- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe Empty
MessageSujet: Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe   Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:37

Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe Castor01

Très bon après midi ensoleillé avec moult sueurs et moult travaux !
Terrain vraiment très sympa. Il y a en effet (comme disait Julien) beaucoup d'aménagement à faire pour le rendre exploitable. Mais rien qu'aujourd'hui nous avons fait déjà une bonne partie du terrain ! Ce n'est pas fini non mais on commence déjà à voir ce que ça pourra donner plus tard. Nous avons coupé de multitudes de ronces et créer plusieurs passages (cf : tunnel sous les branches, panorama du snipeur, le "bunker" (2 étages possibles très certainement), une autre fortification dans les arbres, etc...)
J'ai même creusé un escalier pour éviter de se casser la margoulette en entrant dans le terrain.

On a très bien bosser pour le nombre que nous étions et avec peu de matériel.
(heureusement qu'il y avait une débroussailleuse)

Merci à Matth (le ramasseur Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe 32884) d'être venu nous filer un coup de main.
(message perso : Rai te fait un bisou en souvenir de ce qui c'est passé dans les broussailles ^^)

Futur aménagements et idée sur un autre topic
Photo en cours (demandez à Kami)

Dimanche prochain : OP CASTOR II - LE RETOUR !


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Sam 18 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe Empty
MessageSujet: Re: Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe   Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:40

c'est bien tout c'est bien passé.
en plus le temps était avec vous....
j'espère pouvoir être présent a la prochaine pour vous aidez.
et encore merci a tous ceux qui ont bossé....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe Empty
MessageSujet: Re: Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe   Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:56

le pauvre Matth, on l'a converti !! :lol!:

oui on aura bien bossé toute la journée avec la bonne humeur et bonne ambiance durant les nombreux traveaux !! :D
on s'est creusé de nombreux chemins à travert les amats de ronces, visualisé les idées d'aménagements futur (fortification, buncker, tranchées, planques de snipers, et d'autres...), et Rai à même eux le temps de de tripoter tout les travailleurs, le petit saloupio !! Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe 32884
en tout cas c'est vraiment un terrain à potenciel...merci mon Juju Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe 244506
on attend les commentaires des membres absent sur le site et ses traveaux, vous verrez tout ça en photo trés prochainement :D
je suis impacient d'y retourner pour qu'il soit le plus vite possible jouable en de trés bonnes conditions...
merci mes poulets et à la semaine prochaine !! Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe 244506

ps: comme l'a dis mon camarade soul, un autres topic sera à vôtre disposition trés prochainement pour que vous puissiez mettre vos sugestions pour l'aménagement du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe Empty
MessageSujet: Re: Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe   Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:07

une forteresse une forteresse une forteresse une forteresse une forteresse une forteresse
aller et si on fesait une forteresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe Empty
MessageSujet: Re: Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe   Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe Icon_minitime1Lun 1 Juin - 5:59

En effet les gens présents pour cette "op" (lol ^^) n'ont pas chômés de la journée.
De 8h30 à 9h00 j'ai fait une visite du terrain pour les 1er arrivés en attendant les retardataires (Soul et Jordan^^)
Dés 9h00 début des travaux on tout le monde à pu choisir ses "répliques"...pour ma part mes favoris sont le dual de Serpes et la débroussailleuse.
Durant la matinée nous avons débarrassés la cabane de toutes les herbes nuisibles (la charpente est comme neuve), nettoyé le terrain des cochonneries laissées par des pécheurs du dimanche et d'autre type de squatters.
Pause d'1h30 au bord de l'eau en compagnie des poissons de l'étang et des libellules.
L'après midi nous avons fait un boulot impressionnant ^^.
Quand kami posteras les photos vous pourrez comparer "avant" (dans le topic "terrain") et après sur ce topic.
Et vous savez quoi? On a même pas fais le 1/4, le terrain est grand

Merci à toutes les personnes présentes pour cette journée ^^
J'espère vous revoir à la prochaine op CASTOR :D

PS Pour L'OP CASTOR II si nous optons pour le dimanche 7 Juin je dois vous annoncer avec grand regret que je ne suis pas disponible.
Je dois vous avouer que vous laissez le terrain sans ma présence me gène un peu car si l'un de vous se blesse c'est moi le responsable.


Est ce que le Samedi 6 Juin vous semble une bonne date pour un op CASTOR II? ou préférés vous le dimanche (en ce cas je vais voir si je peux filer les clés à Rico et Jordan)?
Les autres dimanches du mois je suis dispo

EDIT Rico : Faisons ça samedi, t'es l'un des plus efficaces avec ton dual cerpes ! Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe 244506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe Empty
MessageSujet: Re: Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe   Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (31/05/2009) Vieille Nappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (10/01/2009) Vieille Nappe
» Feedback (25/10/2009) Vieille Nappe
» Feedback (08/11/2009) Vieille Nappe
» Feedback (04/10/2009) Vieille Nappe
» Feedback (09/09/12) Vieille Nappe UC!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser