- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 UCGG - US Group.

Aller en bas 
+18
GlockA
cortexe
Darius 2.0
Sorrow
Fredno
Jee-Bee
J.ink
F4celess
punish
Albator
Niko
Papa Dal
Solid Soul
SoliduS JujU
CaptainSky
Haricas
T4R0K
Lid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 15:34

Rappel du premier message :

UCGG - US Group. - Page 7 31362710

Unknown Company Geardos Group.

Après une petite discussion avec Haricas, une réflexion est venu toqué à notre porte.
Pourquoi nous, une association avec le multicam en tenue officiel avons un groupe Russe et pas US ?


Bienvenue dans le groupe des américanophiles !
(Autant pour les fans de l'US army que pour les fans des différents préparateurs d'armes tel que vltor, jp rifle etc ...)

Le but de ce groupe est de réunir les geardos et autre fan d'équipement US moderne (il y a les groupe VN et WWII pour les autres périodes)
Vous pourrez partager vos impressions sur divers équipements ou répliques des armes employées par l'armée américaine (wikipedia est votre ami la liste est trop longue)
Je posterais aussi les nouveauté airsoft ou RD de différentes marques tel que surefire, magpul, crye precision, etc..

Pour être admis dans le groupe :

Tenue US :
- Marpat
- ACU
- OD
- MC
- Desert 3t.
- AOR1
- AOR2
- Et tout autre camo se rapportant à l'armée Américaine.

/!\ Les tenues devront être le plus "RS" possible (il ne suffit pas de porter la chemise et le pantalon) penser au petits détails qui feront la différences et n'hésiter pas si vous avez besoin de renseignement.

- Réplique US (voir wikipedia)
- Poster une jolie photo de vous en tenue :)


UCGG - US Group. - Page 7 Wee_need_you


Dernière édition par Lid le Mer 17 Avr - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 10:40

Nan c'est pourri le jeu d'équipe , c'est pour les faibles ! ! ! ! !




Evidemment faut joué en équipe ^^ , puis je vais avoir mon matos d'ici 2 semaine UCGG - US Group. - Page 7 664369 . Je vais pouvoir bien le configurer et tout et tout ...
Puis en équipe je trouve le jeu plus intéressant et plus structurer . Et on à moins de risque de se faire "outer" dans le dos si on assure bien les couverture / déplacements .
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:03

par contre je vous dit direct .on va perdre en fun . mais gagné en efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:07

Biensur que je suis partant, en t'en que chef ou sous chef d'équipe par contre c'est mon style de jeu maintenant !

En revanche je suis pret a faire ceci mais pas avec n'importe qui ... Je sais avec qui cela est possible et je sais avec qui ça ne l'ai pas !

Nous pourrions crée un nouveau topic pour cette chose, y mettre les éléments de base, les membres et les groupes (si différent groupe il y a)

Pour ce qui est du matos effectivement c'est important, d'autre membre devrons peut etre ce tourné vers l'achat de grenade entre autre


Dernière édition par Haricas le Mer 27 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:08

Citation :
par contre je vous dit direct .on va perdre en fun . mais gagné en efficacité.
Non pas forcément, en ce qui me concerne je trouve ça plus sympa d'apprendre à jouer mieux et savoir qu'on peut compter sur un de ces coéquipier lorsqu'on avance.. plutôt que l'inverse et jouer à la banzai (ex : je fonce, j'en shoot un max et on verra bien ce qu'il arrive).

Citation :
Et on à moins de risque de se faire "outer" dans le dos si on assure bien les couverture / déplacements.
J'ai envie de dire... tant qu'on laisse pas Tarik couvrir nos arrière ça peut aller UCGG - US Group. - Page 7 3120
Non c'est une blagounette mais ça me rappel de si bon souvenir ^^

@ Hari : oui je pensais également déplacer ce topic et donc ouvrir un autre groupe (?!)
Je me rappellerais toujours au PPR (si je me trompe pas) le jour ou on a dégager le couloir, c'était vraiment propre.
Cela inclurait-il le retour de nos amis les TW ? JE sais pas pourquoi j'ai envie de les ressortir UCGG - US Group. - Page 7 768639
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:12

punisher a écrit:
par contre je vous dit direct .on va perdre en fun . mais gagné en efficacité.


Complétement pas d'accord !

Y a qu'a voir ce WE !
Placement de la défense car nous étions encercler, communication efficasse, extraction d'un VIP avec déplacement "tactique" et sniper en appui ...

Bref énormément de fun au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:16

vous avez vu le beau ce guerilla qu'il y a lol .oh oui taper moi .
par faut adopter leur systeme de out avec un foulard sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:21

Citation :
vous avez vu le beau ce guerilla qu'il y a lol .oh oui taper moi.
Owwiii lol, na c'est du woodland.

Citation :
par faut adopter leur systeme de out avec un foulard sur la tete.
Totalement d'accord ! Je serais même d'avis qu'on investisse quelques € pour quelques mètres de tissu.
Qu'on joue chez nous ou à l'extérieur qu'on prenne l'habitude de mettre un tissu/foulard rouge pour faire comprendre qu'on est out !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:28

Pas de souci, Dal ! Je suivrais les instructions du mieux que je peux ! Je suis plus à l'aise dirigé que laissé à moi-même pour l'instant... J'espère un jour être capable aussi de diriger !

Solid Soul a écrit:
J'ai envie de dire... tant qu'on laisse pas Tarik couvrir nos arrière ça peut aller UCGG - US Group. - Page 7 3120
Non c'est une blagounette mais ça me rappel de si bon souvenir ^^

Roh mais heu, c'était contre Dal ! Comment veux-tu qu'un figurant survive à l'équivalent d'un expendables ? UCGG - US Group. - Page 7 592149
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:38

Haricas a écrit:

En revanche je suis pret a faire ceci mais pas avec n'importe qui ... Je sais avec qui cela est possible et je sais avec qui ça ne l'ai pas !

Pareil, et j'ajouterai que ce n'est en rien contre la personne elle même mais plutot dans les styles de jeux / commandement / communication etc
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:41

F4celess a écrit:

Pareil, et j'ajouterai que ce n'est en rien contre la personne elle même mais plutot dans les styles de jeux / commandement / communication etc

Oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:50

Quelqu'un est capable de me dire ou je peu trouver les gros élastiques qui tienne les grenades dans leurs dos ?

Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 12:49

Ok vu !
Je sais pas ou on peut en trouver mais c'est facilement réalisable avec du fil et une aiguille :)
Tu prends une bande élastique, le diamètre de ta grenade, il faudra le couper plus court que cette dernière et tu coud ça soit sur le gilet ou entre/sur un passant molle. C'est une idée mais il doit y avoir autre chose.. faut surtout faire en sorte que lorsqu'on court ça bringuebale pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:12

Les grenades tiennent grâce à la cuillère qui est glissée dans les passant molle . Pour la couleur c'est du camo adhésif .
Et pour les autre types , ( sans cuillères ) c'est une double poche 40mm
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:33

je suis pas certain de ce que tu avance sorrow ...

je viens de faire le test ma tornado ne rentre pas dans de la pcohe 40mm...

de plus on ne vois pas les rabats des poches ni le velcro si c'était bien ca !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:49

Vous pouvez voir leur set-up également avec description First & Second line, réplique utilisé (systema : pas dur à deviné vu leur bruit), etc...
http://www.gmrangers.com/unit.php?subj=2

N'empêche les grenades dans le dos... c'est ultra classe et favorise également le jeu d'équipe.
Car ces grenades sont à utiliser par un coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 14:03

Ah oui, ils blaguent pas sur le gear !! Ils font même du business ! Bon concept pour les grenades ! Inspiré de la réalité ou pure invention ?

Sinon, ils ont pas froids aux yeux, ils se font exclure de terrains car ils prennent trop de risque !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 14:08

Par contre je crois qu'il sont en FROG Marpat desert plutot que AOR1

Ils sont pas nombreux en faite
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:03

par fun , je pense que on se sera pluss érieux en faites , mais obliger si on veut de l'efficacité . UCGG - US Group. - Page 7 613759

ca ne me dérange pas ce style jeu , c'est ce que je fais déja et d'autre joueur de l'equipe aussi , mais tous seul ca rend moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 6:45

Pour les portes grenades je pense que c'est facilement réalisable a très faible cout!!!

J'essaierais au boulot pour voir!!!

Si quelqu'un pouvait me donner le diamètre d'une tornado impact que je puisse vérifier que cela fonctionne bien!!!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 8:38

Papa Dal a écrit:
Pour les portes grenades je pense que c'est facilement réalisable a très faible cout!!!

J'essaierais au boulot pour voir!!!

Si quelqu'un pouvait me donner le diamètre d'une tornado impact que je puisse vérifier que cela fonctionne bien!!!

Merci!!!

17.1cm pour qu'elle soit bien serré !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 9:30

Ok merci bien , je ferais cela lundi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 13:50

@ Haricas: il me faudrai le diamètre et non la circonférence merci
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 14:02

Papa Dal a écrit:
@ Haricas: il me faudrai le diamètre et non la circonférence merci

environ 5.3; 5.4 ...

edit: plus 5.4 cm de diametre,

17.1/ PI = 5.4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UCGG - US Group. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: UCGG - US Group.   UCGG - US Group. - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
UCGG - US Group.
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Photos et inspirations :: Le coin des groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser