- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tout part :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout part :)  Empty
MessageSujet: Tout part :)    Tout part :)  Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 20:47

Je ne mord pas , cependant , lisez attentivement . Si vous avez des question ou voulez faire une négociation , n'hésiter pas je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement .
La vente des réplique est EXCLUSIVEMENT à des personnes majeurs et les payements se font par Paypal ou après encaissement du chèque .
J'envoi en colissimo suivi avec une photos avant l'envoi du colis pour éviter tout litige durant le transport .

Il est possible de former ou de casser les lots Tout part :)  244506   

Je met en prévente des répliques qui on servis au tournage du film Alliés//Nation . Elles sont donc en très bon état interne , mais l'extérieur à quelques traces , de même pour l'équipement.

Une M4 LMT Defender 4 Carbine  
Elle a un garde-main freefloat ( le garde-main d’origine est vendu avec ), une poignée vertical ris  , une ACOG strike type point rouge , un canon de précision madbull 6.03.Le reste de la méca c'est signé KWA
Il y a des traces d'outils à la jonction du upper et du lower , car une goupille s'est perdue en fôret ( elle a été remplacé).
C'est donc de ma faute si il y a des traces , car on as galérer à remettre en face les deux parties .
250€ TFC ( tous frais compris )

Un gilet type swat noir avec POLICE dans le dos : 30€

Une M16 A4 A&K
Elle est resté très longtemps au placard   ! ( 3 ans ) Elles à une dizaine de parties à sont actif pas plus .
les organes de visés sont flip up type PMC ,Poignée moteur ergonomique , AGF magpul ( copie ) , canon 6.02 et hup up de marque guarder , crosse type SOPMOD ( copie ) .
Ressort m110 installé ce qui lui donne 380fps
100

Un MP7 AEP Well
lipo 7.4 en connectique mini dean , et canon de précision Deep Fire 6.04 , adaptateur silencieux -14mm et 3 chargeurs courts 70

KJW KP05

Tout est d'origine , il a 3 ans et pas mal de partie à son actif et fonctionne bien .
50

Un sport 106 co²
Il a fait une petite chute qui lui vaut une fellure à l'arrière de la culasse fixe , ça gêne en rien sont fonctionnement mais esthétiquement ... (3 chargeurs sont avec) 40
Une réhausse de rail triple de 15 cm 15

Deux talkie Talkabout motorola avec leur base 40

Tout part :)  Dsc02315


RRV De marque Tmc Les élastiques se sont un peu détendus 25

Tout part :)  Dsc02110


Legpannel Multicam de marque flyye proche du neuf 15

Tout part :)  P1010210
Tout part :)  P1010211


Dernière édition par Sorrow le Lun 21 Sep - 12:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Tout part :)  Empty
MessageSujet: Re: Tout part :)    Tout part :)  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 6:11

Et tu joues à poil ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout part :)  Empty
MessageSujet: Re: Tout part :)    Tout part :)  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 10:42

Non j'ai ça : Tout part :)  943c_nerf_maverick

Car au final je suis aussi nul avec mes répliques à 500€ qu'avec se machin de gosse
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Tout part :)  Empty
MessageSujet: Re: Tout part :)    Tout part :)  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 13:28

mais.... mais....... tu arrêtes....... Tout part :)  84726 Tout part :)  84726 Tout part :)  84726 Tout part :)  84726

Sinon 80€ pour l'ACR ???? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout part :)  Empty
MessageSujet: Re: Tout part :)    Tout part :)  Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 19:19

MAJ !!!

Pour tout ceux qui sont sur notre forum il y aura une baisse des prix !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Tout part :)  Empty
MessageSujet: Re: Tout part :)    Tout part :)  Icon_minitime1Lun 21 Sep - 12:22

Une prévente du matos utiliser pour le film , les photos viendrons quand le film sera fini ( début octobre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout part :)  Empty
MessageSujet: Re: Tout part :)    Tout part :)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout part :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Vente de tout
» presentation de tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Commande / Vente :: Vente / Echange / Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser