- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feedback CQB concouronne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feedback CQB concouronne. Empty
MessageSujet: Feedback CQB concouronne.   Feedback CQB concouronne. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:46

Bousoir à tous !!

Je trouve un peut de temps entre 2 révision de poster ce feedback avec un peut de retard et je m'en excuse.

Donc voilà mes premières impressions :

Le terrain est vraiment géniale, il y a de tout:

- Possibilité de jouer en extérieurs à de longues distances.

-Du jeux dans les hangars à moyen distance.

-Possibilité de jouer en hauteur (les toits, passerelle dans le hangar, petite salle accessible par une echelle et d'autres...)

-Et bien sur du jeux rapproché, mais alors presque au coude à coude parfois dans certaines salles, c'est à la fois prenant et flipant.

En ce qui concerne la self zone, c'est vraiment nickel, vestiaires disponible avec tables et prises de courants dispo est utilisable (pratique pour les batteries).
Des sanitaire comme il faut: toilettes dames et messieurs correctes, lavabot, savont et séchoir (à mains) à disposition.
Le terrain peut être entièrement éclairé (du moin de l'intérérieur d'aprés ce que j'ai pu voir).

Rien à redire au niveau du terrain.

L'orgas en général est bien gérée, strict comme il le faut, bonne explication des scénarios, régles de sécurité misent en avant, tous les organisateurs étaient vraiment sympa et trés acceuillant, bon joueurs (sauf 1 dont on m'a parlé, mais moi je n'ais pas eux de souci avec lui en partie, donc à confirmer...).

Les joueurs en général, alors il y a de tout:

- J'ai peut rencontrer des bons joueurs trés, faire-play, sympa, et respectueux des régles (sécuritée et autres...).

- Comme des mecs pas trés sensibles à mes billes malgret des tires d'aprés moi bien placé, je laisse tout de même planer le bénéfice du doute, mais ça reste à confirmer...

L'ambiance en générale est bonne, mais c'est comme tout, on est plus de 60 personnes minimum sur le terrain, ça peut trés vite déraper, perso pas de gros souci à ce niveau là...

Donc, pour résumer tout ça je me suis bien marré, on à bien déconner avec tous le monde, de belles avancées dans les bureaux, du bon stress, à refaire.

Si vous avez des questions n'ésitez pas Feedback CQB concouronne. 244506
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback CQB concouronne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback FDJ 3
» Feedback (29/09/13) VN UC!!!
» Feedback (26/11/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback OP BHD
» Feedback (13/01/13) VN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser