- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Masque STALKER et PRETORIAN

Aller en bas 
+4
Solid Soul
SoliduS JujU
Darius 2.0
Lid
8 participants
AuteurMessage
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Masque STALKER et PRETORIAN Empty
MessageSujet: Masque STALKER et PRETORIAN   Masque STALKER et PRETORIAN Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:38

Alors comme promis voila une petite review des masques prétorian et STALKER de chez nos amis russe brassguard.



STALKER :

Masque STALKER et PRETORIAN Img1855s

Il s'agit du demi-masque qui prend la moitié du visage existe plusieurs coloris, il est fabriqué avec un grillage solide mais qui peut tout de même être manié selon nos souhaits, ceux qui nous permettra aussi de le modelé à notre visage ceux que je vous conseille de faire car avant de le modeler il m'appuyer trop sur le nez et me serrez trop au niveau du visage, donc après une demi-heure de bataille avec le masque j'arrive a le mettre sur mon visage et hummm c'est confortable ^^ ( note : les masque sont différent les un des autres sur le miens la surface qui recouvre le nez est beaucoup moins importante que celui d'un de mes coéquipier :x ) au niveau de l'attache elle est largement suffisante et le masque ne bouge plus une fois sur la tête ( pour fumer c'est assez chiant :x ) le port de casque, casquette, bonnet etc ... ne pose aucun problème moi même je l'ai essayé avec un casque cavalvy et une casquette c'est nickel.
Par contre ceux qui ne m'a pas plu c'est le fait que la maille soit trop épaisse ( elle ne laisse pas passer les bille j'y reviendrai après ) et donc on voye parfaitement ceux qui se trouve en dessous j'aurais préféré quelque chose de plus opaque.

Masque STALKER et PRETORIAN Img1856f

Le PRETORIAN :

Masque STALKER et PRETORIAN Img1857z

Le masque intégrale celui sur lequel j'ai flashé ^^, il existe en différent coloris mais si vous choisissez un coloris CAMO il faut savoir que seul la partie tissu est en camo le grillage lui est de couleur uni obligatoirement, comme son petit frères il est fait de maille solide entouré de tissu l'attache est bonne elle permet de bien le maintenir sur notre tête par contre il faut oublié tout ceux qui est port de casque, casquette etc ... le tissu est assez épais. Le port de lunette est tout a fait possible et même conseillé ( voir la partie test ).

Masque STALKER et PRETORIAN Img1860r

Test de résistance :

J'ai effectué un test de résistance pour le STALKER et pour le PRETORIAN voila ceux qui en ressort :

Pour ce test j'ai utilisé mon L96 à 450FPS a bout portant donc le canon quasi collé au masque ( ceux qui est la limite de puissance pour notre loisir ) sur une série de 10 tirs sur le même point.

Tout d'abord les billes ne passent pas à travers les mailles cependant elles éclatent quasi toutes ou alors sont totalement déformé après l'impact, donc vraiment faire attention au niveau des éclats.

Masque STALKER et PRETORIAN Img1862a

Résultat :

Le stalker n'a pas bronché il a encaissé comme un grand sauf vers les dernières bille le masque commençais a marqué mais rien de bien méchant juste quelques traces blanches.

Le pretorian quand a lui, les résultats font peur le masque se déforme dés les premiers tir et lorsque les 10 tirs ont étaient effectué on retrouve sur celui-ci un enfoncement très important :s

Masque STALKER et PRETORIAN Img1864e

Masque STALKER et PRETORIAN Img1863s

Désolé pour les photos c'est pas facile a cadrer :s


Le traditionnel +/- :



+ Un super look lorsqu'il est portée avec les bon équipement
+ Un Style unique pour le moment
+ Pas de buée
+ Protection correcte ( STALKER )


+/- Maille trop épaisse et laisse voir ceux qui est en dessous ( plaira à certains et pas à d'autre )

- Long a obtenir ( 1mois 1/2 )
- Fabrication hasardeuse qualité qui varie d'un masque à l'autre
- Re-modelage obligatoire ou avoir de la chance
- Protection trop légère pour le Pretorian


Quelques photo du masque portée par des top modèle gecko xD


Masque STALKER et PRETORIAN Photo%20729[img][/img][img][/img]

On peu voir la différence entre le port d'une cagoule ou non

Masque STALKER et PRETORIAN Photo%20757

Masque STALKER et PRETORIAN Photo%20767
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Masque STALKER et PRETORIAN Empty
MessageSujet: Re: Masque STALKER et PRETORIAN   Masque STALKER et PRETORIAN Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:11

Ah ouai merde on voit vraiment trop à travers je pensais pas à ce point là... moi qui pensais que je pourrais masque la moitié du visage et en même temps être à l'aise sans buée bah c'est un peu raté pour cacher le visage, sauf si je met une cagoule fine mais là c'est la buée qui va se mettre sur les lunettes quand même... sacré dilemme...
Mais merci pour cette review.
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Masque STALKER et PRETORIAN Empty
MessageSujet: Re: Masque STALKER et PRETORIAN   Masque STALKER et PRETORIAN Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:18

review qui répond aux questions que j'avais en tête dpuis un moment ^^
merci à toi Lid
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Masque STALKER et PRETORIAN Empty
MessageSujet: Re: Masque STALKER et PRETORIAN   Masque STALKER et PRETORIAN Icon_minitime1Lun 1 Mar - 21:57

Super !
Merci beaucoup Lid' !

Même si on voit en dessous du masque .. j'ai enfin trouvé un moyen de protéger le visage sans avoir de buée !
Et ça j'en ai vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Saprazzo
Membre
Saprazzo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 14/12/2009

Masque STALKER et PRETORIAN Empty
MessageSujet: Re: Masque STALKER et PRETORIAN   Masque STALKER et PRETORIAN Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:54

Belle review. Je compte aussi m'en prendre un aussi.

PS: C'est beau de voir du Multiland surtout quand c'est un castelviroi qui le porte ( viry-chatillon en force :lol!:)
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Masque STALKER et PRETORIAN Empty
MessageSujet: Re: Masque STALKER et PRETORIAN   Masque STALKER et PRETORIAN Icon_minitime1Mar 2 Mar - 5:37

Nickel :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Masque STALKER et PRETORIAN Empty
MessageSujet: Re: Masque STALKER et PRETORIAN   Masque STALKER et PRETORIAN Icon_minitime1Mar 2 Mar - 9:46

Saprazzo a écrit:
Belle review. Je compte aussi m'en prendre un aussi.

PS: C'est beau de voir du Multiland surtout quand c'est un castelviroi qui le porte ( viry-chatillon en force :lol!:)

LOL c'est vrai que le multiland est jolie comme tout une bonne altrnative au multicam qui plus est se marie très bien avec le MC ^^

Sinon heureux que ma review répondent a vos questions :D
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Masque STALKER et PRETORIAN Empty
MessageSujet: Re: Masque STALKER et PRETORIAN   Masque STALKER et PRETORIAN Icon_minitime1Mar 2 Mar - 9:56

merci pour cette belle review
Revenir en haut Aller en bas
NICO LA TAUPE
Membre
NICO LA TAUPE


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : BOIS-LE-ROI 77
Date d'inscription : 28/08/2009

Masque STALKER et PRETORIAN Empty
MessageSujet: Re: Masque STALKER et PRETORIAN   Masque STALKER et PRETORIAN Icon_minitime1Mer 7 Avr - 14:17

En annexe de cette review bien faite, voila mon avis sur le matériel en question :
Commandé en Russie : arrivé 9 jours après la réception du virement.

Pour le Stalker : très bien mais il est configuré dans un premier temps pour s'adapter à tout type de morphologie. Comme c'est un demi masque qui suit de près les contours du visage, il vous faudra l'adapter. l'opération ne prend que quelques minutes en cintrant à la main l'épais grillage. Pour moi, le principal défaut est au niveau de l'appui sur le nez ou il faut rajouter une mousse adhésive pour ne pas avoir de douloureuses marques. Il faut également trouver une paire de lunettes qui suive le profil du haut du demi masque sans laisser d'interstices trop important.

Pour le Praetorian : j'en ai un couleur multicam : la grille elle aussi était livrée peinte, contrairement à ce qui est dit plus haut mais étant donné que c'est une fabrication artisanale, il est effectivement possible que les séries aient de petites différences. La grille est aussi robuste que sur le Stalker. Bien que n'ayant pas fait de test à bout portant, les marques vues plus haut résultent d'une succession de tirs puissants au même endroit : genre de truc qui n'arrive quasi jamais et de toute façon, la grille à fait son office et peut se redresser (maillet en caoutchouc). C'est pour moi un produit quasi parfait, un peu cher mais sans équivalent : pas de buée, léger, facile à mettre, avec une découpe de grille qui permet d'épauler la réplique sans gène... Il faut juste quelques minutes pour s'habituer à la vue moirée au travers de la grille. j'ai moi même commencé à jouer en gardant de petites lunettes en dessous... mais qui prenaient la buée à leur tour. n'ayant jamais senti le moindre éclat en plus de 10 parties avec, je ne porte plus de lunettes en dessous.
les oreilles sont dégagées pour pouvoir utiliser des talkies mais je l'utilise en complément d'une cagoule et je n'ai plus jamais pris de pain à la tête depuis.
Autre truc qui change : les billes ne font pas tellement de bruit lorsqu'elles heurtent la grille... être vigilent car sinon, on a vite fait de se faire appeler le highlander masqué Masque STALKER et PRETORIAN 32884

pour ce qui est de l'opacité de la maille des masques : voila ce que vous pouvez faire : tapisser l'intérieur de la grille existante avec une grille noire plastique ou métal dont le maillage est plus fin... cette seconde grille n'aura pour fonction que d'opacifier le masque... Pour le paetorian : ne pas en mettre au niveau des yeux car le moirage risque de gêner la vue. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque STALKER et PRETORIAN Empty
MessageSujet: Re: Masque STALKER et PRETORIAN   Masque STALKER et PRETORIAN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque STALKER et PRETORIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASQUE EAZYRIDE MULTIWOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Equipement et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser