| presentation de FusCo aka papa noël | |
|
+4Alex_Kid Dust Solid Soul Bisous 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bisous Membre
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : BA, AVORD 18 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: presentation de FusCo aka papa noël Sam 2 Mai - 6:54 | |
| voila voila
nom:rémi ;xavier LACOLLE (je vous jure que c mon nom) age :18 ans
En periode d'engagement dans l'armée de l'air, fusiliers commando. premiere experience airsoft ssi cela est possible. ps 2points ou est le lieu du rdv et je prend ma carte et plaque d'identitée | |
|
| |
Solid Soul Admin & Fondateur
Nombre de messages : 2683 Age : 36 Localisation : Niort (79000) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: presentation de FusCo aka papa noël Sam 2 Mai - 6:57 | |
| Merci pour la présentation "Papa noël" @Bientôt sur le terrain @+ Soul' -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ps : Pour la partie du 03 Mai toutes les information sont marqués sur la première page du topic : https://airsoft-team-77.forumpro.fr/annonces-des-parties-f2/03-05-09-crosse-t468.htm Prend contact avec "NIKO" sur ce forum par Message privée, il organise cette journée. | |
|
| |
Dust Membre
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: presentation de FusCo aka papa noël Sam 2 Mai - 7:23 | |
| Bievenue bienvenue. Petite question toute bête : au cas où il resterrait de la place et que tu nous rejoignes demain pour la partie, es-tu déjà équipé ?
Dernière édition par Alex_Kid le Sam 2 Mai - 8:38, édité 1 fois (Raison : conjug./ortho) | |
|
| |
Bisous Membre
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : BA, AVORD 18 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: presentation de FusCo aka papa noël Sam 2 Mai - 7:31 | |
| Equipée cela veut dire répliques casque armée fr masque a gaz plus tenue couleur olive c ça... Voila c'est tout +ou- joyeux noël | |
|
| |
Alex_Kid Membre
Nombre de messages : 216 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: presentation de FusCo aka papa noël Sam 2 Mai - 8:41 | |
| Salut,
Bienvenue sur le forum. N'hésites pas à poster ou à t'inscrire aux parties "ouvertes" aux invités.
Merci de faire un sérieux effort d'écriture : pas de language SMS et d'abréviation. Ca pique les yeux de te lire, on a assez de Niko pour ça ( :) )
Alex_Kid | |
|
| |
SLO Membre
Nombre de messages : 671 Age : 36 Localisation : nangis Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: presentation de FusCo aka papa noël Sam 2 Mai - 9:55 | |
| bienvenue a toi. n'hésites pas a t'inscrire sur les parties et a poster sur le fofo. a bientôt | |
|
| |
SoliduS JujU Membre
Nombre de messages : 1129 Age : 36 Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: presentation de FusCo aka papa noël Sam 2 Mai - 16:34 | |
| Bienvenue bienvenu sur notre forum
Au plaisir de te rencontrer sur le terrain ^^ | |
|
| |
Niko Membre
Nombre de messages : 899 Age : 38 Localisation : Breuillet Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: presentation de FusCo aka papa noël Sam 2 Mai - 17:35 | |
| Bienvenue a toi. Niko C moi et moi, en tout cas, je ferme les yeux sur les fautes d'orthographe ! | |
|
| |
Solid Soul Admin & Fondateur
Nombre de messages : 2683 Age : 36 Localisation : Niort (79000) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: presentation de FusCo aka papa noël Sam 2 Mai - 17:41 | |
| - Citation :
- Je ferme les yeux sur les fautes d'orthographe
Ah bah ça on l'a remarqué ! :lol!: | |
|
| |
Niko Membre
Nombre de messages : 899 Age : 38 Localisation : Breuillet Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: presentation de FusCo aka papa noël Sam 2 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Alex_Kid Membre
Nombre de messages : 216 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: presentation de FusCo aka papa noël Dim 3 Mai - 10:07 | |
| | |
|
| |
JoGo Membre
Nombre de messages : 305 Age : 59 Localisation : st fargeau Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: presentation de FusCo aka papa noël Lun 4 Mai - 10:45 | |
| salut fusco aka papa noËl
@ BIENTOT SUR LE TERRAIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de FusCo aka papa noël | |
| |
|
| |
| presentation de FusCo aka papa noël | |
|