- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WE dragon 5.1 silver

Aller en bas 
+2
SLO
Jee-Bee
6 participants
AuteurMessage
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:43

Salut les ptit loups !!

Ca fait un moment que j'en avais marre d'avoir 10 billes d'autonomie sur mon GBB 1911 (et vu que dimanche, je n'ai pas envie de finir la partie en vous lançant des pomme de pins !!) alors j'ai acheté ça :

WE dragon 5.1 silver Hicapa5a

Je suis un peu une burne en GBB mais il m'avait l'air sympa, vous en pensez quoi ??? (j'ai pas trouvé de review digne de ce nom)
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:49

le look est sympa
j'aime bien la culasse comme ca. mais c'est un 5.1.
il est full metal je crois non?
au niveau performance il donne quoi?

pour se qui était des pomme de pins moi je trouvais ca une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:29

Slo a écrit:
mais c'est un 5.1.
Tsss il est jaloux c'est tout !
Les 5.1 sont plus performants que les 4.3 d'origine et puis c'est tout nah WE dragon 5.1 silver 32884

Moi je le trouve très bien Jee-Bee !
Vive le 5.1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:35

il a un look plutôt simpas !!
si c'est un 5.1, niveau performance, tu n'a pas de souci à te faire...c'est de la bombe WE dragon 5.1 silver 244506
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Mar 19 Mai - 7:11

YESSSSS !!

Commandé hiers à 14 H 23 sur Aliz.fr, reçu ce matin à 9 H :)

Pas encore essayé, mais au niveau poids et prise en main, on sent que c'est un modèle pour homme (en plus, il rentre dans mon Safariland 6004 :cheers: ).
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Mar 19 Mai - 13:19

Bon allez, j'ai rien à faire alors mini-review de l'engin :

Pour ce qui est de la boite, rien d'exceptionnel, une boite carton avec à l'intèrieur, la réplique chargeur engagé ainsi qu'une notice et une clé allen, le tout callé entre deux couches de mousse.

Une fois ouvert, je prend le bestiau en main et je me rend déja compte de la difference avec mon "vieux" 1911 :
- c'est carrément plus lourd,
- la prise en mains est beaucoup plus confortable de part sa largeur.

N.B. : le trou et l'attache derriere le chargeur ont été ajouté par moi pour pouvoir l'attacher à mon lanyard

WE dragon 5.1 silver Review51002h

J'arme la culasse et le bruit qui l'accompagne est des plus kiffant (full métal oblige), la culasse se bloque vu que le chargeur est vide et là je m'apperçois d'un truc vraiment moyen : une fois dans cette position, l'outer-barrel à un jeu de malade (genre 1cm en longueur et 2 ou 3 mm en hauteur).
Je vais direct voir les review sur youtube pour m'assurer que je n'ais pas écopé d'un lemon et il s'avère que non, c'est normal !! (c'est peut être normal, ça n'en reste pas moins à chier :affraid: )
WE dragon 5.1 silver Review51003

Le chargeur contient 30 billes et est compatible (selon les reviews) avec les autres 5.1
WE dragon 5.1 silver Review51004

Après un bon quart d'heure à avoir joué à l'inspecteur HARRY devant ma glace, je me décide à enmener mon nouveau compagnon faire une ballade dehors. Une dose d'ultrair, le plein de billes et c'est partis.
Tout d'abord, la mire : le front sight est magnifique avec son tube genre fibre optique vert fluo, pointer avec ça est un vrai bonheur. Le rear sight est réglable en hauteur grâce à une vis.
WE dragon 5.1 silver Review51007

WE dragon 5.1 silver Review51010

J'arme la culasse, je pointe et je tire et là, je reste comme une poule qui aurait trouvé un couteau !!!
Le bruit et le kick .....:heart: :heart: du coup j'ai même pas regardé où était partie la bille.
J'attend que mon éréction retombe histoire de pouvoir irriguer mon cerveau des 3 litres de sang pompés soudainement par mon organe :lol!: et je vide mon chargeur sur la feuille A4 placée à 10 mètre. Ca tire droit et fort (la plupart sont dedans mais le tireur doit faire quelques progrès !!!)

Même si il est plus volumineux, les proportions avec le 1911 sont très proches
WE dragon 5.1 silver Review51008

A mon grand étonnement, il rentre parfaitement dans mon Safariland 6004 en desserant la vis de serrage, par contre, il ne veut rien savoir pour rentrer dans mon Serpa CQC cheap (le canon est trop épais).
WE dragon 5.1 silver Review51009

Pour les caractéristiques techniques :
Marque : Wei e Tech (WE)
Modèle : Hi Capa 5.1 dragon A silver
Téchnologie : Gaz blowback
Materiaux : Full métal silver
Dimension : 222 mm
Poids : 1130 g
Hopup : réglable
Puissance : 330 fps à la 0,20 g
Capacité : 30 + 1
Compatibilté : compatible avec toutes réplique GBB 5.1 de WE

Voilà, je suis bien content de mon achat et je vous montrerais tout ça dimanche chez Juju :D
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Mar 19 Mai - 13:50

superbe review....
bravo.
pour ce qui est du chargeur il est compatible c'est sur.
j'ai un chargeur WE et il passe impeccable dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Mar 19 Mai - 17:07

Merci SLO, j'aime beaucoup le tiens aussi, peux-tu me donner la reference de ta flashlight ?

Pour le gaz, je mets de l'ultrair été, est-ce qu'il y a mieux d'après vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Mar 19 Mai - 17:19

l'ultrair été est ce que j'utilise dans mon Marui 4.3 et j'en suis satisfait !! Je vide 2 x 26 billes avec un chargeur rempli de gaz.

Je ne sais pas quelle lampe à SLO, mais une M3 est parfaite pour les hicapa WE dragon 5.1 silver 244506
WE dragon 5.1 silver Wehicapa43+m3lamp
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Mar 19 Mai - 17:59

Fredno a écrit:
l'ultrair été est ce que j'utilise dans mon Marui 4.3 et j'en suis satisfait !! Je vide 2 x 26 billes avec un chargeur rempli de gaz.
WE dragon 5.1 silver 613759 avec Fredno.
Et l'ultrair fonctionne très bien l'hiver aussi !


Jee-Bee a écrit:
A mon grand étonnement, il rentre parfaitement dans mon Safariland 6004 en desserant la vis de serrage
Alors ça, c'est une bonne nouvelle.
On pourra tester avec le 4.3 pour voir ce que ça donne ? Car si ca passe aussi, je m'en prends un !
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Mar 19 Mai - 18:11

c'est une M3 aussi.
vraiment un super modele....
je te la conseil
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Mar 19 Mai - 18:17

Merci les gars, je vais voir ça sur le budget de juin :D (la flashlight j'entend !)

@ Alex_Kid : je prendrais mon 6004 dimanche tu pourras essayer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Mar 19 Mai - 22:05

Javai acheter ma M3 en import de Hong Kong de marque G&P dans les 40€ frais de port inclus WE dragon 5.1 silver 244506 elle est toujours dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Mar 19 Mai - 22:07

Jee-Bee a écrit:
@ Alex_Kid : je prendrais mon 6004 dimanche tu pourras essayer si tu veux
Nickel, merci WE dragon 5.1 silver 244506
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:43

Non, c'est celui là :
http://ebaybanned.com/product_info.php?currency=EUR&cPath=62_40&products_id=1599

C'est la version cheap du miens mais à prioris, ça devrait le faire pareil :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE dragon 5.1 silver Empty
MessageSujet: Re: WE dragon 5.1 silver   WE dragon 5.1 silver Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WE dragon 5.1 silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon (de la firm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser