- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SMooTH GUNNER

Aller en bas 
+23
sugar_joe
Haricas
Papa Dal
F4celess
abaddon666
CaptainSky
Darius 2.0
Albator
Cobalt
InterceptoR
punish
Lid
kamigawa
cortexe
Bob
Bisous
Sorrow
SLO
Solid Soul
Fredno
Jee-Bee
SoliduS JujU
Niko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 14:07

Rappel du premier message :

SMooTH GUNNER - Page 6 Smooth10

Vous aimez les répliques à longue porté qui vous permettent de shooter les autres de loin sans qu’il vous voit?
Vous avancez en toute discrétion de manière à surprendre vos adversaires ?
Vous êtes fourbes et vicieux et vous êtes près à tout pour avoir vos ennemis ?
Vous aimez les tirs qui font un bruit léger, qu’on a du mal a percevoir et l'effet de panique que ça fait a vos ennemis?

Vous aimez impressionner vos alliés avec votre long engin?

Ce groupe est pour vous les stratèges et autre fourbes en tout genre  !

Ce groupe est fait pour tout ceux qui aime les avancés lentes et stratégique.
Tous ceux qui possèdes des répliques longues du style Sniper, contre-snip ou encore AEG modifié en longue porté.


Pour rejoindre ce groupe et avoir droit à sa bannière il vous faut:

- Une réplique dont la longueur dépasse les 1m
- Utiliser au moins un silencieux (pour les AEG) et une lunette de visée.
- Votre backup…le PAN tes mort.
- Lunette de visée obligatoire.
- La puissance doit être d’environ 400 fps ou plus (en respect de la réglementions interdisant les répliques de + de 450 fps).
- Poster une photo de vous avec votre réplique dans la pose la plus belliqueuse que vous pouvez être en mesure de faire.

A ces 6 conditions obligatoires s'ajoute que vous vous devrez surprendre vos ennemis par tous les stratagèmes possibles et inimaginables et soutenir les rusheurs à distance avec votre réplique SMOOTH GUNNER !


Ce groupe n'est pas là seulement pour poster des photos de joueurs d'airsoft.....il est aussi là pour demander conseils et partager des infos sur vos longues répliques favorites et votre manière si particulière de jouer.

J'espère aussi que parfois nous nous mettrons tous dans là même équipe en jeu pour pouvoir prendre notre pied ^^

Les anecdotes sont aussi les bienvenues sur ce topic

Toutes personnes en dehors du groupe peut bien sûre s'exprimer librement.


Signature du groupe :

SMooTH GUNNER - Page 6 Usebar10


Les Smooth’s Gunner Boy's :
- Jee-Bee (Bar-10-M14-Svd)
- Niko (L96)
- Soul (M24 PDI)
- Cortexe (Vsr10 PDI)
- Bisous (Vsr10 PDI)
- Fredno (M14)
- Punisher (Bar-10)
- Kamigawa (Vsr10 & L96)
- F4celess (Vsr10 PDI)
- Lid (M14 Ebr & VSR10 PDI)
- Darius (M14)

Joueurs souhaitant rejoindre le groupe :


Merci Juju pour ton topic qui ma largement inspiré  !


Dernière édition par Niko le Ven 9 Avr - 6:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr

AuteurMessage
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 10:36

Oyé Oyé , mon avion décolle dans quelques heures ! mes valises sont prêtes la maison est niquel c'est cool ! mais il me reste des questions ! ahahhaaa.

Donc , pour le choix de la réplique j'hésite encore soit je fais le fifou et je claque un peu d'oseille mais après tout dans la vie faut se faire plaisir ! bref

Concernant les upgrades ! Ma question est que faut il modifier ( quelque soit la réplique ) pour avoir un truc vraiment sympa!

J'ai cru lire qu'il fallait prendre dans le style:
- Canon de précision PDI après faut voir la longueur et le diamètre ==> ça coûte une couille de poney ça tombe bien j'ai une écurie (ou pas)! (http://www.airsoft-entrepot.fr/bloc-pdi-laylax-11-204.r.fr.htm)
- Ressort ? voir si compatibilité VSR c'est ca ? pour pouvoir mettre un ressort sympa... (http://www.x-fire.org/etop/bolt_sp_thicker.html)
- Cylindre Piston? ( voir le lien http://www.x-fire.org/ares/aw338/cylinderset_hd/e.cylinderset_hd.html)

Que faut il "fiabiliser" ou "améliorer" encore selon vous ?

Les liens sont juste à titre indicatifs j'imagine que l'on peut trouver de meilleurs prix.

Enfin voilou ,

Une chose est sure, c'est bien les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 13:02

- Canon de précision PDI
- Zéro Trigger PDI (pour avoir une gâchette plus souple, des sears plus résistant et de meilleur qualité, et réduire la pression (ré-armement) du piston.
- Ensemble pneumatique (piston, cylindre, ressort) et bien d'autres
- Bloc hop-up & joins hop-up

Avec une config comme ça ton bolt sera excellent, tu as d'autres bidouille en plus que tu peux ajouter..
Les 2 bolteux de l'assos te répondront surement mieux que je ne l'ai fait ^^
Mais il faut tout de même savoir que tout ça coute un bras ! Voir deux SMooTH GUNNER - Page 6 168991
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:09

Ola!

Bon bon bon ,


J'ai abandonné l’idée de me prendre un MS 338! ca a l'air galère d'en prendre un et de le upgrade etc sans parler du coût !
Bref du coup, encore aujourd'hui je suis passé a la boutique airsoft a coté de chez moi pour tester le ARES AW338!
Et le mec de la boutique m'a dit que le mauser pro tactical était super bien ... j'ai lu des review sur le net et a priori les gens disent l'inverse... le vendeur m'a dit qu'upgrade c’était une super réplique! mais il m'a dit que le kit complet d'upgrade le faisait passer a 2.7 joules... bref qu'en pensez vous ? il m'a peut être pris pour un lapin de 6 semaines !

Sinon le L96 de tokyo marui est bien? et pour le upgrade sur quel site vous me conseillez ?
Le dragunov a un style sympa mais est ce une bonne réplique ? facilement upgradable?
et anti snipe ? style GR25 c'est bien? y a beaucoup de truc a upgrade la dessus ? enfin bref voila quoi =)


Beaucoup de questions mais j'aimerai me décider prochainement....


Bisous a vous et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:16

évite juste de croire les vendeur français surtout quand il te disent de faire passer ta réplique ne dehors des loi d'airsoft française car 2.7 joules c'est pas bon pour notre loisir SMooTH GUNNER - Page 6 104418 

Mauser = Well = GORS bof et tu peut avoir le même ici pour 120€ http://www.taiwangun.com/en/sniper-rifles
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:22

prend un L96 marui d'origine . tu le test sur le terrain . après si tu veux l'améliorer tu upgrades en pdi SMooTH GUNNER - Page 6 244506 dur leur site .
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:29

tu as été ou pour qu'isl te disent des conneries pareil ?

Le L96 Marui est une bonne base pour un snipe
D'origine tu pourras faire mumuse sans risque de faire mal le temps de te faire au jeu du sniper ...

Pour l'upgrader il te faudra des pièces PDI quelque shop francais dont Airsoft entrepot en fond a des prix tous a fait raisonnable pour un shop francais
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:34

Vous commandez sur quel site ce type de repliques? Et pour le upgrade quand tu dis sur leur site tu parles de celui sur lequel je vais prendre la replique?
Et antisnipe c est bien? Enfin pour la precision je veux dire sur une portee style 30-40m peut on avoir une aussi bonne precision qu avec un L96 par exemple? (j imagine que ca depend du canon etc)

Un grand merci pour vos precision en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:36

Shopgun a brie comte robert! Quand il m a parle du mauser j etais surpris car j avais lu de mauvais avis dessus...


Dernière édition par TsaR le Mer 21 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:37

Oki merc l info des pieces d upgrade :)
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:45

Pour la réplique cela depend personnellement je regarde ou c'est le moins chere sur des sites de confiance et ou il accepte paypal donc surtout sur des site en asie mais attention a bien prendre en compte le prix des frais de port et la taxe de douane quasi inévitable si tu achete en livraison express en dehors de l'espace schengen...

En france cela doit ce trouver... mais le mieux c'est d'en trouver un en occaz d'origine...


Pour la boutique shop gun c'est du n'importe quoi ce qu'il t'a dit ... surtout pour l'upgrade a plus de 2 joule ... on a vraiment pas besoin de ce genre de débordement légal dans notre activité... pour ceux qui on louper le 20h de ce soir un gamin (je dirai 13ans) est mort electrocuter dans une usine désafecté en pratiquant l'airsoft... je vous raconte pas l'image du grand publique après ca

Bref ... restons dans les rangs
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 21:10

Je viens de lire un article la dessus... C est malheureux cette histoire... Effectivement l image du airsoft va en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 22:20

l'image de l'airsoft STP . shopgun en vendait des l96 marui . sinon après pour l'upgrade tu as x-fire pdi la boutique officiel . et pour du contre snipe je dirais plutôt 40/50 mètres avec un bon upgrade . tout dépend de la réplique que tu veux , y'a des répliques qui on besoin de plus de upgrade que d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 22:45

Au temps pour moi ! ==> l'image de l'Airsoft.

Pour l'antisnipe je me dis pourquoi pas ... si la précision est la sur 40-50 mètres ca peut être tres sympa a jouer aussi...
Dans ce style par exemple.

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/269219_4594015003178_2026672821_n.jpg


HK 416 de G&G  j'aime beaucoup le skin , le prix est assez costaud aussi mais a voir quelles sont les modifs a faire ==> je galère a trouver une review la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:05

évite G&G , tu as le hk417 qui est du pur contre snipe . le svd dragunov aussi , un G3 aussi , le m14 aussi , le sl8 et 9 aussi . je suis pas expert en upgrade , vois plutôt avec , fredno , lid , cortexe , sugar joe , de notre team c'est les personnes qui on le plus de métier en la matière .SMooTH GUNNER - Page 6 613759 
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:38

oki je leur poserai la question huhuhu

Ah?? je croyais que G&G était une "bonne" marque ^^

Hum je cherche le 417 xD mais j'aime que les canons rallongés moi :p j'suis très compliqué comme garçon!
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 11:18

Bon , après avoir regardé de nombreuses review etc j'ai décidé de m'orienter vers un L96.

Maintenant la grande question que je me pose...

WELL ou MARUI? le marui est plus cher normal , mais est ce que ca vaut le coût? en sachant que les pièces internes seront changées sur les deux avec du PDI.?

Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 12:33

TsaR a écrit:
Bon , après avoir regardé de nombreuses review etc j'ai décidé de m'orienter vers un L96.

Maintenant la grande question que je me pose...

WELL ou MARUI? le marui est plus cher normal , mais est ce que ca vaut le coût? en sachant que les pièces internes seront changées sur les deux avec du PDI.?

c'est un choix a faire effectivement...

quelques piste de reflexion pour t'aider a t'orienté:

-Pense a l'éventuel revente: d'une manière général tu arriveras plus facilement a revendre un Marui plutot qu'un Well et bien plus chere
-Pense a la qualité des matériaux que compose la crosse et surtout la viserie... avec marui tu auras un avantage sur ceci, et tu auras moins de casse ou de pas de vise foiré
-Neuf tu as grosso modo 150€ d'écart entre les deux
-Le canon et le hop up du marui est meilleur que celui du Well (qui est semble t'il deja pas mal aussi)
-Le Marui sera d'origine dans les 300 FPS et le Well entre 380 et 400 FPS mais attention la puissance n'a rien a voir dans les performances de portée et précision de la réplique juste que la bille ira plus vite...

J'ai eu le meme debat entre le choix d'acheté un marui ou un Jing Gong pour le VSR10... Je ne regrette pas mon choix d'avoir trouvé un Marui a bon prix et je m'amuse deja beaucoup même d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 12:56

Olallaa j'te jure a force de lire pleins de truc sur les forums je me tire une balle ! xD mon choix est effectivement plus sur le marui...

Au niveau des pièces d'upgrade y a un ordre précis ? étant donné que je n'y connais rien du tout pour l'instant ... par ordre d'utilité si je puis dire canon ? ressort ? j'imagine qu'en changeant le ressort il faut impérativement changer d'autres pièces c'est logique ...

Sur ehobbyAsia la douane se paye a l'arrivée du colis ? ai-je intérêt à prendre les pièces d'upgrade directement sur ehobby ou plutôt sur xifire directement ? .

J'ai vu sur le WELL que la finition était pas top et c'est ce qui me freinait un peu :/.

Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 13:10

TsaR a écrit:
Olallaa j'te jure a force de lire pleins de truc sur les forums je me tire une balle ! xD mon choix est effectivement plus sur le marui...

Au niveau des pièces d'upgrade y a un ordre précis ? étant donné que je n'y connais rien du tout pour l'instant ... par ordre d'utilité si je puis dire canon ? ressort ? j'imagine qu'en changeant le ressort il faut impérativement changer d'autres pièces c'est logique ...

Sur ehobbyAsia la douane se paye a l'arrivée du colis ? ai-je intérêt à prendre les pièces d'upgrade directement sur ehobby ou plutôt sur xifire directement ? .

J'ai vu sur le WELL que la finition était pas top et c'est ce qui me freinait un peu :/.

Pour l'ordre pas vraiment cela depend ce que tu veux en faire de ton snipe en faite ...

Je m'y connais encore assez peu (je commence tous juste a me mettre au snipe)

Veux tu achetais tes pieces toute d'un coup ou en plusieurs étape
Quels puissance veux tu atteindre ?


Voici ce que moi je vais faire dans mon cas pour mon VSR10:
Etape 1:
-Canon PDI 6.01 + joint hop up ninebal + barrel spacer PDI = léger gain de puissance, meilleur performance du hop up et meilleur stabilité. Cout: environ 140€ (Sur Airsoft Entrepot site francais)

Etape 2:
-Ressort 130 PDI (pour etre environ dans les 400FPS) 22€
-PDI Precision Cylinder Set VSR10 (Composet) (comprend: cylindre, tête de cylindre, guide ressort et piston Barikaru) 250€

Le gros avantage de cette compo est l'utilisation du piston Barikaru qui est un piston très léger qui entraine donc un gain de puissance avec des petits "ressort" (max 140!) et qui dit petit ressort dit que je peux garder ma trigger d'origine (économie) qui "devrait" tenir le coup avec le ressort que je prévoie d'utilisé)


Pour le reste je ne m'exprime pas car je connais pas suffisamment pour m'avancer dessus

Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 17:06

Bon je viens de me commander mon L96 Marui .
Maintenant je vais prendre quelques pièces pour upgrade je ne pense pas tout d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 17:52

bon choix . essaye le d'origine d'abords . tu verras tu seras étonné.
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 17:52

Bon , je viens de cocher ma liste de pièces sur X-FIRE.

- 01 Inner Barrel 500mm/L96 AWS
- PALSONITE CYLINDER SET VC/ TM L96
- L96 140 Spring
- Barrel Spacer TM VSR-10 G-Spec/L96
- End Screw TM L96
- Bull Barrel Cap TM VSR-10 G-Spec/L96
- New Trigger+Piston-end / TM L96

Shipping
Total 46785 Hyènes oui oui l'animal parce que ca pique en Euros ! 358€ ...

Il manque quelque chose ?
J'ai pas encore les frais de port qui apparaissent ... et la aussi j'vais payer douanes j'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 17:58

Haricas a écrit:
TsaR a écrit:
Olallaa j'te jure a force de lire pleins de truc sur les forums je me tire une balle ! xD mon choix est effectivement plus sur le marui...

Au niveau des pièces d'upgrade y a un ordre précis ? étant donné que je n'y connais rien du tout pour l'instant ... par ordre d'utilité si je puis dire canon ? ressort ? j'imagine qu'en changeant le ressort il faut impérativement changer d'autres pièces c'est logique ...

Sur ehobbyAsia la douane se paye a l'arrivée du colis ? ai-je intérêt à prendre les pièces d'upgrade directement sur ehobby ou plutôt sur xifire directement ? .

J'ai vu sur le WELL que la finition était pas top et c'est ce qui me freinait un peu :/.

Pour l'ordre pas vraiment cela depend ce que tu veux en faire de ton snipe en faite ...

Je m'y connais encore assez peu (je commence tous juste a me mettre au snipe)

Veux tu achetais tes pieces toute d'un coup ou en plusieurs étape
Quels puissance veux tu atteindre ?


Voici ce que moi je vais faire dans mon cas pour mon VSR10:
Etape 1:
-Canon PDI 6.01 + joint hop up ninebal + barrel spacer PDI = léger gain de puissance, meilleur performance du hop up et meilleur stabilité. Cout: environ 140€ (Sur Airsoft Entrepot site francais)

Etape 2:
-Ressort 130 PDI (pour etre environ dans les 400FPS) 22€
-PDI Precision Cylinder Set VSR10 (Composet) (comprend: cylindre, tête de cylindre, guide ressort et piston Barikaru) 250€

Le gros avantage de cette compo est l'utilisation du piston Barikaru qui est un piston très léger qui entraine donc un gain de puissance avec des petits "ressort" (max 140!) et qui dit petit ressort dit que je peux garder ma trigger d'origine (économie) qui "devrait" tenir le coup avec le ressort que je prévoie d'utilisé)


Pour le reste je ne m'exprime pas car je connais pas suffisamment pour m'avancer dessus


Enfait je ne peux pas adapter le Piston Barikaru sur le L96 ==> de ce que j'ai lu... après je me trompe peut être !
Du coup obligé de changer le trigger aussi qui coûte 200€ ca picote la biscote ! du coup quel ordre ... mais j'me dis qui a commander sur xfire j'prefere payer qu'une fois les frais de ports etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 10:08

Bon choix !
A la place d'acheter tous l'ensemble cylindre & co.. Prends toi juste un piston renforcé qui permet d'assouplir le réarmement. Le cylindre marui est deja de tb qualité.. Si tu ne veux pas investir ds une trigger box pdi.. Tu peux acheter les 2 sears pdi et les remplacer ds la trigger box marui..
Sinon tu as d'autres marque que pdi pour moins cher.. Je suis très satisfait de ma trigger box action army pour 65-70euros (gachette + rearmement piston souple & trigger box renforcé)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 16:00

Merci pour vos réponses ,

En fait du coup j'avais déja lancé la commande huhu, donc j'ai perdu une couille mais tout va bien il m'en reste une deuxième !

Huhu , donc normalement réplique sous 3-5 jours et pour les pièces je n'ai aucune idée ! donc je verrais ca , j'aimerai avoir mon bolt pour le week du 1er septembre! pouvoir tester et voir ce qu'il vaut héhé en plus j'ai vu des tuto sympa pour lui faire son camouflage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMooTH GUNNER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SMooTH GUNNER
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tropic Gunner's
» HELL'S GUNNER - Machin'Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Photos et inspirations :: Le coin des groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser