- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grenade à Gaz Madbull

Aller en bas 
+2
Solid Soul
Rico
6 participants
AuteurMessage
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Grenade à Gaz Madbull Empty
MessageSujet: Grenade à Gaz Madbull   Grenade à Gaz Madbull Icon_minitime1Mar 23 Juin - 17:52

Bonsoir bonsoir,
Bon, je voulais faire une review de mon m79, mais ça aurait été très court... (genre ouaaaa trop bien et voilà).
Donc je vais plutôt m'interesser au munition de mon bébé, à savoir les grenades à gaz.

Il existe pas mal de marques qui fabriquent des grenades, Classic Army, King arms, Kyou, mosquito, et encore d'autre...

Classic Army : Vous me connaissez, j'adore CA, mais là... poubelle... les pires du marché je pense ! pas fiable, peu performantes... bref, en attendant qu'ils les remettent à jour.... passez votre chemin !

King arms : Pas beaucoup mieux, à l'instar des CA, le prix est attractif, mais voilà... je conseille (comme les Ca en fait) que si vous avez pas d'argent, et que vous avez besoin d'une seule et unique grenade pour faire joli de temps en temps dans votre m203...

Mosquito : Marque modele il y a quelques années, elle est maintenant dépassé et chere...

Kyou : Notre fabriquant Français à lancé ses grenades il y a peu, en 68 et 120 coups, je n'ai pas entendu trop de mal, je vais les tester...


Mais donc vous allez me dire "mais alors comment faire" ?? (Ou alors vous allez me dire ta gueule c'est marqué dans le titre !)

Madbull !


Les plus chères, mais de loin les meilleurs, et c'est connu dans l'airsoft, ce n'est pas qu'un avis personnel...

Je vais donc parler des m922 et xm204hp, les deux miennes en fait.

Pour les deux :
Les grenades madbull, c'est quoi ?
- Très simple, c'est la fiabilité, la solidité, la performance, la durabilité, mais un prix assez dur (vaseline non comprise).
- c'est également beaucoup de modèles, des standard à billes, de 68 à 204 billes d'ailleurs, en passant par les cahoutchouc, et même leur modèle ne necessitant pas de lance grenades !

M922 A1 BB Shower :

Grenade à Gaz Madbull 15386_10

Les grenades les plus répendues aux USA, et pour cause... 120 billes dans le ventre, des performances alléchantes, et la qualité madbull... C'est en fait le meilleur rapport qualité prix du marché, d'où leur célébrité Grenade à Gaz Madbull 244506

Comment qu'on fait ??
- Très simple également, on prend son petit speed loader, on charge les billes dans les trous (10 billes par trous, et 12 trous) et on appui avec une tigette (de débourrage par exemple) pour faire passer les billes en dessous du joint qui va les retenir.

Ensuite, bah... vous êtes pas doué hein ? On met la grenade dans le tube (m203, m79, et tout les autres!) et badaboum !

Test en partie : La puissance est génial ! C'est dire faible bien sur. Comme ça même à 5 mètres on peut appuyer, le mec souffrira pas... Attention toutefois, les gars en armures lourdes risquent de dire "non, non j'ai pas été touché"... calculons simplement combien de chance le mec à de ne pas être touché par un mur de 120 billes se réparissant dans un rayon de 15-20 mètres sur un cone de dispersion de facilement 3-4 mètres.... vous avez pigé hein ?  :twisted:


XM204 HP

Grenade à Gaz Madbull 07-mad10

Là... c'est du lourd... Plus de gaz... plus de billes...

Commençons par le début : 204 pour 204 billes, mais HP ? facile : High power. Ouep, ça sort un son de malade, parce que bon, il faut les pousser les 200 billes (des billes bio bien sûr !)

Le principe reste le même que pour la précédente, la différence c'est que le mur de billes est monstrueux, et que la consomation de gaz plus importante, sans être horrible non plus.

Le défaut : Oh la vache c'est long de mettre 200 billes la dedans !

Pas encore testé en partie (juste chez moi mais déjà j'ai flippé) j'éditerai bientôt.

Ce qui est fun avec celle là, c'est qu'on sens un recule...........  :twisted:  :twisted:


différence de taille entre les deux :

Grenade à Gaz Madbull 20090510

Attention la 204 est longue, les lance grenades court vont avoir un souci...

Leur prix :
m922 : 75€
Xm204 : 90€

Et voilà !

Ps: Je mettrai des vidéos très prochainement Grenade à Gaz Madbull 244506
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Grenade à Gaz Madbull Empty
MessageSujet: Re: Grenade à Gaz Madbull   Grenade à Gaz Madbull Icon_minitime1Mar 23 Juin - 18:26

Très sympa !
J'attends la vidéo de la "grosse" (grenade évidement) avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Grenade à Gaz Madbull Empty
MessageSujet: Re: Grenade à Gaz Madbull   Grenade à Gaz Madbull Icon_minitime1Mer 24 Juin - 6:54

C'est Jordan et Pinsor qui vont être contant.

Il faudra refaire un essais sur eux !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Grenade à Gaz Madbull Empty
MessageSujet: Re: Grenade à Gaz Madbull   Grenade à Gaz Madbull Icon_minitime1Mer 24 Juin - 7:25

La XM204 est simplement énorme, dans les 2 sens du termes.
Tu saurais dire si c'est possible de la faire rentrer dans un M203, car ya pas beaucoup de marge d'ouverture sur un M203 Grenade à Gaz Madbull 84726
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Grenade à Gaz Madbull Empty
MessageSujet: Re: Grenade à Gaz Madbull   Grenade à Gaz Madbull Icon_minitime1Mer 24 Juin - 16:34

à tester tiens... sur une version longue bien sur ? sans xm203 (madbull) ça rentre...
Revenir en haut Aller en bas
GazS
Membre



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : mée sur seine
Date d'inscription : 16/05/2008

Grenade à Gaz Madbull Empty
MessageSujet: Re: Grenade à Gaz Madbull   Grenade à Gaz Madbull Icon_minitime1Mer 24 Juin - 21:53

Impressionnant mais c'est CHER plus de 50€ L'UNITÉ c'est inadmissible mais bon après faut savoir faire des sacrifice même si....

impressionnant quand même ces grenades
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Grenade à Gaz Madbull Empty
MessageSujet: Re: Grenade à Gaz Madbull   Grenade à Gaz Madbull Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:26

inadmissible... calme toi sur les mots lol, l'airsoft est un loisir cher, mais comme je l'ai dit, elles sont cher mais c'est les meilleurs. Après tu as beaucoup moins cher (aussi avec moins de billes dedans) mais là... c'est un choix, certains achete cheap, d'autre non, là c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Membre
Coteaz


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montlhéry 91
Date d'inscription : 18/05/2009

Grenade à Gaz Madbull Empty
MessageSujet: Re: Grenade à Gaz Madbull   Grenade à Gaz Madbull Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 18:05

merci pour la review Rico Grenade à Gaz Madbull 244506

j'ai eu récemment un m203 G&P +grenade king arms et c'est franchement excellent à jouer mais une seule grenade ne me suffit pas

j'hésitais entre des grenades Madbull ou Pro Arms et bien maintenant mon choix est fait
et 70 euros l'unité pour que la grenade soit fiable et de bonne qualité, ça ne me dérange pas plus que ça

allez je vous poste une petite photo du M203 (si bien sur elle n'a pas sa place ici enlevez la Grenade à Gaz Madbull 244506 )

Grenade à Gaz Madbull M203photo

à la prochaine Grenade à Gaz Madbull 244506
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Grenade à Gaz Madbull Empty
MessageSujet: Re: Grenade à Gaz Madbull   Grenade à Gaz Madbull Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 18:19

Ooh très jolie photo !
J'aime bien la couleur que tu as mis à l'image ça donne un bon aspect.
(Photoshop powaaa ?!)

Ça va avec le sujet pas de souci d'être enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Coteaz
Membre
Coteaz


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montlhéry 91
Date d'inscription : 18/05/2009

Grenade à Gaz Madbull Empty
MessageSujet: Re: Grenade à Gaz Madbull   Grenade à Gaz Madbull Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 18:26

SoUlHuNtEr a écrit:
Ooh très jolie photo !
J'aime bien la couleur que tu as mis à l'image ça donne un bon aspect.
(Photoshop powaaa ?!)

Merci pour le compliment,
j'utilise photofiltre, un logiciel trés simple mais qui permet de faire d'assez belles réalisations Grenade à Gaz Madbull 244506
Revenir en haut Aller en bas
GazS
Membre



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : mée sur seine
Date d'inscription : 16/05/2008

Grenade à Gaz Madbull Empty
MessageSujet: Re: Grenade à Gaz Madbull   Grenade à Gaz Madbull Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 20:59

Rico a écrit:
inadmissible... calme toi sur les mots lol, l'airsoft est un loisir cher, mais comme je l'ai dit, elles sont cher mais c'est les meilleurs. Après tu as beaucoup moins cher (aussi avec moins de billes dedans) mais là... c'est un choix, certains achete cheap, d'autre non, là c'est pareil !

certes j'ai exagéré sur le mot mais bon même si c'est de la qualité enfin bon je le sais bien.....bref on s'amuse bien avec je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Grenade à Gaz Madbull Empty
MessageSujet: Re: Grenade à Gaz Madbull   Grenade à Gaz Madbull Icon_minitime1Lun 14 Sep - 15:45

Yop,

Je mets cette vidéo avec ce topic..
Il s'agit des futurs grenade "tornado" (impact ; mine ; grenade launcher)

Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Grenade à Gaz Madbull Empty
MessageSujet: Re: Grenade à Gaz Madbull   Grenade à Gaz Madbull Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenade à Gaz Madbull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRENADE 360 artisanale au CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Equipement et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser