- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)

Aller en bas 
+3
Niko
JoGo
Rico
7 participants
AuteurMessage
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Empty
MessageSujet: Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)   Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Icon_minitime1Lun 16 Mar - 7:28

Bon, vu qu'il y a des fénéant, je commence ce feedback.

Donc arrivé sur le terrain 9h (bon j'avou 9h10), on papote un peu et on décide d'aller s'installer. Et là : "Tiens c'est marrant pourquoi quelqu'un a arraché la poignée??".............. Oui, le CQB est fermé, porte soudé, on ne peut entrer que par les portes de chargement, mais le jeu est donc + que limité...

Après un bref vote, hop ! Il fait beau direction Bièvres, Terrain de crosse (qui lui n'était soudé !).

Donc matinée à l'eau, pas grave, on continue... On fait la rencontre de deux Airsofteurs qui se joignent à nous afin d'éviter les boulets du forts. Super sympa (Jim, et Rom). Et là encore un détails choc : Qu'est ce que je fais au milieu d'une forêt avec mon petit fusil à pompe....? La réponse est simple : Rien ! Oui, même en courant et en hurlant, face à 4 AEG.... ça pique la tête... Bref, comme à la base j'avais pas trop prévu de jouer, je me rabat sur l'orga. (Note j'ai essayer le snipe d'abord, le snipe à Niko..... no comment.... JeeBee tu as un concurent, Niko ne peut pas faire mieux que toi avec son engin pourri lol)

Donc bonne journée, quelques bas toutefois (qui n'ont pas ternis la journée) : L'immaturité de Padawan et Junky (Julien), des tirs un peu haut, et des "blagues"... non plutôt "remarques" sexiste qui, bien que marrante une fois, ont vite fait passer les auteurs pour des gros bauf.

Mais comme je le disais, ces quelques détails n'ont en rien ternis cette belle journée ensoleillé !



edit : Ah si... une grosse ombre au tableau, notre ami Niko à perdu une partie d'une dent à cause d'une bille... ça jette un froid !



Photos et vidéo en approche.... ok, ok je m'y met....


Dernière édition par Rico le Lun 16 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)   Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Icon_minitime1Lun 16 Mar - 8:42

Désolé pour ne pas avoir été parmi vous .

j ' en suis navré et en plus je re bosse de nuit le week end prochain donc pas de partie en vu pour moi ce mois ci puisque d ' autre vacations en fin de mois alors @+ ici . je voulais dire sur le forum
jogo
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)   Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Icon_minitime1Lun 16 Mar - 10:08

C pas une partie de ma dent qui a sauté...C la MOITIER de la dent qui c'est cassé !
Bon ca va pas trop de douleur et un rendez vous jeudi chez le dentiste. Ce sont les risques du métier (faut le prendre avec le sourir, je geste du tireur n'était pas volontaire).
Sinon appart ce rafraichisssement malgré une très belle journée super ensoleillé, c'étais une bonne journée. Du jeu, de la dépence (physique) et du fair play.
Le seule truck (appart ma dent) qui m'a gonflé, ce sont les campeur qui ce mettent sur la bute et qui nous empeche de sortir de notre spawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Dust
Membre
Dust


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/03/2009

Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)   Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Icon_minitime1Lun 16 Mar - 20:28

Je vais faire original:
à part les points "noirs" (eurk) cités plus haut, ce fut un très bonne journée.

" à noter la présence de deux boulets équipés de mini-pompe, se courant après comme des rageux!"
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)   Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Icon_minitime1Mar 17 Mar - 7:59

Citation :
à noter la présence de deux boulets équipés de mini-pompe, se courant après comme des rageux !
Je me demande qui ça peut bien être ^^

Rico ! Rico ! Les Pho-Tos !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)   Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Icon_minitime1Lun 23 Mar - 9:32

Rico a écrit:
Je sors d'un formatage
Ha oui tiens, elle est pas mal celle-là !! Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) 592149

Je n'y ai jamais pensé, faudra que je la ressorte ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)   Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:50

Sympa Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) 244506
J'aime bien la photo ou Jordan est à plat ventre contre le sol Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) 32884

Le fusil à pompe me fait bien marré aussi .. On dirait un LEGO ! Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) 592149
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
kickvoltage
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 23/03/2009

Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)   Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Icon_minitime1Lun 23 Mar - 18:46

Allez !!! les tofs !!! sympa de m'avoir oublié sur les personnes qui vous ont rejoinds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)   Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Icon_minitime1Mar 24 Mar - 8:04

Ce sont les photos de il y a 2 semaine ça. Normalement Kami aV aussi pris des photos (ds les 150 a peu près je pense) mais Rico a quelque soucis et ne pe pas les mettres sur internet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)   Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Icon_minitime1Mar 24 Mar - 8:43

et voilà ! enfin ! oui bah hein, l'informatique à ses raisons que la raison emmerde (quoi c'est pas ça ?? ah...)


Cliquez ici les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)   Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Icon_minitime1Mar 24 Mar - 9:32

J'adore le Calendrier de Pinsor (version HOT) !
Quel coquin ^^

Très sympa les photos également !
Merci Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) 244506

Petit clin d'oeil à Jordan et Rico qui font des positions très louches dans la forêt -.o"
Petit bémol.. ou est la photo de groupe !? Damned ! A moins que ce soit mon convertisseur de .rar qui ait fait bugé la photo et la supprimé..?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)   Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Icon_minitime1Mar 24 Mar - 17:19

J'ai remis toute les photos sur picasa (kami et moi confondu).
http://picasaweb.google.fr/Foxwhipper/150309?authkey=Gv1sRgCJLs0K6SlpX_UA#

Edit : Merci Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) 244506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Contenu sponsorisé





Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)   Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (15/03/09) : Bièvres (Crosse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser