- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Punisher

Aller en bas 
+6
SLO
Niko
SoliduS JujU
Solid Soul
Dust
the punisher
10 participants
AuteurMessage
the punisher
Membre
the punisher


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 22/03/2009

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Sam 28 Mar - 0:19

salut a tous.

je me presente, je m appelle fred,je suis depuis peu l heureux proprietaire d un m9 de chez kj work.
mon prochaine achat sera un p 90 (je ne sais pas encore de quelle marque, tout dependra de la puissance et aussi du prix.)
je n est pas d equipe,je suis tout nouveau dans le monde de l airsoft mais tres motiver de metre a l epreuve mon esprit d equipe.
j espere pouvoir venir vous rencontrer tres bientot et pour quoi pas vider quelques chargeur en votre compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Membre
Dust


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/03/2009

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Sam 28 Mar - 15:34

Héhéhé un autre Punisher ( à peu près!) Et ba....oh?? Je suis le premier à poster \o/
Sinon et bah bienvenue à toi!!!

Pour ta réplique je te conseil la boutique UsAirsoft !!!! de vrai pros comme ont les aimes!!
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Membre
the punisher


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 22/03/2009

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Dim 29 Mar - 17:04

j ai acheter dans une boutique sur dammarie les lys (hobbysoft) un mauri a gaz tout en fullmetal! puissance 1 joule!
et avec ma prochaine paye je veu mon p 90!
la boutique dont tu me parle se situe ou??
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:11

Bonjour Punisher.
Soit le bienvenue sur le forum !
(Comme à dit Dust ça fait un deuxième "Punisher" sur le forum Presentation Punisher 32884)

Désolé de ne pas t'avoir répondu ultérieurement nous étions en OP le week-end entier à Auxerre. Pour des questions n'hésites pas à poster !

En réponse à celles (les questions) posées dans le post précédent :

1/ UsAirsoft
Le magasin "UsAirsoft" est le magasin officiel et attitré de l'équipe "Unknown Company".
Les propriétaires "Rico" et "Pinsor" jouent dans notre équipe.

2/ P90
Pour le P90, pour un prix raisonnable je te conseil le Classic Army.
J'en suis équipé, The Punisher (l'autre) et Raimeiken également.. il est très bien pour débuter, pour les bâtiments ou comme réplique secondaire.

Corps de la réplique: FULL ABS (plastique). Matériel intérieur en métal.
Je ferais une review dans la semaine.. si tu veux attendre jusque la..? Sinon tapes "Review P90 CA" dans google, tu trouveras surement.

Le P90 Marui n'étant pas du tout du même prix... (bien plus cher) et de qualité identique à celle du Classic Army.
Comptes exactement 180€ pour le pack P90 Classic Army : (réplique+sangle+lunette de protection+chargeur hi-cap+batterie+chargeur de batterie).

J'espère avoir répondu à tes questions..?

@Bientôt.
Cordialement
Soul'hunter.


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Ven 1 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:51

Bien le bonsoir Punisher
et bienvenu

Quel joie de constater qu'il existe des personnes qui aiment lire les aventures l'anti héros de marvel que peut etre Frank Castle apparut dans les années 70 dans les pages d'amazing spider-man pour retrouver de nos jours le justicier dans la derniere serie (pour adulte) MAX... oups pardon on parlera de tous sa en partie ^^

Concernant nos pseudo je vais changer le mieu pour éviter les confusions (aprés tous au bout de 5 ans je peux en prendre un nouveau ^^...mmmh "rusheur fou"?... "Briseos" faut que j'y réfléchisse)

Comme Soul je te conseil le p90 Sport line (sous marque de Classic army) il est full plastique mais pour un p90 on s'en branle.
En interne Sport line avait pour cahier des charges le même que les répliques de Classic army, ce qui en fait une trés bonne mécanique pour ce prix abordable.

Je te conseil de prendre la version sans point rouge intégré (il n'est pas terrible) ainsi tu auras un p90 avec 3 rails de dispo pour y mettre ultérieurement une red dot digne de se nom, une lampe, ect

Autre raison de prendre Sport line et non Marui (qui reste quand même un bon fabricant) les chargeurs hi cap pour p90 de chez marui sont sujet à des problèmes contrairement aux Sport line

Voila voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Lun 30 Mar - 6:16

Salut bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Lun 30 Mar - 8:10

bienvenu sur le forum
n'hésite pas a naviguer et pausé des questions.
a bientot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Lun 30 Mar - 8:13

Salut Punisher, bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Lun 30 Mar - 8:25

Hello New punisher Presentation Punisher 244506

Bienvenue sur le forum et hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux des infos sur UsAirsoft et le p90 :)
Revenir en haut Aller en bas
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Lun 30 Mar - 17:32

salut et bienvenue à toi ici moi c est jogo et j érpère jouer avec ou contre toi très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Membre
the punisher


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 22/03/2009

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Lun 30 Mar - 18:12

en tout cas merci a tous pour cette aceuil bien sympatique et je viendrai vous rendre visite tres prochainement pour voir un peu comment sa se deroule sur le terain!(pour le moment juste voir,je manque encore d equipement!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:00

Welcome on THE mother f*cker forum !

Alex_Kid
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:14

Ah oui la phrase fétiche d'Alex Presentation Punisher 244506
Combien de fois tu nous l'as sorties ce week-end mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:57

rooo c'est un copieur ! C'est la phrase de Pinsor et moi même, espèce de copieur.... bouuuuu :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Mar 31 Mar - 6:20

ouai d'abord....mother f*cker of copiteur !
Si Chuck te voyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
the punisher
Membre
the punisher


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 22/03/2009

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:06

je tenait a rajouter sur ma presentation que je suis depuis peu l heureux proprietaire d un M4-A1 tout en full metal de chez cyber gun.
puissance:1.2 joules!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 21:25

Photo photo Presentation Punisher 32884
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Punisher Empty
MessageSujet: Re: Presentation Punisher   Presentation Punisher Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser