- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Feedback (27/09/2009) Melun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (27/09/2009) Melun Empty
MessageSujet: Feedback (27/09/2009) Melun   Feedback (27/09/2009) Melun Icon_minitime1Dim 27 Sep - 17:20

Feedback (27/09/2009) : Melun


Très bon après midi pour moi !
J'ai retrouvé DarkWolf, RadioAcif, son frère et Nico sur le terrain d'airsoft one.
Jordan étant absent en dernière minutes pour raison familiale et Jogo étant absent pour raison inconnue !? .. Nous étions donc 5 !

J'ai joué en "léger" avec le MP7 le Hi-Capa et le Pompe...
Je dois dire que le "kit externe" pour MP7 est vraiment génial !
Ça donne une patate d'enfer au MP7 avec une cadence supérieur à un AEG
(Ex : Plus rapide que mon Stubby Monster en 9,6V)
J'ai également fait de moults "out" avec cette réplique ! Que du bonheur !

Nous avons eu le droit comme scénario à 2 DeathMatch(s), 2 Shreks (Attaque/Def Avec équipe de secours), un "Seine et Marne libre" (Att/Def du fort nord) et une partie en semi (gbb/pompe principalement). Avec également une petite surprise en zone de respawn.. : une pile lithium (laser/lampe) qui à tout bonnement EXPLOSÉ à cause du soleil. Le bruit était vraiment impressionnant.. personne n'a été blessé mais une personne qui se trouvait à côté a eu un peu mal à l'oreille ^^

On a bien couru, on est bien fatigué (surtout RadioActif) et maintenant il est tant de prendre la douche Feedback (27/09/2009) Melun 32884

Un grand merci aux Airsoft One, la CIAT et mes 4 coéquipiés !


Oh oui ! Devinez qui j'ai vu !??
20-22 !!!!
(Mais.. c'est qui 2022?!)

Il fait une bise à tout ceux qui étaient la lors de la nocturne en particulier à Alex Feedback (27/09/2009) Melun 32884


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Ven 16 Oct - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Feedback (27/09/2009) Melun Empty
MessageSujet: Re: Feedback (27/09/2009) Melun   Feedback (27/09/2009) Melun Icon_minitime1Dim 27 Sep - 17:48

Journée très sympathique, et aussi très rapide pour certain d'entre nous sur les première partie (hein Soul' Feedback (27/09/2009) Melun 32884).
Tout le monde la bas est cool et fun donc on ne peut que s'amuser ^^.
Quand à moi j'étais un petit peu réservé :oops: mais après quand je connais les gens je devient un grand déconneur :clown:. Pour le reste, ba Soul' à dit l'essentiel donc voila, pour faire simple, me suis bien amusé et bien fatigué :cheers:.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (27/09/2009) Melun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (01/03/2009) : CQB / Melun
» Feedback (28/06/2009) : Melun
» Feedback (26/04/2009) : Melun
» Feedback (09-10/05/2009) : [Nocturne] Melun
» Feedback du 15/02/2009 : CQB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser