- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GHOST-FACE
Membre
GHOST-FACE


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/05/2013

chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos....   chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Icon_minitime1Lun 10 Mar - 16:23

bonjour

je cherche des chargeurs emag type magpul noir avec balles apparentes qui rentre dans un HK416 (sans effectuer de modif sur les chargeurs)

si quelqu'un en a, en sa Possession ou a des infos je suis preneur ou commande groupée pourquoi pas, de préférence des 120 coups.

chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Talach10

sur ehobbyasia ca fait un bon moment qui sont out of stock

http://shop.ehobbyasia.com/magpul-pts-120rd-dual-maglevel-emagtm-for-hk416-m4-aeg-black.html#.Ux3mvvl5NzU

Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos....   chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Icon_minitime1Lun 10 Mar - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
GHOST-FACE
Membre
GHOST-FACE


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/05/2013

chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos....   chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:38

Oui, moi aussi j'ai vu l'annonce sur FA je lui ai envoyé un mp, mais 80 euros pour des 80 coups il abuse le gars.

Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos....   chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:04

12€ pièces.. pas forcément cher surtout pour un produit neuf (désistement d'une commande) et un peu spécifique (des baballes toutes jaunes dedans!). Et rien ne t'oblige a en acheter 6 chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... 32884
Prends les chargeurs d'Ebbr marui c'est 25-30€ pièces.. les chargeurs de gbbr 40-50€ pièce.

Sinon tu les trouves vraiment beau ? chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... 592149
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
GHOST-FACE
Membre
GHOST-FACE


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/05/2013

chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos....   chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:31

c'est sur vu comme ça.

il est vrai qu'il sont moyen ceux niveau design, le modèle exacte que je cherche c'est celui la en fait, je les trouve vraiment plus beau que les autres enfin c'est un avis personnel.

mais alors ceux la je n'arrive pas a mettre la main dessus et comme dis le proverbe, Faute de grives, on mange des merles.

chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Magpul14
Revenir en haut Aller en bas
Maximus77
Membre
Maximus77


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/01/2013

chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos....   chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:14

J'en ai des comme ça, mais c'est du cheap et ils ne vont pas bien sur tout les M4...  chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... 80823 
Tu peux demander à Lid je lui avais prêté et cela n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos....   chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur EMAG - balles apparente besoin d'infos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (26/11/11) Vieille Nappe!!!
» Besoin d'un coup de main!!!
» Besoin d'informations concernant un GBB
» Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser