- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D

Aller en bas 
+6
Solid Soul
SoliduS JujU
Jee-Bee
Alex_Kid
DarkWolf
2022
10 participants
AuteurMessage
2022
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2010

Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Empty
MessageSujet: Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D   Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:15

Hello à tous !
Donc malgré la phrase fétiche de certains d'entre vous "C'est qui 2022 ?" Pas mal d'entre vous me connaisse mais je vais quand même me présenter dans les règles de l'art :D

Donc e me présente: David alias 2022 (comme le SigSauer Sig Pro 2022), 31 ans en mars, papa de deux enfants avec un troisième prévu pour avril.

Je suis fonctionnaire dans un labo de recherche et aussi militaire réserviste opérationnel à l'armée de terre ( 30 à 120 jrs de missions/an) et ancien emploi jeune dans la police nationale.
J'habite à Carrière-Sous-Poissy.

Je fais de l'airsoft depuis juin 2008 et je suis le président de l'association loi 1901, Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique C.I.A.T.
Nous somme de toute l'IDF et nous y déplaçons. Nous avons un terrain dans l'Aube (10) à 45 km de Troyes (1H de Paris) assez physique, bien vallonné avec une falaise et un fortin à son pied. Notre style de jeu c'est le fun et fair-play.notre fofo:

http://ciatairsoft.free.fr/forum


Alors pour continuer ma présentation:comme style de jeu: bien j'affectionne les parties où dans la journée je peux faire de l'infiltration, du je me pose et shoot style sniper, de la progression tactique et finir par le gros rush défouloir car après tout ... c'est de l'airsoft. Et si tout ça est possible dans le fun et fair-play alors là ... c'est le pied
Nous somme membre du collectif d'asso et team fun & fair-play: AirSoft Union (ASU) http://airsoftunion.free.fr

Comme équipement je suis léger avec juste un
M4 A1 G&P full metal avec crosse pleine d'M16, canon 6,03 promethus, batterie G&P NiMH 9,6V 3300 mAh, silencieux métal SPR G&P avec cache flamme SPR G&P, rail posé sous le garde main vibre de verre avec poignée tactique avec emplacement pour switch lampe. Lampe solarforce alu anodisé. visée CQT king Arms de X1 à X3 avec réticules noirs fixes (point central avec cercle autour) donc pas besoin d'éclairage en journée. Rétro éclairage orange multi niveaux.

Colt 45 ACP version Detonics Master Combat de chez Marui. C'est comme un 1911 mais en plus compacte mais attention ce n'est pas un poids plume pour autant, on le sens bien en main. 300FPS aussi efficace et précis que le 1911 classique de chez Marui.
Couleur chrome. ABS et métal. Chargeur 18 bbs+1

après le geardos: bien du CE en gilet et en tenue et gants blackhawk avec kevlar (aussi utiles pour l'airsoft que pour l'armée lol)
Lunettes Guarder.

Voilà je m'arrête là car sinon vous allez vous endormir
@+ sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D   Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:29

ça c'est de la fucking bonne présentation :D surtout le détail des réplique je love :heart:

Bienvenu a toi et au plaisir de te rencontrer sur un terrain Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D 244506
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D   Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:37

hallelujah :cheers: :cheers:



Belle prez'. Bienvenue.


Alex

P.S. : cette pharse fétiche vient de moi, ou plutôt de mon inattention Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D 592149
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D   Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:23

L'élu est parmis nous et nous montrera la voie :lol!:

Bienvenue à toi 2022 sur notre forum où ton nom est vénéré depuis des générations :D !!

On s'est déja rencontré sur quelques parties et j'espère avoir le plaisir de te recroiser sur notre terrain ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D   Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:23

Salut à toi 2022 et bienvenue sur le fofo de la Unknown Company :D
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D   Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Icon_minitime1Dim 21 Fév - 21:23

Il est la !
Il est parmi nous !

Bienvenue sur le forum 2022 !
@Bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D   Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Icon_minitime1Lun 22 Fév - 8:03

Voila Alex...maintenant tu sais qui c'est 2022 Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D 592149

Bienvenue sur le fofo.
Tu est une légende ici Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D 244506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D   Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Icon_minitime1Lun 22 Fév - 17:43

bienvenu a toi!!!
enfin alex_kid va pouvoir comprendre

a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
2022
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/02/2010

Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D   Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Icon_minitime1Mar 23 Fév - 7:38

Merci pour votre accueil :D et à bientôt sur le terrain Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D 244506
Revenir en haut Aller en bas
RED
Membre



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77720
Date d'inscription : 08/03/2008

Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D   Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Icon_minitime1Ven 26 Fév - 21:24

Enchanté et comme tu le dis si bien, à bientôt en partie !
Revenir en haut Aller en bas
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D   Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Icon_minitime1Ven 26 Fév - 22:42

salut à toi 2022 , moi même j en possède 2 des 2022 à co2 ça marche bien mais je trouve dommage que tu n ai pas mis ta photo ... peut être plus tard enfin j éspère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Empty
MessageSujet: Re: Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D   Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez enfin savoir qui est 2022 vu qu'il est sur votre fofo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous chercher du Gear Multicam ? vous avez besoin de conseil? c'est ici !
» Tous savoir sur les Frais de Douane
» ENFIN !
» Enfin ... C'est MOI !
» Kinnen 77 melun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser