- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feedback Op Auxerre 28/29 Mars

Aller en bas 
+6
cortexe
Solid Soul
Bob
Niko
Dust
Rico
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 8:41

Bon allez, c'est parti...

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Op-aux10


C'est par une fraiche mais néanmoins pas trop mauvaise journée qu'à débuté le premier jour de cette petite OP.
Arrivé sur le terrain de l'A.X.A.S deux constatation :

1) Il y a du vent et ça caille :lol!:
2) Le terrain à l'air génial.

Petit passage au chrony pour tout le monde, pas de mauvaise surprise, mis à part pour Salemome, qui nous sort un joli 370 fps avec un g36 Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 592149

La journée débute, on sent les trois équipes (2 Cartels et nous en Dea) qui se cherchent doucement, avançant et se plaçant lentement sur le terrain. L'équipe assaut de la Unknown entre dans le souterrain, et premier contacte avec l'ennemi : Ils ne nous voient pas, ils sont dehors et la différence de lumière nous cache. Problème : Le contre sniper (moi désolé...) tir à 25 mètres......... bref, on se fait poutrer pendant que l'équiope contournement luttes avec les membres de L'A.X.A.S.

C'est comme cela que tout est parti, avec un scénario l'après midi durant 4 heures !

Fin de journée éprouvante.... avec la dur mission de tenir notre campement, sous l'assaut des deux Cartels simultané ! Mais nous avons tenue, maintenant l'égalité, après des actions héroïques de tous nos membres !

18h30 : On repart ? Ok............... mais allez y j'vous rejoins............. Piuof, ça à durer 20 min, trop dur là..... :lol!:

Voilà pour la super journée de Samedi!

Le dimanche :
Oulà... ça fait mal quand je bouge.... lol. Pas beaucoup dormit (et nos 4 aventuriers qui ont campés sur le terrain encore pire !!) mais c'est reparti.

Et là... petit changement de programme : Pas de scénario Othis Vice, pas assez nombreux... Je serais donc bref sur cette journée, qui a été une journée d'airsoft classique.

En résumé :

Les bons points :
- Samedi de ouf
- Organisation super
- Scénario intense !
- Bonne ambiance
- Bon fair play

Les mauvais points :
- Dimanche un peu raté
- Quelques tension (dimanche aussi)
- Putains de probleme de réplique de M... (perso lol)


Merci à L'A.X.A.S et la LDJ pour ce super Week end !
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Membre
Dust


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/03/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 8:55

Un IMMENSE sentiment de regret concernant mon absence le Samedi.
Et une légère déception devant le peu d'action du Dimanche.

Mise à part quelques poutrages dans les rêgles de l'art ( enfin à peu près quoi) en compagnie de Slo devant et sur les flancs de notre spawn durant le dernier DeathMatch.^^

Enfin je me suis quand même marrer deux-trois fois et pu de nouveau apprécier la porter de mon AEG.

Sinon merci à Niko por El Transporto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 9:10

Ouai moi aussi je regrette de ne pas avoir pu être là le Samedi.
Et pareil que Dust, pas aC d'action le Dimanche, quelque tensions, mais sinon, pas de pluie le Dimanche en tout cas malgré le froid dès qu'on s'arrete de bouger.
Je voudrais qd mm dire que pour une prise de drapeau, la derniere partie était vraiment un beau Death match. :) Avec un rech au début qui a écrasé l'ennemie, jusqu'a qu'ils resortent pour la 3 eme fois de leurs respawn il que prie sur les 2 flancs on commence à ce faire bouger. Ensuite encore quelques belles actions, sauf nous avons completement oublié qu'il y aV un drapeau a protéger...oups...et bha ils l'ont embarqué et on "gagné" la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Bob
Membre
Bob


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/02/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 10:31

Le post feedback sur le forum Axas a été créé:

http://axas.forumotion.com/feedback-f9/feedback-op-drill-28-29-mars-2009-t661.htm

ils ne reste plus qu'a le remplir avec vos remarques et surtout les photos Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 244506

Edit lien tableau fps :

https://i.servimg.com/u/f83/11/63/13/62/fps_dr10.jpg

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/forum.htm
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 14:12

Idem que sur le forum A.X.A.S :

Salut à tous !

Mes camarades ont quasiment tout dis.. je ne vais pas tout répéter.
Les campeurs .. Ah oui ceux la !
Je vais donc vous détaillé tout ce qui c'est passé cette nuit la...

20h00-22h00 : Installation des tentes pendant que les autres réparent le groupe éléctrogène (d'ailleurs un grand merci à ceux qui ont passées des heures à réparer ça nous a vraiment été très utile!)
22h00-23h00 : Préparation du feu de camp (chercher les branches et parpin tout au fond du hangar .. dans le noir Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 32884)
23h00-00h00 : On mange tous ensemble autour du feu.
00h00-00h30 : Préparation dodo
01h30-01h40 : La dame blanche fait irruption dans notre tente et enlève Jordan...
02h00 : Jordan rejoint la tente en marchant comme un pingouin :shock:
0?h?? : Je me réveille .. le bout des doigts gelés ! Je mets mes gants et me rendors
07h30 : On se réveille.. sort de la tente et la que voit-on ?! Les tentes qui sont gelés. Le froid de cette nuit s'explique très bien lol !

Dame Blanche :
Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Damebl10


Merci à Taz et Redemsky pour les délires lors du camping.

-------
A mon tour de remercier l'A.X.A.S et LDJ pour leur accueil.
Tout était vraiment très bien organisé, on c'est amusé comme des fous.
Comme il a été marqué ci dessus le samedi a été très épuisant (à la 3e manche je n'arrivais plus à grimper la colline qui amène jusqu'aux toit ! lol ! Je suis donc resté avec Kami à "surveiller" le toit !

Un moment que j'ai également adoré c'était lors de l'alliance des deux cartels. Ils se sont données rendez-vous sur le toit. Nous (DEA) étions à ce moment 3 sur le toit (Rico, Pinsor et Soulhunter Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 913851 Moi même). Il faut dire qu'on à vraiment fait un carton à ce moment la ! Les cartels avançaient sur nous et tombaient comme des mouches xD Au bout d'un moment le nombre à eu raison de nous... L'assaut de la base de la DEA (juste après) était également géniale ! Les cartels ont tout de même réussi à rentrer dans la base ! Repoussé par la suite mais ce moment était vraiment intense.

Le dimanche était plus calme car nous étions crevé..
Mais ça n'a pas empêcher certains de courir comme des dingues Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 244506
Nous avons bien tenue la défense dans la première tranché avec Cortexe, Jordan, Slo, Bob, Rico, Alex et moi. Aucun adversaire n'a réussi à passer !

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars DSC_0041


Merci à vous tous pour cet excellent week-end !
@ très bientôt !

Soul'


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Lun 30 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 15:33

Copier/ Coller du fofo A.X.A.S. :

Avant tout chose : merci à l' A.X.A.S. et à la LDJ de nous avoir reçu, avec un accueil chaleureux, sur leur terrain respectif.
Merci aux arbitres A.X.A.S. d'avoir tout fait pour que le drill se passe bien.


Comme l'a dit Rico, tout à été dit par Bob, orateur officiel de 'A.X.A.S. .

Les aller-retour cerisier/ base DEA ont bien fatigués les membres inférieurs, le poids du matos s'étant ocupé des membres supérieurs, le dimanche fût .... douloureux et éprouvant .

Sur la dernière partie du samedi, un moment mémorable entre Redemsky et moi

- t'es A.X.A.S. ?
- ouais
- arrête de tirer
- t'es A.X.A.S. ?!
- ben ouais !
- alors arrête de tirer !!
- je suis A.X.A.S mais pas aujourd'hui !!

Bon, dommage que je faisais du misfeed, sinon je sortais les deux gugus sur le chemin
Au final, je me suis prit une bille tout droit sortie du P90 et ca m'a valut une petite bosse sur l'arrière du crâne pendant 24 heures.

Ensuite, les DEA étant crevés et en démission (lol), je me suis retrouvé tout seul à ramper comme un c*n dans les graviers entre les murets du toit pour esayer de faire quelque chose d'infaisable!
Heureusement que Taz et Rogue m'ont vu ramper sinon Bob ne me croirait pas ! (private joke inside).


Le dimanche : bon accueil des LDJ.

La jouréne à commencer par un coup de flippe : je me suis retrouvé nez à nez avec un rotweiler . J'ai grimpé à un arbre jusqu'a ce que les propriétaires arrrivent .

Terrain sympa, notamment la partie boisée sur la gauche quand on est en ZN : feuillage et pleins de petite arbres agréables pour le MC.
Les tranchées sont sympa à jouer mais difficile à prendre : trop profondes en fait, du coup peu de chance de faire un assault réussi sans respawn illimités.
Je dois avouer que la camo LDJ est efficace une fois couché au sol sur la butte aux sapins. Mais ça n'empêche pas de les débuscer quand même ! Hein Vladimir ?!!

Seul bémol : un petit différent entre un U.C. et un LDJ. Rapidement réglé et finit en poignée de main avant une ultime partie.
Ce qui a permit de ne pas rester sur un point négatif avant le départ.

Pour résumé, j'ai passé un excellent WE en compagnie des deux teams dont je fais partie, avec autant de plaisir que d'habitude !

Merci à Bob de m'avoir supporté le dimanche; ca à dû être long pour lui

Nous vous renverrons la balle dès que la U.C. aura un terrain avec autorisation.

Merci à tous.

Alex_Kid
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre
Bob


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/02/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 16:00

Photo de groupe:

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 121e99a7712ce97e9661d51599cf9f27

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/forum.htm
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 16:26

merci d'abord a l' A.X.A.S pour son accueil et cette superbe partie.
ensuite merci a la LDJ pour la partie du dimanche.

sinon j'ai pas grand choses a dire puisque tout a été dit....
super journée malgré quelle soit très fatigante...

encore merci et j'espere a bientot pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre
Bob


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/02/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 16:58

Merci a vous Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 244506

@+
Bob.

ps: j'ais des ref de radio et de sordin a donner mais je sais plus qui me la demandé chez vous, vous savez celui est toujours en retard comme moi d'ailleur

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/forum.htm
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 17:05

lol
c'est jordan.... mais je la veux bien aussi stp.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 17:42

Oui c'est Jordan je confirme aussi Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 244506
Merci pour la photo de groupe Bob !

Merci Niko pour les photos du 29 !


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Lun 30 Mar - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 17:51

salut mes poulets !! :D
et ben tout à été dit !! :shock:
et ben je rajouterai juste que j'ai passé un superb moment avec vous tous les amis, et avec la dame blanche !! Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 32884
mis à part les petit ronflement de soul j'ai passé une nuit pas trop mal, avec pas mal de délire pendant la soiré ^^
un grand merci à l'AXAS et au LDJ de nous avoir aceuillit, la prochaine fois c'est sur nôtre terrain !! Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 244506
en résumé à refaire avec grand plaisir !! :D

ps : et oui c'est bien moi qui t'as demandé les infos sur la radio et le casque bob, si tu à du temps je bien que tu m'envoi par mp les référence ou les endroit ou se les procurer, en te remerçiant d'avance Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 244506 .
Revenir en haut Aller en bas
GazS
Membre



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : mée sur seine
Date d'inscription : 16/05/2008

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Lun 30 Mar - 18:07

OH MON DIEU

quelqu'un avait un L85 hiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Mar 31 Mar - 6:38

@ Soul : t'as oublié de préciser un truc sur la photo avec la trancher...Il y a Pinsor dedans ! :lol!:


Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 1238507176_DSC_0041
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Mar 31 Mar - 7:45

:lol!:


Trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Mar 31 Mar - 8:04

Ah oui ! C'est vrai que sa tête ne dépassait pas Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 32884
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Mar 31 Mar - 8:19

au moins personne ne le vois....
lol
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Mar 31 Mar - 8:37

Le probleme C que lui non plus ne voi personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:20

pauvre pinsor !! Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 32884
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre
Bob


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/02/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Mar 31 Mar - 18:25

y aurais moyen de récupérer les tofs du dimanche notamment celle ou on est groupir en mullticam Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 32884

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/forum.htm
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:52

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 613759 avec Bob
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:27

+2 :)
Allez Rico ! Au boulot Feedback Op Auxerre 28/29 Mars 32884
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1Mer 1 Avr - 6:39

+3
:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Op Auxerre 28/29 Mars   Feedback Op Auxerre 28/29 Mars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Op Auxerre 28/29 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback du (16/03/2008)
» Feedback du (30/03/2008) : Villefermoy
» Feedback FDJ 3
» Feedback (29/09/13) VN UC!!!
» Feedback (26/11/11) Vieille Nappe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser