- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 M60 mod mk43, made in china !

Aller en bas 
+5
Jordan
GazS
Solid Soul
SLO
Rico
9 participants
AuteurMessage
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 16:12

Bah tiens.... quéqué y a dans ma boite au lettre.......

M60 mod mk43, made in china ! Img_3710


roooooooh trop bon !!!!

Bon allez, un peu de sérieux, c'est une review !

Ceci est donc la réplique de chez A&K de la m60, version mk43. Cette mk43 est en fait la version de l'US Navy de la m60 E3, équipé de balles 7.62.
Bon, ça c'est la vrai, maintenant passons à la réplique...


Premières impressions:

Ouaoh ! Et oui, franchement, une M60, ça en jette... La réplique semble solide, pas de casse durant le transport, malgré un polistyrène dégueu... Aucune boite, pas de carton, de marquage... juste un bloque de polistyrène... bref...


Finitions :

Pas mal du tout ! Et c'est un "Anti-cheap" qui vous le dit, donc pas de blague. Très bien fini donc, pas de trace de moulures dégueulasse, la réplique alterne métal et abs pour un rendu moins "jouet" que la M249 du même fabriquant. Les couleur sont un peu clair, beaucoup plus tiré vers le gris que le noir, mais cela donne un style très particulier.

AmmoBox :

Alors là, je me suis marré, dans tous les sens du terme... déjà, faut la mettre en place... en fait l'ammobox est une petite boite noire placée dans un étui de tissu vert (très solide apparement). Le plus marrant : mettre en place cet étui de M... sur la réplique... (ammobox inside), c'est un peu galère, mais quand on a pigé le truc ça va mieux ! ensuite le fonctionnement, et là, chapeau A&K qui réussi le must en la matière : l'ammobox est alimenté par la batterie, et dès que l'on appui sur la gachette, les billes montent... résultat : pas un seul tir à vide après une scéance de 800 tirs sans le moindre graissage ! bravo, l'a j'suis sur le C... ul (oups je l'ai dit !)

Contenance........ 3500 billes !!! et oui ça a du bon de pas avoir de pile embarquées !

Fonctionnement / test de tirs :

Alors là aussi que du bon, déjà la réplique est prévu pour supporter les lipo 11.1V (et aussi c'est mieux car sinon mini 9.6v, ça se vide vite, la batterie étant dans l'ammobox !)
Bonne cadence de tir en 9.6, la lipo ne donnant au final qu'un tout petit peu plus, mais beaucoup plus de réactivité. aucun misfeed donc, aucun probleme de tir, et il y a même une particularité : Un régulateur de vitesse de tir ! et il fonctionne, testé et approuvé !

Passage au chrony : 350 fps, avec des chute à 300 surtout sur les semi (car il n'y a pas de semi, c'est des accout de gachette). Donc niquel, mais à surveiller, c'est du cheap quand même...

Le bipied intégré semble solide lui aussi, la position de tir allongé est confortable, et les réglages sur les pieds offrent de la marge :

M60 mod mk43, made in china ! Img_3711

La sécurité se trouve sur la droite, et donc pas facile pour les droitier (pour une fois !)

M60 mod mk43, made in china ! Img_3712


Enfin voilà... Ah oui, la portée semble très très bonne, à vérifier en partie !


Les +:
- Très bonne finition pour un cheap
- Solide, bonne mécanique
- Ammobox du tonnerre
- C'est lourd !
- C'est une m60 !

Les moins :
- Poigné de levage trop fragile, ne pas utiliser !
- Marquages bancales... (y avait même une étiquette made in china!)
- C'est lourd (pour les petites natures)

M60 mod mk43, made in china ! Img_3713

M60 mod mk43, made in china ! Img_3714
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 16:34

ah.....
une nouvelle batteuse.
j'aime pas trop l'ammobox... mais sinon le look est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 16:44

Moi je suis impressionné par la taille de ta boite aux lettre :shock: !

C'est très sympa ! Comme quoi A&K et JG font de très bon produits (cheap).
Alors ... M79 ... Mk43 ... bon il manque plus que le Vulcan M60 mod mk43, made in china ! 32884

Ps : ACDC powaa M60 mod mk43, made in china ! 244506
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
GazS
Membre



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : mée sur seine
Date d'inscription : 16/05/2008

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 16:49

Par contre c'est peut être parce que tu est grand ou alors parce que c'est l'arme et la réplique qui sont comme ça mais elle est "petite" je trouve?

Sinon bah amuse toi bien avec M60 mod mk43, made in china ! 32884

P.S: comment ça marche pour recharger, est ce que ça fait comme une vraie ou c'est juste un bouton à appuyer et hop le chargeur se déclipse?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 17:25

Félicitation !! :cheers:

trés bel achat Rico, je te savais l'âme d'un mitrailleur M60 mod mk43, made in china ! 244506
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre
Bob


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/02/2009

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 17:41

Citation :
Un régulateur de vitesse de tir


Meme fonction que certains mosfets ?

C'est pas mal, meme si les péchés du cheap sur la régularité de puissance et certaines pieces utiles genre la poignée laissent toujours a désirer.

Au moins c'est une m60 abordable .

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/forum.htm
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 19:28

ouep, tres abordable même lol, comparé aux concurents...


Côté taille, bah quand Pinsor la tient, elle parait plus grand lol.


Pour recharger, pas besoin de virer l'ammobox, on ouvre celle ci sur le haut et on verse des billes dedans. Il est par contre inutile de vouloir changer d'ammobox en cours de jeu, ça prendrais 5 minutes et encore....
Revenir en haut Aller en bas
GazS
Membre



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : mée sur seine
Date d'inscription : 16/05/2008

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 19:34

XD ok d'accord

ah oui en effet d'accord c'est pour ça je me disais oula en partie tu joue pas les kéké quand tu recharge ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 6:01

Quel est son poids s'il te plait Rico?
Détrompe toi Gazs la mk43 n'est pas si rikiki que cela ^^ Rico est quand même une personne assez grande ( environ 1.87m) cependant une M60E3 aurait été en effet plus impressionnante mais bon on va pas se plaindre elle reste la M60 la plus accessible du moment (même si c'est du cheap)


Dernière édition par juju le rusheur fou le Ven 24 Juil - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 6:08

Le soutien par excellence......
Avec une puissance honnête de 350fps en full (le coup par coup sur ce genre de réplique est inutile, disons-le), avec une méca A&K que je connaitre bien, c'est du lourd. Tu sauras dire quel type de Gear-Box c'est, je viserai sur une V6, ou alors la gearbox spécial M60 de Top (plus probable)

Faut à tout prix que j'économise, mais là ça va être très, mais alors très dur .... M60 mod mk43, made in china ! 32884 M60 mod mk43, made in china ! 32884
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 6:19

heureusement que je passe en MK46 :heart: .... (enfin quand la piece qui me manque va arriver en France ^^)
M60 mod mk43, made in china ! M249-mk46-mod-creasy
la M249 va être déclarée comme "démodé" dans la communauté airsofteuse ^^

Hé rico : la mienne fait 105cm (115cm avec la cale d'épaule ^^) et la tienne? M60 mod mk43, made in china ! 592149
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 6:53

C'est vrais qu'elle chouette.
"Rico la Mitraille" est de retour...dorénavant, je ne jouerais plus que dans ton équipe M60 mod mk43, made in china ! 592149


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Ven 24 Juil - 8:57, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 8:54

juju le rusheur fou a écrit:

la M249 va être déclarée comme "démodé" dans la communauté airsofteuse ^^


moi j'aime bien ma m249...
et j'aime pas du tout le ras sur la mk46 donc je resterai un irréductible gaulois avec ma m249 contre une communauté complet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 9:18

lol ^^

Rico il te manque cependant la bande de cartouche en 7.62 ^^. G&P en propose mais en 5.56 (50 cartouches)....
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Ven 24 Juil - 16:11

eh eh ça va saigner... mais bien sur je vais foutre les mains dedans !

Côté poids, 6 kg sur la balance, à vide, et niveau longueur, simplement 94 cm M60 mod mk43, made in china ! 244506


Pour la gearbox, je verrai ça quand je démonterai (1 semaine ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Mer 29 Juil - 6:59

yop j'ai trouvé des fausses cartouches en 7.62 Rico ^^ sur uncompany de la marque STAR je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 16:18

roooo trop bon M60 mod mk43, made in china ! 244506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M60 mod mk43, made in china ! Empty
MessageSujet: Re: M60 mod mk43, made in china !   M60 mod mk43, made in china ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
M60 mod mk43, made in china !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser