- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite nouveauté !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Ven 10 Juil - 9:36

Bonjour a tous!!!

J'avais un petit problème avec ma lampe sur mon G18C (cheap quand tu nous tient) , je mettais des piles neuves et au bout de 2 minutes l'intensité lumineuse baissée d'une manière prodigieuse , donc fallait que je change souvent de piles CR123A et vous savez combien c'est cher!!!

Donc j'ai décidé de faire le porc en branchant directement la lampe sur la lipo du G18C et ca fonctionne nickel , comme ca dès que j'ai plus de batterie bah je la recharge et gain d'argent!!!

C'est simple a faire mais vous ne pouvez pas enlever la lampe car il y a des cables!!!

Voila le résultat (c'est juste pour montrer qu'on voit rien et que c'est propre):

Petite nouveauté ! 150710112548724306

Au passage vous verrez un filetage pour silencieux qui n'existe pas d'origine , j'ai pris un outer barrel (que Glocka m'avais donné) j'ai coupé le bout et collé a la colle chaude , ca tient , je peux y mettre un silencieux mais avec un bon choc ca petera donc on va dire que c'est juste pour faire beau!!!

Bon si je n'avais fait que cela , pourquoi faire un post pour ça car c'est pas super intéressant.

Mais non , je me suis mis a faire du Kydex depuis quelques temps et voila les résultats:

Petite nouveauté ! 150710112547140418

Ce sont mes premières réalisations donc c'est pas super beau mais ca fait son affaire , et j'en voulais car introuvables dans le commerces donc uniques!!!

Ensuite je me suis fait un holster pour Tomahawk:

Petite nouveauté ! 150710112549291246
Petite nouveauté ! 150710112548625621

Vraiment sympa a utiliser!!!

Et enfin un holster pour G18C avec lampe , je l'ai moulé hier soir et coupé et riveté ce matin:

Petite nouveauté ! 150710112547500380
Petite nouveauté ! 150710112546797169

Le fait de voir le filetage et le bout de lampe est un choix de ma part , mais si cela était a refaire j'aurais fermé au bout mais bon ca fonctionne très bien!!!

Voila , donc c'est un début mais je suis content de moi car ca fonctionne bien , je vais devoir améliorer les détails mais pour ca il faut que j'achète une bonne mousse aux USA qui coute chère!!!

Pour ceux qui serait intéressé par un holster en Kydex envoyez moi un MP je vous le ferais , comptez environ 25-30€ grand max pour vous pour un holster , sachant qu'il faut a chaque fois une feuille entière par objet!!!

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:32

Oh mais c'est super choupinou tout ça ! :D on verra à l'occase Petite nouveauté ! 244506
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 8:23

Bonjour a tous

Je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour que je lui fabrique un holster ou autre en Kydex???

Je vais commander des plaques et maintenant j'ai plus de technique que mes premiers items donc ils seront mieux

Merci beaucoup

Pour les 4 premiers holsters commandés je les fait a 20€ pièce , ensuite ils seront aux alentours de 25 ou 30€ , tout dépendra de la demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 8:30

Je pourrais bien être intéressé... Je prévois d'acheter une lampe pour mon Glock, et il me faudrait un holster comme tu t'en fais pour toi.

D'ailleurs, tu l'as au pour combien, la lampe ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 8:33

C'est une lampe cheap que j'ai acheté en chine mais je me souviens plus trop où mais sur ebairsoft il y en a!!!

Et sinon oui je peux te le faire!!!

Je vais acheter le nécessaire pour faire des holsters mieux fini , plus joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 8:36

C'est super propre comme taf Papa! Je suis fan Petite nouveauté ! 613759

Du coup ça m'intéresserais ton histoire de holster, surtout s'il y a des passants ceinture! Par contre àa serait pour mon custom de MK23 (poids: 1566gr), c'est assez résistant pour tenir mon Big Daddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 8:38

Oui oui c'est assez costaud ne t'inquiètes pas

J'ai déjà vu des personnes faire des holsters en Kydex pour Mk23 , faut trouver le modèle qui te plait par contre!!!

Tenez moi au courant , comme ca je commande tout comme il faut

Si possible donnez moi le plus de détails possibles sur ce que vous voulez , avec des photos c'est encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 9:24

Moi, c'est pas compliqué, j'ai un G18C, je veux la même lampe que toi, donc pas de problème, je pense.

Sinon, je ferais des photo des pas de vis du passant blackhawk que j'utilise (c'est ça : http://www.welkit.com/Passant-Bas-de-Ceinture-Blackhawk-Serpa-QDS-Armurerie/p/4/2/556284/).

Je te donne les mesures ou je te le laisse quand on se verra le 23 ? Tu pourras travailler avec direct, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 9:35

Si tu peux essayer de me le filer avant comme ca tu l'auras pour la partie du 23 mais il faut que tu trouves ta lampe rapidement

C'est pas très long a faire un holster , avec le bon matos en heure tu en fais un tout fini!!!

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 9:55

Donc si j'ai bien compris, tu as besoin de la réplique + éventuel accessoire (lampe) pour que ça prenne la forme du tout Petite nouveauté ! 776171
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 10:00

Je sais pas si ça sera possible, alors... J'attends le mois prochain pour la lampe. J'en ai pas besoin pour l'instant de toutes façons (c'est surtout pour quand on fera du CQB dans des coins sombres, genre carrière/champignonnière)
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 10:06

@ T4ROK: Je suis dans le même cas Petite nouveauté ! 617535
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 10:15

Oui oui il me faut tout les accessoires que vous voulez mettre sur votre réplique car c'est un moulage que je fais!!!

Si je fais un holster pour le G18 mais sans la lampe , le jour ou tu mettras la lampe , le G18 ne pourra plus rentrer car la lampe bloquera le passage!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 10:18

@Papa: Moi c'est bon, j'en veux un! mais first je dois me prendre la lampe! Il y a même peut-être moyen que je t'apportes le tout pour le 23 Aout! En attendant j'ai quand même un holster cheap en faux Cordura Petite nouveauté ! 581905
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 10:49

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté !   Petite nouveauté ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouveauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite recherche
» Petite presentation
» Petite Presentation
» petite recherche de papa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser