s'y connaissent un peu, moi je comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

MEGA SUJET BATTERIES Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUJET BATTERIES   MEGA SUJET BATTERIES Icon_minitime1Lun 24 Fév - 10:21

-Pour les Dean c'est simple plus de contact de surface donc meilleur et surtout tu as pas la cosse qui lâche au bout d'un certain nombre d'utilisation.

-Li-po c'est des batterie qui n'ont pas d'effet mémoire donc pas besoin de décharger et qui de décharge très lentement quand tu ne les Utilise pas donc un coup de charge la veille et hop.

-Tu peux convertir faut juste le faire correctement évite que les fils se touche etc etc ....

-Les adaptateur sont pour moi une solution de secours t es en rade on te prête une
batterie et voilà.

-Les C correspond au taux de décharge en gros plus y zn a plus c'est réactif et plus c'est violent pour la méca.

-En gros l'amperage c'est le temps que ça durer ta batterie tu trouveras plus de détails sur l'amperage avec Google MEGA SUJET BATTERIES 244506
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

MEGA SUJET BATTERIES Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUJET BATTERIES   MEGA SUJET BATTERIES Icon_minitime1Lun 24 Fév - 10:27

Merci Lid !

C'est con, j'ai raté la commande groupée de Taiwangun...

Et ça : http://www.taiwangun.com/en/li-po-batteries-protection-meter-8fields ? C'est une bonne idée pour ne pas se faire surprendre ?

Je ne trouve aussi que ça en dispo : http://shop.ehobbyasia.com/gandp-11-1v-1000mah-20c-li-po-battery-t-plug.html#.Uwsg5fl5PMM C'est une bonne batterie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

MEGA SUJET BATTERIES Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUJET BATTERIES   MEGA SUJET BATTERIES Icon_minitime1Lun 24 Fév - 11:00

personnellement j'ai acheté mes batteries sur héritage airsoft , c'est un peu plus chère mais aux moins tu peux retourner au magasin si y'a un problème .
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

MEGA SUJET BATTERIES Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUJET BATTERIES   MEGA SUJET BATTERIES Icon_minitime1Lun 24 Fév - 11:01

Ah j'ai pas fait gaffe ! Je vais voir chez eux, merci du tuyaux  MEGA SUJET BATTERIES 613759  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA SUJET BATTERIES Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUJET BATTERIES   MEGA SUJET BATTERIES Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA SUJET BATTERIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback 12/09/10 Vieille Nappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser