- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M4 GHK custom !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

M4 GHK custom !! Empty
MessageSujet: M4 GHK custom !!   M4 GHK custom !! Icon_minitime1Ven 19 Déc - 9:15

La voilà enfin !

Bon, on me dira "mec, t'as juste pris tes trucs sur ta KJ et tu les as collé sur la GHK..." Mais pas grave M4 GHK custom !! 129276 !

M4 GHK custom !! 20141210

M4 GHK custom !! 20141211

Equipée :
M4 GHK custom !! 20141212

Du coup, le silencieux devient vraiment optionnel contrairement à sur la KJ où le canon interne dépassait. Bon pour le CQB ça ! Par contre, tape autour de 350-360. Mais je joue de plus en plus en semi, donc pas grave (même si la cadence en full est kiffante).

Et ce recul... C'est pas aussi fort que certaines marques, mais c'est déjà plus que sur la KJ !
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

M4 GHK custom !! Empty
MessageSujet: Re: M4 GHK custom !!   M4 GHK custom !! Icon_minitime1Sam 20 Déc - 10:40

Jolie matos! Ceci dit j'aurais opté pour des chargeurs Stanag M4 GHK custom !! 388647
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

M4 GHK custom !! Empty
MessageSujet: Re: M4 GHK custom !!   M4 GHK custom !! Icon_minitime1Lun 22 Déc - 10:47

sugar_joe a écrit:
Jolie matos! Ceci dit j'aurais opté pour des chargeurs Stanag M4 GHK custom !! 388647

Mais j'en ai bien un M4 GHK custom !! 244506 ! Juste que je l'ai pas utilisé pour la photo.

En tout cas, question cadence, c'est sympatoche ! Hâte de le sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4 GHK custom !! Empty
MessageSujet: Re: M4 GHK custom !!   M4 GHK custom !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
M4 GHK custom !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMooTH GUNNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser