- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !

Aller en bas 
+12
SoliduS JujU
Lid
punish
Solid Soul
Darius 2.0
T4R0K
F4celess
Ninkeitori
J.ink
Bignic
Cobalt
Haricas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Aller je me lance.


Si vous avez besoin de conseil pour vous procurer du Gear Multicam ce post et fais pour vous !

Pour que nous puissions vous aidez dans vos recherchers nous avons besoins des informations suivantes:

-Le Budget
-Souhaitez vous un Vrai Multicam, un faux ou peux importe ?
-Pour le Pantalon: Avec ou sans genouillere ? (je dois dire que je recommande fortement car c'est un vrai bonheur de pouvoir ce mettre a genoux sans ce faire mal ^^)
-Pour le T-Shirt: veste classique (Ceci)ou Combat Shirt (Ceci)? (le combat Shirt est fortement recommandé pour les femmes a forte poitrine! LoL )
-Vos mensurations: Taille; Poids; Tour de taille. Pour que je regarde si il existe des choses sur le marché de l’occasion qui valent le coup.



Biensur inutile de me demander un Ensemble Avec genouillere en Vrai Multicam en taille XXS a 50€ ...


D'une manière général je déconseille l'achat de faux Multicam pour les personnes qui souhaite joué souvent (2 à 4 fois par mois),
En revanche si vous pensez venir joué 1 fois par mois je pense qu'il est préférable de prendre une copie !
Encore un petit conseil prenez votre temps, et avant toute acte d'achat demander bien conseil et confirmation, l'arnaque n'est jamais très loin pour quelqu'un de novice !


C'est a vous

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 54
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 8:57

Moi je dis que la tetouille de weed devait être bonne... Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 129276
Du très grand Mendès mon ami...
Trop grand pour moi...

Total Respect

Cobalt
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 12:48

Juste... é n o r m e ! Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 3120

tu t'es bien tapé un gros délire là XD
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 9:49

J'ai vu ça en faisant du lèche-vitrine en ligne : http://shop.ehobbyasia.com/tmc-cordura-load-bearing-boar-chest-rig-mc.html

C'est du bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:33

Du "Bon" non, mais un "bon milieu de gamme" oui je crois bien.
Esthétiquement j'ai vu mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 13:14

pareil que SOul je trouve pas le gilet très beau (je parle de la coupe) !

Vrai multicam ceci dit ! je trouve le prix peut etre un excessif

Y a du RD dans le meme genre moins chere (mais il faut chercher un peu car souvent rupture !) le meme que moi en faite mais sans les Molles sur les cotés (de grande poches a la place)

http://cgi.ebay.fr/NSW-SEAL-Eagle-Industries-Low-Pro-Tactical-Chest-Rig-Vest-MJK-AWS-BHI-LBT-AOR1-/320868343878?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ab53e6046
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 15:02

En fait, je voudrais que le haut, mais Arrow Dynamic, c'est du bon MC ou du beurk MC ?
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:20

Bon moi aussi je me sens obligé de poster ici, mais plus dans le but de me faire deux tenues, une sombre et une claire.
Donc je pensais commander ceci http://www.ebairsoft.com/emerson-gen2-style-tactical-pants-p-3712.html mais la question, c'est 34" pour 1m79 ça risque pas de faire un tit peu court ?
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:27

Je fait 1m79, et j'ai le 34". Je suis confortable dedans, et ça sera encore mieux quand je perdrais mes poignées d'amour ! Si t'es fin, tu rentreras dedans Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 613759 !

Je t'avouerai que j'avais eu un peu peur au début...
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 20:24

Je te remercie T4rok :)
Bon bhen ça va être bientôt commandé alors
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 21:09

on trouve ça où ??

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Local_motors_rallyfighter_mc_ssd
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 21:31

Moi je sais Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 592149 !

Et c'est pas un Fake !
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 22:29

Euuuuh... JE VEUX ! Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 926217
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 2:19

juste a trouve une ford cougard et apres tout est possible si on s en donne les moyen
un bon peintre ne serait pas du luxe non plus
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 12:44

Pour info, Tactical Equipements à rentrer des combats pants 3D MC de chez OPS... à 170€... Ouch ! Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 32884
C'est ici Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 244506
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 15:20

Albator a écrit:
Pour info, Tactical Equipements à rentrer des combats pants 3D MC de chez OPS... à 170€... Ouch ! Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 32884
C'est ici Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 244506

Tien c'est marrant car des j'ai vu des images du conflit malien avec des opérateurs français avec des Pants Multicam OPS justement ...

A oui au faite le Multicam plait de plus en plus au FS Française ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 15:28

Ah tiens c'est vrai ! J'avais même pas calculer ! Pourtant je regarde tous les jours le sujet des photos de l'opération Serval sur militaryphotos.net, et j'avais même pas réagi !

Sinon, j'ai cru voir des patchs intéressants dans un docu sur les FS lors de la libération de Gao !
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 12:55

En trainant sur le net, j'ai vu que, ayez, les "autres" multicam commence à faire leur apparition :

http://shop.ehobbyasia.com/tru-specr-tru-xtreme-r-s-combat-shirt-multicam-1.html#.Uyw1fPl5PMM
http://shop.ehobbyasia.com/tru-spec-tru-xtreme-nyco-r-s-pants-multicam-black.html#.Uyw1fvl5PMM

Bon, les prix sont élevés, mais j'aime bien le black. Si ça baisse un jour, je pense que je me prendrais ça pour le CQB en sur des parties où j'irais seul ou en micro-comité.

http://3.bp.blogspot.com/-YezUYyOT4W4/UpS3-vGb9zI/AAAAAAAAHPo/0gTLcdBgPm4/s1600/multicam_black_2_pattern_slide.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 14:40

Hello les potos !  Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 664369 

Décidément même en noir le MC c'est pas beau :p préfère le digital black.
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 14:46

Darius 2.0 a écrit:
Hello les potos !  Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 664369 

Décidément même en noir le MC c'est pas beau :p préfère le digital black.

J'ai dû faire un coup de Google pour me souvenir c'est quoi le Digital black. C'est comme l'uniforme de l'US Navy mais encore plus sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 14:48

Oui voilà c'est ce genre là Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 244506
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:18

Papa tu cherchais pas un harnais pour ton chien Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 244506
https://2img.net/r/ihimizer/img69/3853/image0056b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !    Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Question sur du gear!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser