- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'info urgente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Demande d'info urgente Empty
MessageSujet: Demande d'info urgente   Demande d'info urgente Icon_minitime1Lun 24 Mar - 9:52

Ca va être un sujet très court :

Hier j'ai ensablé un de mes GBB sur le terrain de l'EA-Team.

J'ai tout démonté pour nettoyé. Maintenant, j'ai besoin de savoir s'il faut vraiment remettre de l'huile de silicone "spéciale" pour l'airsoft (ASP3 ou l'huile Ultrair) ou j'en prends une dans le commerce ? Parce que je trouve aucun magasin proche de mon taf avec les huile airsoft, mais j'ai un Leroy-Merlin.

Et je supporte pas de laisser mon GBB désossé sur ma table, je veux le remonter ce soir. J'en ai pas dormi, lol.

Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Demande d'info urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info urgente   Demande d'info urgente Icon_minitime1Lun 24 Mar - 10:35

Je huile mes Gbbs avec du Dégrip'oil pour les parties qui exercent un frottement et le reste avec de l'eau chaude savonneuse et de l'huile de coude. Et si je suis vraiment avec beaucoup de sable j'ai déjà testé avec le compresseur un coup de souflette et Pfiou ! Plus rien.
L'huile silicone j'évite ça laisse un petit dépôt en séchant, mais si tu ne l'utilise pas dans le canon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Demande d'info urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info urgente   Demande d'info urgente Icon_minitime1Lun 24 Mar - 10:50

Ouais, c'est vraiment pour la mécanique interne. Surtout au niveau du mécanisme du marteau. Je me dis que la graisse de synthèse que j'utilise pour la culasse n'est pas une bonne idée pour les parties vraiment mécaniques. Trop pâteux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Demande d'info urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info urgente   Demande d'info urgente Icon_minitime1Lun 24 Mar - 15:26

> Huile de Vaseline ! J'ai réussi à en trouver pour arme à feu , mais en principe un huille dite "grasse " fait parfaitement l'affaire à condition qu'elle soit pas mélanger à lithuim ou un produit suceptible d'être corrosif .
Revenir en haut Aller en bas
GlockA
Membre
GlockA


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Melun
Date d'inscription : 20/10/2010

Demande d'info urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info urgente   Demande d'info urgente Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:11

Rayon plomberie pour la graisse silicone (CEB - 8,5 € environ )
Rayon outillage (compresseur, etc...) pour l'huile de silicone (3en1 5€ environ)
Tout ça chez Leroylle Merline  Demande d'info urgente 664369 
Bise.

Demande d'info urgente P3150011
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/index.htm
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Demande d'info urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info urgente   Demande d'info urgente Icon_minitime1Lun 24 Mar - 18:31

en tant que plombier graisse silicone ( GEB )  Demande d'info urgente 592149 

graisse legerement les glissierres de culasse .

ceux qu'il faut savoir huile ou graisse sur le nozzle egale plus de compression donc plus de peche et plus d'effet hop-up .  Demande d'info urgente 613759 
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Demande d'info urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info urgente   Demande d'info urgente Icon_minitime1Lun 24 Mar - 20:25

En revanche graisse silicone à proscrire pour ce qui est du canon, ça laisse des dépôts en séchant. Rien ne vaut l'eau chaude savonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
GlockA
Membre
GlockA


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Melun
Date d'inscription : 20/10/2010

Demande d'info urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info urgente   Demande d'info urgente Icon_minitime1Mer 26 Mar - 20:37

T-A-C a écrit:
En revanche graisse silicone à proscrire pour ce qui est du canon, ça laisse des dépôts en séchant. Rien ne vaut l'eau chaude savonneuse.

D'ou tu mets de la graisse pour le canon ???   Demande d'info urgente 776171 

Une replique tout comme le RS, marche 100 fois mieux graissée au strict minimum !
comme  aime à le rappeler Punisher.Sans oublier surtout,  le précieux nozzle!  Demande d'info urgente 244506 

Quand à ton canon, comme le joint Hop up, Remede de grand pêre fiston et qui côute rien: L'alcool à bruler !
Produit sec, qui n'altere pas les surfaces et excellent dégraissant.
Ca fait 4 ans que mes répliques sont entrenus comme celà avec une touche parcimonieuse de silicone (graisse et huile), De la balle jeune homme  Demande d'info urgente 815321 
Et gaz ultrair en partie ( ne pourri pas le joint hop up et regularité du tir).
Gaz siliconné pour le stockage (voir exceptionnellement en partie.) Jamais changé le moindre joint torique de valve  Demande d'info urgente 244506
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/index.htm
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Demande d'info urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info urgente   Demande d'info urgente Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 10:06

Si tu savais le nombre de gens que j'ai vu graisser leur canons Glocka... Je l'ai fait une fois ou dans l'élan du nettoyage j'ai chopper le canon et pulvérisé dedans, pour faire partir ça je raconte pas.

Meilleur exemple : à Nantes où je jouais avant, un gars se pointe avec deux Gbb, un Gbbr ; la partie commence et vu que c'était du binôme je vais avec lui, on aurait dit un canon à eau quand il tirait tu avais des gouttelettes de graisse qui volait...2 ans qu'il jouait au GBBR.

Je préfère donc préciser histoire qu'on n'ai pas un jour un petit nouveau lisant le thread aille se dire "bon ils ont dit qu'il fallait graisser, alors graissons joyeusement le canon" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info urgente Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info urgente   Demande d'info urgente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser