| raoulplusfaure | |
|
+4Jee-Bee Fredno Solid Soul raoulplusfaure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
raoulplusfaure Membre
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : 77N Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: raoulplusfaure Mer 3 Juin - 20:39 | |
| jeune aisofteur depuis pres de deux ans, je frequentes les terrains en compagnie de la famille L.C.S (et parfois la S.A.R.77)...
mon emploi du temps ne me permet pas de jouer souvent, je suis papa de deux diablotins encore un peu jeune pour m'accompagner, mais aussi trop jeunes pour se balader seuls! mais c'est avec plaisir que nous echangerons de la billes d'ici quelques semaines.
mon style de jeu est.....décousu et non éfficace....plutot dans le trip russe, et parfaitement allergique au mutilcam qui provoque chez moi de longues rafales de 6mm...
pour le reste, je pratique le macramé, la botanique, le jonglage mais aussi l'entorse de la cheville....
à bientot en tout cas et que les billes soient avec vous!
:flower: | |
|
| |
Solid Soul Admin & Fondateur
Nombre de messages : 2683 Age : 36 Localisation : Niort (79000) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: raoulplusfaure Mer 3 Juin - 20:46 | |
| Slt raoul ! Bienvenue ici :) On se verra surement à la partie du 19 Juillet ? - raoul a écrit:
- parfaitement allergique au multicam qui provoque chez moi de longues rafales de 6mm...
:lol!: Tu vas pouvoir bien rafaler contre nous @Bientôt. Merci de ton inscription et présentation. Soul' | |
|
| |
Fredno Membre
Nombre de messages : 964 Age : 39 Localisation : Saint Pierre du Perray Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: raoulplusfaure Mer 3 Juin - 20:53 | |
| salut raoul,
heureux de te revoir, se sera avec grand plaisir de te croiser prochainement :) | |
|
| |
Jee-Bee Membre
Nombre de messages : 656 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: raoulplusfaure Jeu 4 Juin - 6:07 | |
| Salut Raoulplusfaure et bienvenue sur le forum :cheers:
Ton pseudo ne m'est pas inconnu :scratch: Ca y est, ça me revient, c'est sur ACM où mon pseudo est Davimator !!!
Dernière édition par Jee-Bee le Jeu 4 Juin - 6:45, édité 1 fois | |
|
| |
Niko Membre
Nombre de messages : 899 Age : 38 Localisation : Breuillet Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: raoulplusfaure Jeu 4 Juin - 6:38 | |
| Salut Raoul bienvenu ici. hello Raoul wellcome here. Bienvenido Raoul .... je sais pas comment on dit après ! Si tu veux j'ai un bon médicament pour les crises d'alergie que tu décris... Il s'appelle : Unknwon Company ! On va te les faires passer tes crises...moi j'te le dit | |
|
| |
SLO Membre
Nombre de messages : 671 Age : 36 Localisation : nangis Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: raoulplusfaure Jeu 4 Juin - 6:59 | |
| - Niko a écrit:
Si tu veux j'ai un bon médicament pour les crises d'alergie que tu décris... Il s'appelle : Unknwon Company ! On va te les faires passer tes crises...moi j'te le dit :lol!: bienvenu a toi.... profite du forum et a bientot sur le terrain pour lutter contre ton alergie | |
|
| |
Fredno Membre
Nombre de messages : 964 Age : 39 Localisation : Saint Pierre du Perray Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: raoulplusfaure Jeu 4 Juin - 7:43 | |
| Je te rejoins Raoul... mort aux multicamé :twisted: :twisted: | |
|
| |
Niko Membre
Nombre de messages : 899 Age : 38 Localisation : Breuillet Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: raoulplusfaure Jeu 4 Juin - 7:47 | |
| Et bha alors Fredno ??? t'as un soucis ? Tu t'es trop fait outer par les multicam ? C'est pour ça que tu est si énerver ? Je comprend ta peinne, mais malheureusement pour toi ça ne s'arretera jamais :lol!: | |
|
| |
Alex_Kid Membre
Nombre de messages : 216 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: raoulplusfaure Jeu 4 Juin - 8:29 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, - raoulplusfaure a écrit:
- je pratique la botanique
Ca peut être utile en airsoft; genre technique de camouflage ou comment savoir qu'il ne faut pas se jeter au sol dans un champ d'orties, etc ... ^^ - Fredno a écrit:
- Je te rejoins Raoul... mort aux multicamé :twisted: :twisted:
Tu cherches l'embrouille Fredno, t'en as marre de te faire poutrer par du MC ? :lol!: | |
|
| |
Fredno Membre
| |
| |
Cap'tain kirk Membre
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : Esbly Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: raoulplusfaure Jeu 4 Juin - 19:43 | |
| Et un L.C.S. de plus....un...et pas des moindre....c'est le plus FAURE ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
raoulplusfaure Membre
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : 77N Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: raoulplusfaure Jeu 4 Juin - 21:15 | |
| merci pour votre accueuil :cheers: fred c'est vrai que ça fait un bout! et oui je traine pas mal sur acm fofo.... et enfin vivement le 19 juillet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raoulplusfaure | |
| |
|
| |
| raoulplusfaure | |
|