- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Regroupement UC

Aller en bas 
+7
Suzuka
T4R0K
Lid
Albator
Sorrow
punish
SoliduS JujU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Regroupement UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Regroupement UC   Regroupement UC - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 14:31

Rappel du premier message :

Operation: Une Nappe Neuve


Lieu: Paris (plus de précision à venir mais aux environs de gare de Lyon)
Date: Dimanche 23 Avril
Horaire d'arrivée pour 11h30

Tous le monde n'as pas répondu, mais les plus actifs et engagés ont été unanimes sur le fait que vous seriez tous disponibles le dimanche 23 Avril sur Paris pour nous retrouver.

Pour rappel;

Le but de cette réunion est double:
-Renouer un meilleur contact et ainsi retisser notre bulle social d'autant.
-Travailler à la remise sur les rails de ce qui fut le dénominateur commun de notre bonne entente.


********************

J'ai déjà un plan précis (et tout à fait réalisable) à vous proposer et un second qui tiens plus de l'idée (et donc sans travail de fond pour l'heure)

Je travail petit à petit sur la présentation de mon 1er plan. Il est cependant plus probable que je ne vous le présente que pour notre rdv ...ceci pour que vous puissiez en prendre connaissance en même temps et puissions le valider ou le modifier ensemble.

Je vous incite à faire au mieux pour vous rendre disponible pour la demi journée du 23 dés maintenant.

Je vous incite aussi à prevenir les autres membres de ce tenir au fait de ce topic (tant qu'il existe encore)

------------------------------------------------------

Et pour info: Il est probable que, si notre réunion ce veut productive et positive, ce forum soit sabordé au profit d'une simple page facebook qui seras plus simple à gérer et ainsi d'investir plus d’énergie sur les choses plus utiles comme les parties elle mêmes.
Nos comms internes quand à elle passerons surtout via trois groupes whatsapp dédiés (ou équivalent)
Mais nous en reparlerons plus tard

------------------------------------------------------

Si vous avez des questions(...ou n'importe quoi d'ailleurs) à dire allez y.
Je purgerais au fur et à mesure ce topic pour garder l'essentiel.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Regroupement UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement UC   Regroupement UC - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 19:17

Si on veut faire mercenaire on peut juste se faire un brassard distinctif
Regroupement UC - Page 2 Terminator-salvation-1Regroupement UC - Page 2 Latest?cb=20100208205030&path-prefix=en


Dans ce genre là (montage fait en 30 sec soyez indulgents  ) Regroupement UC - Page 2 592149
Regroupement UC - Page 2 352-7610

Ça coûte rien et ça coordonne un minimum l'équipe niveau tenue

Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Regroupement UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement UC   Regroupement UC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:08

J'avoue c'est une bon idée. Simple . Et pas énorme.

PS: je kifferais trouver le manteau qu'il porte . 😁
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Regroupement UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement UC   Regroupement UC - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai - 7:29

Oooooohhhh Regroupement UC - Page 2 349288 !! On fait MSF ? A savoir Militaires Sans Frontières ? Et évidemment, le carton d'infiltration doit faire partie du gear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement UC   Regroupement UC - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement UC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser