- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pour rendre service : Recherche LBT 6094 AOR1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Pour rendre service : Recherche LBT 6094 AOR1 Empty
MessageSujet: Pour rendre service : Recherche LBT 6094 AOR1   Pour rendre service : Recherche LBT 6094 AOR1 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 9:22

J'ai vendu pas mal de trucs sur F-A et un de mes acheteurs sympa m'a aussi demandé si je pouvais voir si je connais quelqu'un qui voudrait vendre son LBT 6094 en AOR1. Si vous voulez vendre le votre, j'ai un client.

Je sais pas si je vend le mien, je n'ai plus que ça pour mon emport... (je vend pour acheter un chest, mais en gardant aussi mon 6094 pour le froid)

Voilà, juste pour rendre service à un type sympa et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour rendre service : Recherche LBT 6094 AOR1 Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre service : Recherche LBT 6094 AOR1   Pour rendre service : Recherche LBT 6094 AOR1 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 10:27

si j'étais toi... je garderais l'essentiel en rachetant le moins possible Pour rendre service : Recherche LBT 6094 AOR1 617535 Pour rendre service : Recherche LBT 6094 AOR1 693539
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rendre service : Recherche LBT 6094 AOR1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTES] Gilet 6094 AOR1 et Grenades Sonores CO2
» Recherche de Papa!!!
» Recherche de Tarouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Commande / Vente :: Vente / Echange / Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser