- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land

Aller en bas 
+17
punish
Sorrow
Albator
Chtoubie
Niko
Jee-Bee
InterceptoR
Pierrot
Fredno
T4R0K
Lid
Alleluyah
Suzuka
cortexe
Solid Soul
JoGo
Papa Dal
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:31

Allez y lachez vos commentaires qui seront , je l'espère , constructifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:41

B.soir les ptits gars et les ptites filles .

pour ma reprise , après un trop long arrêt , je dois dire que cela a été l éclate totale : fun et fair play était au rdv .

j ais failli mourir pendant le dril mais au moins , pépé n a pas fait perdre sa section puisque nous sommes arrivé les 1ers . et oui il en faut bien et on le valaient bien .

je m excuse auprès de tous les riders pour ma désertion mais j y ai gagné de jouer contre eux après avoir été a leur coté .

vivement la prochaine partie . et à bientôt à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Dim 14 Nov - 17:50

Mon petit feedback !

Le temps n'était malheureusement pas tip top.. cela n'a pas empêcher de jouer mais a retardé à certains moments... d'un côté en Novembre faut pas s'attendre à du soleil et 25°C tout le temps Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 32884

Première partie : le Drill !

Nous n'avons malheureusement pas pu installer Dalsihm & Moi tout ce que nous voulions.. la faute aux intempéries. Mais d'après certains c'était assez fatiguant (N'est ce pas Jogo?).

Bravo aux Raiders qui ont surpassé de loin les autres équipes !
Militaire ont mit le plus de temps mais eux.. ils ont ramené les 2 drapeaux ! A l'inverse des Mercenaires.. dommage pour vous .. vous étiez le plus en avance.

Raiders Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 913851 Militaire Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 913851 Mercenaire

Deuxième partie : La demi-journée Post-Apo !

Journée en Pnj.. en mode "arabe" dans le Shop.. (Mouloud) Turban sur la tête et poncho cowboy Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 32884
Je me suis vraiment éclater à faire ce rôle avec Fredno (Lih'Po) & Dalsihm (Ahmed) !
Négocier tous les prix... essayez de gagner le plus de sous possible et principalement arnaquer les militaires qui visiblement n'ont pas le sens du commerce Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 32884

Citation :
"Ah j'ti dit moi.. ci pas cher.. ici tout ti li possible"

Évidement nous avons fais dépenser le groupe qui avait le plus d'avance à savoir les militaires (qui payait le double comparé aux autres groupes Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 32884) suivit par les Mercenaires et les Raiders à qui j'ai filé un sac remplit de bouteille Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 32884 et bien d'autres aides lol.

Citation :
"4 capsules le Gbb" - "Quoi ti veux pas?" - "Ok ok ... 5 capsules le Gbb"

------------------------------------------------------------

Bravo à tous pour le DressCode.
En particulier aux Raiders qui sont venus tout noir avec cuir, chaine, tatouages sur le visage, etc... magnifique ! Bravo en particulier à Darius, Puma & Sorrow pour leur déguisement.

Bravo aux militaires qui sont devenu maitre de Vieille Nappe Land en mettant en esclavage les Mercenaires et exterminant les Raider's... malgré nos efforts (moi, fredno et dalishm) pour vous ralentir...

Les Mercenaires... vous vous vengerez pour la prochaine Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 32884
Votre Qg était malheureusement le plus vulnérable... il fallait bien un groupe qui serve de chair à canon hein ^^

--------------------------------------------------------------

Comme l'a dit Dalsihm en fin d'après midi.. nous faisons plusieurs tests sur de petites journées pour voir ce qui va et ne va pas pour la prochaine Op qui aura lieu en milieu d'année 2011.. Donc n'hésitez pas à nous donner tous vos commentaires constructif !


Merci pour votre fair-play et merci d'être resté malgré la pluie !
J'espère que ça vous a plus malgré les aléas d'un premier test de scénario post-apo.

Citation :
"Et comme vous avii été supir gentil ! Je fiis 50% sur li Kebab ! 3 capsules li Kebab !"

Kebabement,

Mouloud.. heu non SouL' !

(Mouloud sort de ce corps !!) Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 768639


Dernière édition par Soul' le Lun 15 Nov - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:36

Trés bonne partie ! !

Démarrage de la partie avec les armes GN un peu lent mais après avec au moins un GBB c'est deja un peu mieux je trouve !
serte le temps était pas avec nous mais pour ma part je me suis quand mm bien éclater ! !

je pense que le scenario poste apocalyptique n'est pas tres tres adapté pour vieille nappe ! tous les chemins mène au SHOP donc pas cool pour les arrivés et pour les départs ! un terrain un peu plus grand serait l'idéale avec au moins 2 Shops !

sinon j'ai bien aimé le DRILL ! effectivement fatiguant !

apres ya eu quelque tps mort un peu long mais je pense que c'est normale avec le temps et que c'était une partie teste !

en gros je recommencerai avec plaisir se type de partie un gros Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 664369 Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 664369 pour les orgas ! !

Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:43

Oui en effet le terrain n'est pas vraiment adapté Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 702573
Pour les temps morts.. hormis le début ou on a galéré à installer la bâche pour le shop alors qu'il pleuvait il n'y en a pas eu !
Je vous rappel que vous étiez en jeu continu, donc si vous n'aviez pas de quête (il fallait attendre que les autres la finisse) vous pouviez et deviez continuer à jouer !
Ça n'a pas été comprit par tout le monde apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Suzuka
Membre
Suzuka


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2010

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Membre
Alleluyah


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 28/10/2010

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:58

Bah perso ce ne fut pas la grande éclate pour moi.

Y'avait de bonnes idées, y'avait de bons joueurs, mais pas que.

J'aurai pas mal de choses à dire, pas mal de coup de gueule, mais à quoi bon ? Le fairplay ça tue et je n'ai toujours pas trouvé une équipe avec qui je me plais donc je continuerai de chercher.

D'un point de vue purement constructif:

Je le dis, et je le re-redis à chaque fois, quasiment sur tout les terrains que j'ai pu tester: délimiter les zones d'engagement et de non engagement.
Quand on place un shop au beau milieu de la map, équidistant des trois QG, c'est forcément un lieu de rencontre. Je sors du shop, je fais 10m et je me fais tirer dessus par le mec qui est sorti du shop juste après moi... Une rue-balise, un coup de bombe de peinture au sol, ça clarifierait la situation, à partir du moment ou tu passes la ligne, tu met la sécu sur ton arme et tu n'es plus en jeu.


Un autre problème récurant, les morts. Je me planque dans un buisson, 3 mercenaires arrivent. Je sors le 1er, je me focalise sur le second, je le sors et je je termine par le 3ième. Là j'entend "Je suis OUT c'est bon". Donc je m'arrête de tirer, et le 3ième type continue de me canarder...
Une fois de plus, ce serait pas mal de clarifier la situation à ce niveau là. Que les mecs OUT gardent bien leur main en l'air, qu'ils s'allongent ou je sais quoi, mais à partir du moment où y'a des joueurs regroupé avec parmit eux des types OUT en attente de seringue, ça devient le bordel on sait pu qui est en jeu et qui ne l'est pas.
Sans compter les fois où tu prend une colonne d'assaut par derrière, tu sors le premier, qui reste debout avec la main en l'air, et les gars derrière lui qui te canarde... bah tu tires une bille ou deux pour répondre et le mec OUT t'engueulle parce qu'il est OUT et que tu lui tires dessus...

Je ne dis pas que les solutions sont simple à trouver, mais je trouve le problème récurant. On se fait chier à respecter les dress codes pour que d'un coup d'oeil on sache qui est dans quel camp, pourquoi on ne metterait pas en place en moyen pour voir d'un coup d'oeil qui est en jeu de qui ne l'est pas ?


Concernant le SHOP et la classification des armes. J'ai trouvé le concept bon sur papier, mais la mise en pratique n'a pas vraiment suivit... Tout d'abord les armes GN n'ont servit que 2 minutes, le temps de ramasser des bouteilles et de se taper dessus en allant au SHOP. Ensuite, après 5min de partie un type se point avec un AEG. Je viens seulement de m'acheter un pompe (qui m'a laché dans les mains Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 84726 ) pour le prix de 4 capsule, et le type en face à un AEG...
Je m'attendais, j'aurai aimé, que les répliques aient des prix plus appropriés. 2 caps le spring, 4 le pompe et 7 l'aeg... bah valait mieux se jeter de suite sur l'AEG et avoiner comme un porc les types avec leur spring en face, même pas besoin de s'acheter de seringue vu la différence de puissance...
J'aurai pour ma part plutôt vu des tarifs comme ça:
2caps le spring, 8 caps le pompe et 20 caps l'AEG.

Bon c'est sur que 20 caps l'AEG ça fait cher, mais après faut adapter les quêtes, en faire peut être plus, plus faciles, avec des petites récompenses à la clé...


Et enfin la dernière chose, c'est les "règles évolutives" un coup on dit "moins de 5m, out à l'arme GN" après "si t'as pas d'arme GN tu tires dans le pied" pis les "s'il est en face de toi tu lui met une bille dans le gilet même à 2m ça fait pas mal, s'il te tourne le dos tu lui tires dans le cul"
Ce serait ptet bien de clarifier les choses dès le départ...


Voilà ça c'était pour les points constructifs (je l'espère)

Sinon bah merci les orga pour avoir organisé la partie :) merci à ceux qui ont fait preuve de fairplay. Merci pour le terrain, il est sympa, trèèès glissant. A re-tester avec des répliques pleines de munitions, à seulement 2 équipes pour un peu plus de speed et surtout... en treillis CAMO ! là franchement j'ai regretté d'avoir un blouson noir super grillé et bien large ^^"""

Enfin boilà, c'est pas tout négatif pour moi, je suis sûrement parti avec trop de préjugé (du style: ça va être trop bien !!) et j'ai été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:27

Alleluyah a écrit:
Bah perso ce ne fut pas la grande éclate pour moi.

Y'avait de bonnes idées, y'avait de bons joueurs, mais pas que.

J'aurai pas mal de choses à dire, pas mal de coup de gueule, mais à quoi bon ? Le fairplay ça tue et je n'ai toujours pas trouvé une équipe avec qui je me plais donc je continuerai de chercher.

Je veux juste réagir sur ce que tu dis la car ca me choque a mort!!!
Chez nous il n'y a jamais eu de problème de Fair Play ni d'Highland!!!
Peut etre qu'aujourd'hui , au vu de la partie test il y a eu quelques incompréhensions mais pas de problème de fairplay!!!
Donc si tu avais déja fais une partie "normale" chez nous tu l'aurais remarqué!!!
Maintenant tu te plait pas chez nous , tant pis!!!
Tu trouveras surement une autre équipe avec qui tu t'entendras mieux!!!

Sinon pour ta remarque sur le prix des répliques je suis d'accord!!!
Il faudra augmenter les tarifs pour les AEG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:56

Alors pour moi ce fût une bonne journée ^^ malgré la pluie et mon pantalon complètement trempé après avoir rampé comme une merde pour sortir 2 militaires xD... faisait froid après :)
Pour le drill ^^ je pense qu'on était trop il aurait mieux fallu faire passer en escouade par groupe plus restreint ^^

Alors pour l'après midi ^^, c'était brouillon lol comme vous nous l'avez répéter a mainte reprise :) sinon de très bonnes idées ^^
le shop mis à part l'emplacement a bien marché je trouve mais limité un peu le nombre de personne a l'intérieur ^^ c'était vraiment le bordel la dedans :) sinon j'ai adoré les marchands merci a soul fredno et dalshim :) ( de la part du chinois cheap monocouille lol ) mais je pense qu'il aurais fallu poussé la négociation un peu plus loin genre un GBB 5caps et 2 GBB 8caps ( tarif de gros xD ) ou alors oui faire un deuxième shop et la tu fais marché la concurrence ^^
Après pour les missions on était tous un peu perdu enfin coté mercenaire on savais plus trop quoi faire xD ( le chef a pas trop aidé non plus .... Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 592149 ) mais dans l'ensemble ça aller et bien sur le terrain était un petit peu petit pour cette partie ^^, sinon je me suis éclaté et je vous remercie pour ça.

Donc voila je crois que c'est tout en gros de très bonne idée à amélioré et à peaufiner :)

@Alleluyah : je faisais parti de ces trois mercenaire celui qui a crié qu'il était OUT c'était le deuxième que tu as sorti car en essayant de sortir le 3eme tu lui tirais dessus donc bon et au final tu as aussi sorti le 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Membre
Alleluyah


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 28/10/2010

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:01

Je me dois juste de rectifier un truc, j'ai parlé "d'équipe" un peu rapidement, je ne dis pas, ou si peut être que je l'ai dis mais ce n'est pas ce que j'ai souhaité dire.
Je ne souhaite donc pas dire que l'UC n'est pas une équipe fairplay, mais sur l'ensemble des joueurs réunis aujourd'hui je n'ai assisté qu'à un acte de fairplay. Voilà, je n'aurai pas du employer le mot "équipe" mais plus "la globalité des joueurs présents".

Quand un mec arrive en courant, et avoine par dessus une palissade les mecs planqué derrière à moins d'1m de portée, non je ne peux pas dire qu'il s'agisse de fairplay. Quand un type en jeu se planque derrière un mec OUT pour tirer, non je ne peux pas dire qu'il s'agisse de fairplay. Quand un mec me dit "à 2m je ne me pose pas la question, c'est à celui qui tire le premier" non ça ne rentre pas dans ma définition du fairplay.
Le problème c'est qu'on se fait avoir une fois, deux fois, pis après on se pose plus la question, on tire, que le type soit OUT ou pas, qu'il soit proche ou loin. Et j'ai pas envie de devenir comme ça.


Après je sais pas, j'ai peut être tord, ptet que je vis au pays des bisounours.

Désolé si j'ai blessé, c'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:09

A mon tour !

Rah, c'que ça fait du bien d'enlever les bottes... Quelle doulor !

Alors, je suis toujours bon public, donc malgré quelques points qui vont suivre, j'ai quand même passé une bonne journée !

Quelques points :

- Je suis d'accord, il faudrait un 2e shop. On se marchait un peu dessus... En plus, comme l'a dit Lid, on aurait un système de concurrence qui pourrait être intéressant

- Répliques pas assez chères (mon fils) pour les AEG. Une note plus salée augmenterai la pression, et peut-être, l'envie de réussir les défis ! L'envie était présente, je dit pas le contraire, mais on peut faire encore mieux ! Mais bon, faut que ça reste fun. On va pas faire de la compèt' non plus...

- Mieux definir le périmètre de sécu autour du shop, on a été nombreux à se faire OUTer dès la sortie. A 3, une fois ! lol

Et pour l'instant, c'est tout.

Alors oui, de manière générale, c'est vrai que c'était un peu brouillon, mais pour rester "vidéoludique", on peut dire qu'on a fait une Beta, en recueillant le fruit de l'expérience avant de lancer "le jeu".

Mais c'était très fun ! Je pense qu'on tient une bonne base pour refaire ce type de partie !
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:37

Salut à tous,

Que ça fait du bien de revenir sur ce cher petit terrain :)

Au niveau de la journée, ce fut une bonne expérience avec de nombreux sur lesquels ont peut se baser pour réaliser une bonne OP Fallout ou d'autre mini OP comme celle-ci.

Le Drill :
Bravo a Soul et Dalshim (et aux autres si yen a eu) pour la mise en place de ce zoli parcours, je n'ai pas pu le parcourir, mais ceux qui en sortaient transpiraient comme il fallait!
Je tiens a souligner la roxxitude dont Jordy et moi-même avons fait part face aux mercenaires Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 617535

Post-Apo :
Oulala, que dire Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 32884
C'est vrai que le début est totalement bordélique, y'avait une queue de malade devant le shop !
On ne peut pas faire mouche à chaque fois, et là, il est vrai que le prix des AEG était trop bas, et pourtant y'en a qui les ont payé cher..... (3 AEG..... 33 caspules, et je te fais un prix ^^)
Terrain trop petit ou trop de monde.... mais faut faire qqchose, je pense que 5 par team (15 sur le terrain) est suffisant pour ne pas se marcher dessus.
Le shop au milieu du terrain permet de ne pas trop désavantager les équipes, on pourrai en effet le mettre a l'endroit de la tente de Suzuka pour essayer.

Règles/fairplay/etc. :
Les règles sur Vielle Nappe sont ce qu'elles sont, et entre autres : Full à 310fps max, soit la puissance d'un bon GBB !
Là encore, le système de respawn/soin était un test, donc il y évidemment des points a améliorer.
Pour le Fairplay... je ne peux pas tellement me prononcer, je n'étais pas en jeu. Néanmoins, j'ai déjà joué avec la quasi-totalité des joueurs présent, et je n'ai que très très rarement vu des scènes de non-fairplay!
-Les rafales au dessus d'un palissade avec des mecs planqué juste derrière.... mais le tireur était aussi juste de l'autre coté ? si oui alors il faut tout de même faire gaffe en effet, des grosses rafales de porc à moins de 5m, c'est proscris sur le terrain, si non, des rafales au dessus d'une palissade, j'ai rien contre!
-Quand un mec se planque derrière un mec OUT, ben là, c'est très ambigüe. Le mec OUT doit (normalement) s'accroupir avec les bras en l'air... mais après faut être intelligent, si il a un coéquipiers derrière lui, il a intérêt a se décaler voir à se déplacer de quelques mètres pour se mettre a l'abri et ne pas gêner le jeu, et les joueurs vivant doivent également prendre en compte les joueurs HS et éviter de "trop" les laisser dans les trajectoires des billes..... ceci bien entendu dans un monde parfait, qui n'existe pas, on fait ce qu'on peut.
-"à 2m je ne me pose pas la question, c'est à celui qui tire le premier", oui c'est moi, et oui j'assume, et pourquoi ?? Beaucoup içi me connaissent depuis un certains et savent que je suis un peu un bourrin dans le sens où j'ai un jeu plutôt "agressif".... ben j'ai appris à jouer comme ça, je cours, je rush, je fais des décal-shoot, etc. ! prenons un exemple tout simple, au croisement d'un chemin, si je tombe face à un mec, disons a 3m... ben boum... une petite bibille bien placé dans le torse. Je rappel que l'airsoft reste un jeu où l'on se tire dessus, et où, figurez-vous, en autre le fait de passé une journée de détente et d'amusement, c'est aussi de gagné (accessoirement)... sinon, pourquoi venir? Je ne veu pas en faire de la compétition, loin de là, mais si ya pas un minimum de motivation dans les "combats", on s'emmerde très vite. Attention, je fais aussi des Out-à-la-voix, quand le mec est seul, de dos, de coté, en surplomb (par dessus une palissade par exemple) mais quand on avance sur une position, qu'un mec surgit en face de moi et me dit "pan, t'es mort"... il a souvent pas le temps de finir sa phrase qu'il c'est pris une bille! car qui te dit quand disant le "pan" il t'aurai réellement touché ?? Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 32884
Idem pour les tir à la tête, on les évite un maximum.... mais quand ya que ça qui dépasse, ben tant pis... à la dernière parti en défense du fort en brique, y'avai que ma tête et mon gun qui dépassai... ben j'en ai bouffé dans la gueule, et c'est normal !

Je te conseil d'aller faire une partie avec le FSI à Courcouronnes => 90% de flics/gendarmes/mercenaires avec comme seule limite de puissance la loi, c'est-a-dire 2J (460fps.... voir plus, j'ai vu un gun a 480fps), avec aucune distance de sécurité et "pan t'es mort" interdit...

et tu verra, qu'içi, à VN, c'est le monde des bisounours Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 592149
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/04/2010

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Dim 14 Nov - 23:12

Moi fredno je t'aime et tu m'éxite à jouer comme ça ! voilà c'est dit ! :p


( je détend l'atmosphère ) Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 129276


Dommage que j'ai due travailler aujourd'hui, ça aurai été un grand plaisir de me joindre à vous !
Les nouveauté ont l'ai de me plaire il faudra juste m'expliquer un peux plus ... Je craint de n'avoir pas tous bien compris enfaite !

Sur ce bisoux à tousss
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Lun 15 Nov - 0:56

Yep,


Sympa les photos !

Petite question = Il n'y a pas de cameraman a la U.C. ???


Airsoftement ..... Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 693539
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Lun 15 Nov - 8:03

Pour ma part, j'ai passé une excellente journée Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 613759

Mis à part le temps mais comme cela a été dit, on est mi-novembre donc on s'en est plutôt pas mal tirés !!

J'ai trouvé ultra fun cette partie role-play et ça fait du bien de changer un peu du bourrinnage traditionnel (même si bourrinner des fois, ça fait du bien Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 244506 )

Pour réagir aux différents posts précédents, je voudrai juste ajouter que cette partie était un test et n'était de ce fait pas vouée à être parfaite. Elle a au moins le mérite d'avoir été mise en place (brillament) avec un terrain inadapté par rapport au nombre de joueurs.

Ce scénar n'est pas facile à organiser et encore moins à jouer, si il y a eu des "dérapages", ils nous sont imputables par manque de compréhension des règles mais en aucun cas par manque de fair-play.

Pour la règle du "pan t'es mort", je crois que la version de Fredno n'est pas mauvaise si elle est appliquée au GBB sur une partie du corps protégée ou alors pour ce scénar directement à l'arme GN (ce qui pourrait être très fun).

En ce qui concerne l'emplacement du shop, je pense que la Zone Neutre serait le meilleur emplacement car il est en terrain découvert et offre de nombreuses entrée sur le terrain boisé.

Pour le prix des répliques, en effet, il faudrait le réadapter pour la longueur du scénar. Je pense qu'à la place des 2 shops, il suffirait juste de mettre 2 vendeurs dans le même shop qui pratiqueraient les tarifs qu'ils veulent (ça résout le problème de stockage du matos en 2 endroits differents et l'emplacement du deuxième shop). Pour être interressant, chaque vendeur devrait avoir une sorte de chiffre d'affaire à réaliser avec un impôt à payer de façon à créer une vrai concurrence, les motiver à vendre et à pratiquer des tarifs cohérents ...)

Pour les règles, il faudrait les écrire en détail sur l'annonce de la partie et les rappeller au briefing (comme ca, tout le monde est prévenu !)

Voilà pour mon avis, en tous cas merci à tous ceux qui ont mis en place, participés à cette journée qui a permis en ce qui me concerne de vivre une nouvelle expérience d'airsoft avec ma team préférée Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 693539

P.S. Jogo, fais un peu attention quand tu es pris en photo Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 592149

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Jogo10

Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Lun 15 Nov - 9:24

Pour ma part, j'ai passé une très bonne journée aussi.

Alors c'est vrais qu'il y a quelque point a améliorer, mais je trouve, que pour un test c'est pas mal.
Et bizzarement les prix que vous annoncez comme les prix souhaité, pour les répliques, c'est ceux que j'ai eu. Mon G36 m'a couté 8 caps, mon Hi cap 4 voir 5 des fois et mon GBB 4 (mais comme m'a dit soul, il a fait son chiffre grace au militaire qui étaient vraiement des pigeons Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 592149

Sinon, le drill, pas mal, mais j'aime bien l'idée de faire des esquades et au pire faire une moyen du groupe après.

Pour le shop, la zone est aussi un bon emplacement a mon avis.

C'est vrais qu'il faut mieux définir les zones d'engagement.

J'ai kiffer augmenter capuissance de feu au fure et a mesure de la partie. Commencer a l'amre GN et finir avec un AEG, avec 2 hi cap pour finir.
Peu etre commencer direct avec un GBB avec un spead laoder, ca intensifira le jeu dès le début.

Voilà, si vous voulez refaire une journée comme celle là, je suis super chaud. Je veux bien filé un coup de main à l'amélioration si vous le souhaiter.

Sinon dernier mot, Les militaires sont des bêtes et les OJOOSEs sont des demis dieu (Les Fils de Chuck :))

OJOOSE...on joue ou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Lun 15 Nov - 10:10

pour JEE BEE :

qui a osé prendre cette p)^$*ù de photo Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 80823 Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 80823 Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 80823

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 592149
Revenir en haut Aller en bas
Chtoubie
Membre
Chtoubie


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 21/03/2010

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Lun 15 Nov - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Lun 15 Nov - 14:35

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 592149 Aaaah ce Jogo ! Trop fort lol !

Merci Suzuka & Chtoubie pour vos photos, elles sont nickel !
J'ai également oublié dans mon feedback de re-remercier Suzuka et Dalsihm pour le repas !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Lun 15 Nov - 15:08

A mon tour, apres une bonne nuit de repos.

Comme d'hab, c'est toujours du tout bon de venir jouer avec la UC... Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 215661
Et enfin en multicam Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 168991 Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 168991 Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 168991
Malgres le temps qui n'a pas été avec nous, ça ne m'a pas empeché de passer une excellente journée...D'ailleurs merci à Dalshim, pour sa tente qui nous a bien abriter..

Le Drill:
Super sympa comme idée, meme si c'etait plutot physique pour certain...hein Jogo
Par contre, je pense qu'il faudrait plutot passer en squads de 3 ou 4, car certains ont senti des billes passer au ras des oreilles...Pas facile de tirer sur des cibles quand on a ces propres equipiers qui passent devant...
Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 592149
Puis on fait un palmares des groupes, en faisant une moyenne des 3 ou 4 squads par groupes...

Le barbeuk:
Dalshim, à qui on devrait décerner le titre de maitre barbecue...il a encore su l'allumer malgres ce temps de m....e Ca me rappelle une partie en septembre ou il etait tomber des cordes juste le temps de manger, et là aussi pas de prob... Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 664369

La partie Post Apo:
Tres content de voir integrer du roleplay dans nos parties... ...Comme dit Jee-Bee, ça change des parties de bourrin Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 388647
L'utilisation des armes GN etait peut etre un peu courte, peut etre faudrait il les utiliser en cors à corps, meme avec des GBB ou AEG en possession, lors des confrontations à 2-3 m max...
Les GBB sont arrivés rapidement en partie, apres avoir recuperer quelques bouteilles on pouvait deja les acheter...
Le shop etait trop petit, par rapport au nombres de participants et devrait etre dans une zone plus approprié qu'au milieu de la zone de jeu...
Un 2eme shop aurait été bien, ça aurait permis de faire jouer la concurence...
Car nous avons été bien arnaqué sur les prix, nous les militaires... Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 244506
A revoir, les prix des GBB et AEG qui devrait etre un peu plus cher
Il y a eu beaucoup de latence entre les quetes, et on se demandait ce que l'on devait faire, peut etre est ce la faute du chef... Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 168991
Je voudrais remercier les 3 pnj Dalshim, Soul et Fredno, qui ont su jouer leur role brillament, quel plaisir de marchander avec eux Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 613759

Merci aux organisateurs de cette partie inhabituelle, qui m'a vraiment bien plu et content d'avoir fait la connaissance de Xmankro (d'ailleurs comment ça va apres ta blessure??) et Fredno, que je ne connaissais pas encore... Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 244506
Merci à Chtoubie et Suzuka pour les photos...

J'ais vraiment hate de vous retrouver pour de nouvelles parties...
Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 693539

Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Lun 15 Nov - 15:28

Je ne sais pas si cela a été évoqué car je suis arrivé en retard (pas ma faute Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 32884)
Du moins moi j'ai oublié de le dire lors du brief'... mais normalement le jeu à moins de 5m devait se faire à l'arme Gn uniquement Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 913851 en gros pas de "pan t'es mort". L'arme Gn remplaçait ceci.. Avec la pluie nous étions pressé et avons surement du oublier de le préciser.. dans ce cas vraiment désolé !

Dans tous les cas nous avons bien prit en compte vos remarques et améliorerons tout ça pour la prochaine partie "test". Et si vous avez aimez le Drill on pourra en refaire un plus complet tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Lun 15 Nov - 19:01

Bon à mon tours ^^

Bah... que dire ...... c'est en parie de ma faute en tant que leader des Raider si mon équipe était pas très bien organiser et que cela à fait Fuir JOGO Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 32884

Pur le shop
Et bien en effet ,le Gn n'as pas été utile très longtemps à cause des prix faible des répliques comme les AEG , cependant le GN est très fun à utiliser Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 613759 . Donc je propose d'augmenter un peut les prix des AEG (en particulier mais pas qu'eux )et de restreindre les munitions (peut-être un prix plus élever aussi ? EX: un low-cap plein 3 caps minimum . Et pour les GBB 1 caps le plein d'un chargeur )
Après on peut pas dire que j'ai beaucoup jouer avec des répliques Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 129276 Donc de ce coter , je sais pas, mais en post-apo les vivres sont rares et les munition aussi .

Pour le fairplay , j'ai eut un moment d'égarement au début en GN mais vite ils mon dit
"-Mais t'est pas OUT ? , je t'ai toucher au bras.
-Euh.. oui en effet désoler "
Et je me suis déclare "out" et j'ai arrêter de soigner un coéquipier blesser , par respect des joueurs en face ( des mercenaires je crois )

Et dernier point , La zone autour du shop , il y a beaucoup de passage et donc ,de joueurs plus ou moins agressifs et plus ou moins bien équiper Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 32884 c'est dure se sortir comme d'en rentrer .
Peut-être dès qu'une équipe veut acheter des réplique, ils désignent une seule personne qui lève la mains et qui dit "Je vais au Shop ! " avec des les caps de l'équipe et "l'inventaire" du matériel demander par son équipe à acheter.Et par conséquent les caps sont mises en communs et ramenée au fort de l'équipe .
En gros ,un seul gros magot pour toute l'équipe, et un joueur intouchable qui fait des vas et viens entre shop/fort , qui est choisit soit volontairement soit à tours de rôle .
Je pence que grâce à cette méthode le shop sera moins "bordel" et que ça poussera les équipes à communiquer .


Voili voilou , très bonne journée pour moi ,malgré un jean plus que post-apo qui se déchirait tout le temps et un temps plus qu'humide et frais .


-SW-
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Lun 15 Nov - 21:36

pour ma parr une bete de journée toujours de la rigolade agogo . bravo aux orga pour un test op.

je propose de comencé les parties avec armes gn et gun spring . ensuite que l'on puisse acheté que d gbb et aprè s que tous le monde en est 1 acheté les pompes aeg et snipes bolt .


pour alleluyah :

viden a une partie normale tu va voir la différence .c'est un conseil .


pour l'op faudrai un terrain plus grand ou moins de monde sur v.n.


le shop a coté du lac serai bien ou alors dans le petit chemin a coté faudrai juste le dé boisé un peu.



voila pour ma part.
@ PLUCHE Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 388647
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Membre
Suzuka


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2010

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Mar 16 Nov - 15:14

Pour ma part ce fut une journée sympathique malgré le presence repeté de la pluie!
Pour le Matin , le drill etait tres bien, cela permet de bien s'echauffé, de rependre quelque marque avec le terrain et de bien rigolé quand le chef HARICAS n'indique rien du tout !!!

L'apres midi etait fun, un peu le bordel au demarrage, mais bien cool par la suite!
Perso ramené 3 chaises et gagné 10 capsules c'est top !!!

Et j'avou que le shop nous à bien arnaqué mais faut dire avec HARICAS comme chef des négociations c'est normal!! Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 129276

Bisous à tous

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land 617535
Revenir en haut Aller en bas
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1Mar 16 Nov - 18:48

je tiens à dire que si SOULHUNTER , ainsi que JORDAN ainsi que DARIUS étaient en retard c'est en tout point de """ma""" faute car c'est moi qui les emmené et je dois dire que la reprise a été dur .

pardonnez moi pour ça .

MEA CULPA .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback (29/05/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback (28/04/13) Vieille Nappe UC!!!
» Feedback (11/03/12) Vieille Nappe!!!
» Feedback (12/06/11) Vieille Nappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser