- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos de vos tenues et répliques

Aller en bas 
+30
Cobalt
sugar_joe
F4celess
Chaniro
CaptainSky
GlockA
Bignic
T4R0K
Papa Dal
punish
Lid
Albator
InterceptoR
Alleluyah
Suzuka
Wild
xmankro
Sorrow
DarkWolf
Niko
kamigawa
Corentin
RED
Darius 2.0
Haricas
Fredno
Jee-Bee
SoliduS JujU
Bob
Solid Soul
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:33

Rappel du premier message :

! Vos tenues et répliques !

Postez la photo de vos tenues !! Que ce soit "Geardos" ou tenue plus simple à la tenue western ou zombi..
Postez la photo de vos répliques !!

Pour éviter trop de flood, postez seulement des photos avec vos commentaires également.
Merci !


Dernière édition par SouL' le Jeu 9 Sep - 8:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr

AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 12:12

Haricas a écrit:
il te faudra également des lunettes plus stylé ^^

Je cherche celles-ci :
Photos de vos tenues et répliques - Page 8 54510

Celles du gars devant.

Sinon, tu parlais de lunettes de protection de base, genre lunette de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 12:13

Après, tout dépend du reste de la tenue .... Je ne crois pas qu'il y ait des grunts en MC, uniquement des FS ou Contractors Afgha (je peux me tromper ..)

Dans ce trip, un TC 2001 serait je pense plus aproprié.. Les FS portent souvent un couvre chef plus léger genre casquette ou pakol ....

Pour les lunettes, je pense que sur ta photo ce sont des bollé X800 (les meilleures que j'ai jamais eu ..)
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 12:27

Jee-Bee a écrit:
Après, tout dépend du reste de la tenue .... Je ne crois pas qu'il y ait des grunts en MC, uniquement des FS ou Contractors Afgha (je peux me tromper ..)


La 10th Mountain US. Ils sont full MC maintenant. J'ai leur patch d'ailleurs.

Elles sont comment niveaux buée ? Il me semble que tu les avais à Aincourt, en tout cas, je les vois sur les photo en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 12:48

Exact, ce sont celles que j'utilise en CBQ car idéales sous un casque quel qu'il soit.

Si tu prends des vrais Bollé, je n'ai jamais vu de lunettes aussi efficaces que celles-ci .....
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 12:54

Ah, elles sont moins cher que je le craignais ! Cool ! En plus, on peut y adapter des verres optiques. Je penses à m'en faire faire depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 13:03

perso moi a part les lunettes grillagé j'ai toujours eu de la buée . mais j'ai lu des post et çà dépends des personnes . et c'est bien des x800 . Photos de vos tenues et répliques - Page 8 388647
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 14:58

J'ai également des bollé X800

Je peux si tu le veux te les vendres

Par contre je crois qu'elle ne passe pas avec le stalker !

Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 16:14

Faudra qu'on teste, mais je dirais que ça passe, si j'en crois les photos de Jee-Bee d'Aincourt.

Si ça passe, je te les prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 16:23

les x800 et le stalker ca passe j avais fais le test a mafia
perso pas trop de bue avec ces lunette mais comme la dis punish ca depend des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:19

Petite dédicace à T4rok Photos de vos tenues et répliques - Page 8 244506

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 DSC_0015

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 DSC_0024

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 DSC_0023

Ma tenue est bientôt fini avec tout ça, manque juste les rail pour le casque, le kydex pour spas 12 et mes bande patro ^^ je vais peut être être aussi beau que haricas Photos de vos tenues et répliques - Page 8 592149
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:22

Très sympa !

Je crois que je suis jaloux meme !

Par contre je crois qu'il manque un morceaux sur le bout de la réplique non ?

Tu as un nouveau PC Multicam ? c'est quoi ? weesatch multicam Flye ?
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:27

par contre ca ressemble a quoi un kydex pour spas 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:00

en fait c'est un weapon catch, j'ai dit kydex car ça me rappeler celui du mp7 :)
http://www.opticsplanet.net/printable-blackhawk-stealth-weapons-catch.html

Le morceaux qui manque sur la réplique c'est l'attache sangle qui est monté sur l'autre crosse j'avais la flemme de remettre le cache lol

Et pour le PC c'est le ops
http://www.ur-tactical.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=198&category_id=19&option=com_virtuemart&Itemid=29
avec un sac à dos assault recon
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:07

T'es au top Lid...Ca c'est du sexy gear... Photos de vos tenues et répliques - Page 8 244506

Moi aussi je travaille beaucoup à mon nouveau set up, version lourd...
CIRAS MAR FLYYE en CB, avec toutes les poches qui vont bien...
J'ai fraichement reçu la poche d'hydratation de chez FLYYE aussi + headset Bowman elite Tan avec ptt + quelques patchs... Photos de vos tenues et répliques - Page 8 168991

J'attend la livraison de mon talkie MOTOROLA, et je planche sur un Mich 2000 avec rail, comme celui de T4rok, mais avec une zolie peinture camo en CB et Tan...Si vous avez de bonnes adresses pour le casque et peinture (d'ailleurs il me semble que l'un d'entre nous avait mentionné un shop...), je suis preneur....

Des photos viendront prochainement... Photos de vos tenues et répliques - Page 8 215661
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:17

Effectivement c'est le shop qui me parait le moins cher pour l instant...Une ch'tite goutte de peinture et ça devrait le faire...
J'ai quand meme un peu peur , car j'ai jamais été tres doué en arts plastiques... Photos de vos tenues et répliques - Page 8 3120
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:27

Pour la peinture je peu te filer un coup de main :)
Mais c'est pas très dur à faire suffit juste de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:05

merci de ta proposition Lid...

Faut que je me trouve de la peinture en CB ou marron que je puisse assombrir un peu la couleur " Than " d'origine... Photos de vos tenues et répliques - Page 8 129276

Tu l'as eu où la tienne d'ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Nouveau look nouvel airsoft   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 16:48

Bonjour les amis, je me permet d'ouvrir un post afin d'y mettre vos tous derniers changements de tenues qui vous affectionne particulièrement.

Je sais qu'il y a une rubrique " review " sur le matériel et les répliques mais je savais pas si on pouvait poster des nouveaux sujets pour présenter une nouvelle acquisition ou tenue.

Alors ma foi, peut être l'idée est ambitieuse ou mal placée tout simplement, mais c'est vous qui jugerez si ce post mérite d'être là ou tout simplement d'exister.

Et pardonnez mon enthousiasme a vouloir bien faire, maladroitement peut être, c'est vous qui me le direz de toute manière.

Donc l'idée est de poster vraiment les photos de vos dernières tenues coup de coeur pour que tout le monde puisse se voir rapidement et échanger vos points de vus d'une photos à l'autre, d'un camarade à l'autre. Dés que vous avez un nouveau look pour une partie, vous la postez à la suite dans la conversation que tout le monde puisse vous dire un "tit" quelque chose...

Alors je me lance,

Mon dernier coup de coeur pour les parties est un look un peu " Hunter ".

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Img_2710
Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Img_2711
Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Photo_10

A vous Messieurs Dames, montrez nous ce que vous avez en rayon, faite nous rêver.....



ps : si le post est juger inutile messieurs les administrateurs, supprimez-le, je ne me vexerais pas, j'aurais essayer...

Merci.


Dernière édition par CaptainSky le Dim 9 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:35

Moi perso j'aime beaucoup ton idée Captain et tk pas j'en suis Photos de vos tenues et répliques - Page 8 244506

De plus j'adore ta tenue Photos de vos tenues et répliques - Page 8 244506 c'est tout à fait mon trip le style "hunter"...

Dès que je peux je posterais ma tenue d'exécuteur...
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 19:24

Yep,



Super Captain "M14" Sky !!! Photos de vos tenues et répliques - Page 8 592149
Mais qu'il est beau le Hunter !!! Photos de vos tenues et répliques - Page 8 613759 Photos de vos tenues et répliques - Page 8 613759 Photos de vos tenues et répliques - Page 8 613759


Boooooooooommmmmmmmm Photos de vos tenues et répliques - Page 8 693539
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 9:20

et voilà j'ai enfin fait des photos de ma tenue "Exécuteur", dans le style un peu dictature futuriste et compagnie... tueur à gage sous les ordres de l'état c'est quand même plus classe...

Voilà:

J'aurais pu pousser un peu plus avec cagoule en dessous du masque et tout mais vu que je fais les photos tout seul avec trépied bah c'est un peu galère XD...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 9:27

Oui c'est ce que j'allais dire il manque une cagoule noir !
Sympatoche pour des journées à thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Chaniro
Membre
Chaniro


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : DAMMARIE LES LYS
Date d'inscription : 14/12/2011

Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 21:23

https://2img.net/r/ihimizer/img196/282/colt3j.jpg
Reçu la poignée ce soir :p

[Merci de redimensionner les images trop grande !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos tenues et répliques
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CaptainSky : Tenues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Photos et inspirations :: Le coin des photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser