- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [JinPeng] JP556

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

[JinPeng] JP556 Empty
MessageSujet: [JinPeng] JP556   [JinPeng] JP556 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 7:06

Bonjour à tous,

Je vais dons essayé de vous faire une review la plus critique possible du tout nouveau JingPeng 556.

RS : Successeur du Sig-551, pour plus de détails wikipedia /worldguns sont vos meilleurs amis

Donc ce matin, direction la poste pour récupérer mon colis qui a mis exactement 7 jours à arriver en airmail, et ce sans douanes :-)

Une boite avec rien marqué dessus, ca me plait.

[JinPeng] JP556 27906088

Hop on ouvre, la réplique est bien emballé, sans plus, on y constate les articles commandé en plus avec une petite note fournit.
Donc :
- La réplique
- Un hicap 300cp
- Une batterie 9.6V 1100mA
- Une tige de débourrage
- Un manuel
- Une sangle

[JinPeng] JP556 56476670
[JinPeng] JP556 62101597


Une image floue de l’étiquette de la réplique, on peut y voir un marquage « CE » et aucun marquage hop-up

[JinPeng] JP556 76172755

Allé, on sort l’essentiel, premier constat en la prenant en main, ca bouge de partout…..

Bon, sinon d’aspect ça semble plutôt pas mal, les finitions du garde-main sont très correctes… mais les premiers soucis apparaissent très vites.

[JinPeng] JP556 14524989

Bordel c’est quoi ce truc, la crosse tourne…… et ben oui, la crosse tourne sur elle-même, je la revisse, et elle se retrouve dans cette position :

[JinPeng] JP556 23507132

Bon, je verrai ça plus tard, je mets le chargeur dans la réplique… pas de click… il ne s’enclenche pas !! a ok, vous allé comprendre par vous-même a l’image, on resserre à la main et c’est bon, ça tien.

[JinPeng] JP556 75069173

Viens à présent la batterie, bon, vide à la réception, c’est une vrai galère à mettre en place, après voir la notice, tout devient beaucoup plus simple. Je me suis pris des batterie Li-po 11.1V 1700mA 15C, elle rentre sans problème car légèrement plus courte que la 9.6v fournit.

[JinPeng] JP556 75923155
[JinPeng] JP556 49866291

Bon, là ya du foutage de gueule, désolé d’être impoli. Alors quand le outer-barrel n’est pas tenu par le garde-main, il tourne sans aucun soucis…. Au niveau du sight, on peut dévisser le bout du canon, le sight à un jeu simplement énorme, je vai probablement le découper car l’organe de visée est tout bonnement inutile.

[JinPeng] JP556 25792780

Le moteur est de type medium, c’est le même constructeur que les premier moteur JG, il ressemble beaucoup à un EG-1000, les perfs s’y rapprochent fortement.

[JinPeng] JP556 40726797

N’essayez pas de mettre un silencieux, le pas est certes en 14mm anti-horaire mais beaucoup trop large [JinPeng] JP556 84726

[JinPeng] JP556 12bis

Dut à de très nombreux tir à vide ( 1 sur 2 voir 2 sur 3), j’ai entrepris de démonter la réplique pour y installer un delayer Element (j’avais prévu le coup dans la commande :p), sachant que je n’avais jamais démonté de Sig. J’ai mis de l’huile de silicon dans le puits mais j’avais toujours de nombreux missfire.

Pour le démontage, c’est pas super compliqué, il faut enlever toute les vis et tout se d’emmantèle, pour les détails, choper un tutoriel de 552, perso j’en ai pas eu besoin.

Voici la GearBox, on constate des bushings métal 6mm, un nozzle en métal et un cylindre plein

[JinPeng] JP556 87755152
[JinPeng] JP556 27657223

Hop on ouvre, mais ya plein plein de graisse, les engreganes sont les XYT, je ne vais pas m’attarder longtemps, le tout semble solide, j’installe le delayer et je remonte le tout.

[JinPeng] JP556 54573580

Pour réparer la rotation du outer-barrel, j’ai utilisé de la super-glue dans la pièce qui matient le outer-barrel dans le corps, a présent il ne bouge plus.
Le jeu dans le sight permet de mettre plus aisément la batterie, mais il est possible de supprimé le jeu car on peut mettre une visse pour faire appuie sur le outer-barrel, a moins qu’ils ont oublié d’en mettre une :s

Pour la crosse, j’ai jouer dans le pas de visse du tube et de la bague pour finalement réussir à serrer le tube en bonne position. La crosse à un léger jeu et ne tient pas en position rétracter, perso je m’en fout elle sera toujours déplié au max. Je n’ai plus de tire à vide avec le hicap fourni ou bien des hicap JG, néanmoins, toujours une bille sur deux avec l’ammobox A&K manuelle, je sais pas pourquoi 


Les + :
- Premier sig-556 cheap, et une grosse classe [JinPeng] JP556 244506
- Prix abordable de 110$
- Corps Métal
- Interne solide



Les - :
- Du jeu dans la crosse, le garde-main, le sight
- Pas de sight arrière, donc reddot a envisager
- Le pontet m’a défoncé le majeur, faut mettre des gants


Je n’ai encore aucune indication sur les perf car je n’ai pas le chrony de ma team, et comme j’ai blinder de silicon, ça par dans tout les sens. Mais la puissance doit approcher les 380fps à vue de nez.

photos :

[JinPeng] JP556 19990029
[JinPeng] JP556 71857881
[JinPeng] JP556 98966671
[JinPeng] JP556 95213389
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

[JinPeng] JP556 Empty
MessageSujet: Re: [JinPeng] JP556   [JinPeng] JP556 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 9:41

Review trés complete ^^ merci Fredno

Sympa le bipieds il vient d'où? Et surtout est ce qu'il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

[JinPeng] JP556 Empty
MessageSujet: Re: [JinPeng] JP556   [JinPeng] JP556 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 11:04

Merci Juju !

Le bipied a une certaine gueule c'est indéniable. Mais comme l'attache se fait sur les rails latéraux du garde-main, sur cette réplique les pieds sont légèrement trop court même déployer, en gros il tiens sur le bipied et sur le chargeur. En déploiement sur le terrain, c'est pratique mais demande un certains temps à déployer, je dirai 4 / 5 secondes.
En somme, sympa, pratique, mais pas indispensable [JinPeng] JP556 244506
Je l'ai acheté sur RSOV
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

[JinPeng] JP556 Empty
MessageSujet: Re: [JinPeng] JP556   [JinPeng] JP556 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 11:15

A l'occasion (lors d'une partie) je voudrais bien le voir de plus prés...il pourrait m'être utile pour la MK46 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JinPeng] JP556 Empty
MessageSujet: Re: [JinPeng] JP556   [JinPeng] JP556 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[JinPeng] JP556
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser