- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SLO of UNITEE 77

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

SLO of UNITEE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: SLO of UNITEE 77   SLO of UNITEE 77 - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 22:58

Rappel du premier message :

Bonjour
J'habite en Seine et Marne (77) prés de nangis, je fais parti d'une équipe d'airsoft l' UNITEE77.
Nous avons commencé assez tôt et maintenant nous voila tous majeur donc nous investissons de nouveau.... pour pouvoirs jouer dans la cours des grands.
Je possède un Fa-mas Marui en réplique principale avec quelques accessoires (lunette de visée, un rail ras sur lequel j'ai installé une poignié ras et un lazer walther) ainsi qu'un Smith & Wesson Sigma 40F en back up et un mad max dans le dos.


SLO of UNITEE 77 - Page 2 Maxnk7


et maintenant mon bébé :heart:
quelques années a notre actif et aucun conflit entre nous..... un binome du tonnerre ......

SLO of UNITEE 77 - Page 2 Photo024lv7




merci et bon soft a tous.
a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

SLO of UNITEE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLO of UNITEE 77   SLO of UNITEE 77 - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 20:38

xxxJUJUxxx a écrit:
rolalalalala
Max tu sais que je vais t'emmerder pour que tu me la prête au moins une partie?? :bounce:

alors la il faudra être très très sage.....


xxxJUJUxxx a écrit:

aie aie aie il va tous nous sortir ..... mais avec 7 kilos en plus tu sera plus lent et moi je ne te lâcherai pas mon maxou....TU ES A MOI!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

le problème pour moi c'est pas les 7 kilos, d'ailleurs ou est le problème.... a oui il n'y en a pas...... :lol!: ah si j'ai trouver les problème c'est pour vous^^ car j'ai un cadence de tir........ gloups...... hihi et en plus j'ai une porté....... et pour couronner le tous j'ai le doigt très lourd sur la queue de détente......:lol!::lol!::lol!::lol!::lol!::lol!::lol!::lol!::lol!:



xxxJUJUxxx a écrit:

non sérieux va falloir prévoir des palettes en rabe les biles vont s'incruster dedans^^

j'ai vue avec la BRINKS pour qu'il vous prette leur camion pour que vous puissiez vous protéger car maintenant avec les 2500 billes ( sans mollette )..... il y en aura quand même quelques centaine qui passeront par les trous de la palettes.....
mdr




non mais rester la.... venez jouer.
mais mais pourquoi vous partez tous.....

aller UNITEE77 on se regroupe. en formation. je vous couvres. GO GO GO :!:
Revenir en haut Aller en bas
RED
Membre



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77720
Date d'inscription : 08/03/2008

SLO of UNITEE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLO of UNITEE 77   SLO of UNITEE 77 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 14:53

Juste une chose a dire = Mort de rire !
planquons nous , j'ai deja jouer contre => uen tuerie ( et la sienne c'était une a et k et base ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

SLO of UNITEE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLO of UNITEE 77   SLO of UNITEE 77 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 19:54

Red a écrit:
Juste une chose a dire = Mort de rire !
planquons nous , j'ai deja jouer contre => uen tuerie ( et la sienne c'était une a et k et base ^^ )

pourquoi tu rigole?
qui a une m249?


Dernière édition par SLO le Ven 23 Mai - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxxJUJUxxx
Membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Fontenailles
Date d'inscription : 18/04/2008

SLO of UNITEE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLO of UNITEE 77   SLO of UNITEE 77 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 20:34

mdr maniere max les 2500 biles c'est pour les mec qui savent pas viser!!

les mec comme moi par exemple c'est une bille, hot shot et tu sors!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

SLO of UNITEE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLO of UNITEE 77   SLO of UNITEE 77 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 20:45

mdr....
mais pourquoi a certaine partie tu ne tir aucune billes et tu est quand meme out. a oui c'est par ce que je tai sortie....

et puis d'abord je sais visé c'est pour jouer contre 2500 personne que j'ai acheter ca c'est tout.

banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLO of UNITEE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLO of UNITEE 77   SLO of UNITEE 77 - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 5:22

Woo sympathique la réplique ! Ca fait peur pour nos prochaines rencontres... Vous inquiétez pas on se prépare :twisted: (mentalement déjà :D )

Par contre, j'espère que tu es à la bille bio parce que 2500 billes par chargeur ça en fait de la bille.

A++
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

SLO of UNITEE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLO of UNITEE 77   SLO of UNITEE 77 - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 6:48

le problème avec les m249 c'est qu'elles sont très capricieuse au niveau des billes.
et la plupart des billes bio ont des "problèmes" niveau de la régularité

SLO of UNITEE 77 - Page 2 Billes10
Revenir en haut Aller en bas
xxxJUJUxxx
Membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Fontenailles
Date d'inscription : 18/04/2008

SLO of UNITEE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLO of UNITEE 77   SLO of UNITEE 77 - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 21:03

ptdr

a ouai et si on est 2501???

(sans parler des billes foireuses qui partiront pas...)
:face:

Max ta rhétorique ne tiendra pas!!!!


:king: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

SLO of UNITEE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLO of UNITEE 77   SLO of UNITEE 77 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:40

on verra quand tu seras tout le temps dans la zone neutre avec les out car je t'aurais sortie c'est moi qui rigolerai......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLO of UNITEE 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLO of UNITEE 77   SLO of UNITEE 77 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SLO of UNITEE 77
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JUJU of UNITEE 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser