- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Envie d'un High Cycle de TM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Envie d'un High Cycle de TM Empty
MessageSujet: Envie d'un High Cycle de TM   Envie d'un High Cycle de TM Icon_minitime1Mar 22 Sep - 10:30

J'ai bien envie de me prendre un AEG pour les jours où il ferait trop froid pour le gaz...

Ceux qui ont des high cycle, c'est fiable sur la durée ? J'ai pas envie de bricoler de GB, de faire de downgrade ou je sais pas quoi. Marui semble bien dans mes souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Envie d'un High Cycle de TM Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un High Cycle de TM   Envie d'un High Cycle de TM Icon_minitime1Mar 22 Sep - 11:23

280 fps et 20bb's seconde . Du fiable mais de petites puissances
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Envie d'un High Cycle de TM Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un High Cycle de TM   Envie d'un High Cycle de TM Icon_minitime1Mar 22 Sep - 11:42

Pas grave pour la puissance. L'important c'est que ça tourne bien et que la portée soit correcte. Je pense que Marui peut répondre à mon besoin, après avoir juste mis un canon plus étroit.

Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Envie d'un High Cycle de TM Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un High Cycle de TM   Envie d'un High Cycle de TM Icon_minitime1Mar 22 Sep - 14:32

Sinon zieute sur FA tu as de bonnes occaz' en EBBR en ce moment :) tu gardes la sensation (légère) de recul et avec une li-po ça avoine :)
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Envie d'un High Cycle de TM Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un High Cycle de TM   Envie d'un High Cycle de TM Icon_minitime1Mar 22 Sep - 17:42

Tant que tu mets la batterir adéquate. Le high cycle marchera nickel. ;-) comme tu dis peux etre qu'avec un petit canon de precision en plus et ça peux envoyer. Tu voudrais quel high cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Envie d'un High Cycle de TM Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un High Cycle de TM   Envie d'un High Cycle de TM Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:37

Ben je pensais au HK G3... Pas commun, mais différent de ce qu'on voit en général sur les terrains.

Mais un steyr m'intéresse bien aussi.

Sinon, niveau EBBR, je vais regarder ce qu'il y a sur f-a. La marque Bolt a l'air sympa, mais faut le downgrade... Trop puissant d'origine.

Mais Sorrow m'a parlé des gearbox Atm qui vont dans les carcasses de m4 ou de Scar... Peut être trouver un bon cadavre de Dboy ou avec un gros bol, de Vfc...
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Envie d'un High Cycle de TM Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un High Cycle de TM   Envie d'un High Cycle de TM Icon_minitime1Mer 23 Sep - 7:07

En EBBR je pensais à du Marui :) j'en ai encore vu passé un pour moins de 300€ avec chargeurs et tout le tintouin y'a pas une semaine
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Envie d'un High Cycle de TM Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un High Cycle de TM   Envie d'un High Cycle de TM Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:51

C'est vrai qu'un petit g3 HC c'est bien sympa. Cqb et pas commun :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un High Cycle de TM Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un High Cycle de TM   Envie d'un High Cycle de TM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un High Cycle de TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser