- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land

Aller en bas 
+17
punish
Sorrow
Albator
Chtoubie
Niko
Jee-Bee
InterceptoR
Pierrot
Fredno
T4R0K
Lid
Alleluyah
Suzuka
cortexe
Solid Soul
JoGo
Papa Dal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:31

Rappel du premier message :

Allez y lachez vos commentaires qui seront , je l'espère , constructifs!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xmankro
Membre
xmankro


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Montlhery
Date d'inscription : 02/11/2009

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:13

Bonjour les post-apo

Feedback tardif. Le temps de réparer les morceaux cassé du bonhomme.

Suite a une glissade ou je me suis étirer un abducteur. J'ai abandonné en début d'après-midi.

Donc arrivé le matin sous la pluie et repartie sous la pluie.

-Le dress code a été respecté par les 3 équipes. Un grosse plus pour les engagements.

-Le Drill. Pour ma part c'était mon 1er drill. Tres intéressant.

Par contre a faire un groupe plus restreint 3 ou 4 personnes.
Je fermais la marche j'ai failli tirer dans la tête de mon équipière qui est passé devant la cible. Donc obligé d'attendre que le groupe passe pour tirer et sprint pour ne pas mettre toute l'équipe en retard.

Pour le reste très bonne ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:17

Tu vas mieux Xmankro ?
Revenir en haut Aller en bas
xmankro
Membre
xmankro


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Montlhery
Date d'inscription : 02/11/2009

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:23

oui ca va mieux !!!! Encore un peu mal dans les escaliers.

Faire un grand écart ca s'improvise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chtoubie
Membre
Chtoubie


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 21/03/2010

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:24

xmankro a écrit:
....

Par contre a faire un groupe plus restreint 3 ou 4 personnes.
Je fermais la marche j'ai failli tirer dans la tête de mon équipière qui est passé devant la cible. Donc obligé d'attendre que le groupe passe pour tirer et sprint pour ne pas mettre toute l'équipe en retard....

Oups désolé ça devait être moi Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 617535
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 19:35

Bon bah petit feed tardif pour moi aussi...

Alors pour commencer, le drill... le concept est pas mal et c'est vrai que mine de rien c'est crevant...

Sinon pour le barbeuk bah digne de la UC comme d'hab même si la pluie et le manque de bois ont un peu fait merder la fin de cuisson... certains ont pu compenser avec les gâteaux de ma maman ^^...

Sinon l'après midi non stop était vraiment génial j'ai adoré même si le plus gênant c'était la pluie... les Raiders on a quand même bien gérer Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 244506

le shop était vraiment bien délire et bien pratique, sans dèc ça fait quand même plaisir quand tu ramène un multicameux, que tu récupère des caps et que tu peux enfin acheter ton MK23 et les soins que tu a besoin etc... du très bon...

Voilà voilà un bonne journée, à refaire Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 664369
Revenir en haut Aller en bas
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 20:11

pour mon LLT SORROW je n'est pas déserté à cause de la section dont je faisais parti, ( je l'aimais beaucoup cette section ) mais j'étais mort et j'ai pensé que c' était une avancé dans le jeu (la partie), ne m'en veuillez pas , surtout pas .......



Edit : correcteur orthographe Chtoubie
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 20:48

Bon a moi de faire mon feedback alors!!!
En premier lieu je tiens a re-remercier tout le monde pour le dresscode et d'etre tous venu malgré la pluie!!!
Je pense qu'avec Soul' et Haricas on as bien pris en considération toutes vos remarques positives et négatives!!!
On en refera soyez en sur mais avec pas mal de changements!!!

Pour moi la journée fut dure croyez moi!!!
Osez faire quelque chose de nouveau est assez pesant pour l'esprit et a la fin de la journée je suis tombé de fatigue , pourtant j'ai pas couru ni joué!!!
De mon point de vue il n'y a pas eu de gros problème pour jouer malgré quelques imperfections dans la mise en place du jeu!!!
Le barbecue fut bien gérer sauf au niveau du bois , c'est ma faute désolé!!!
La prochaine fois il sera encore mieux je vous le promet!!!

Laissez nous du temps pour mettre en place quelque chose de beaucoup mieux et vous ne serez pas déçu!!!

Voila a bientot et merci encore de votre bonne humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 8:34

Darius...tu me fais rire...
Je me rappelle que le monsieur m'a ramenné au shop pour me vendre et qu'après plusieurs fois les militaires ont ramené quasiment toute la votre. Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 592149

Qu'est ce que tu veux, VENGENCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:51

Mon petit feedback

Trés bonne journée un peu humide mais bon c'est l'hiver

Pour la matinée :

bah je trouve que ca change un peu un petit drill de temps en temps bah ca fait pas de mal meme si on a perdu Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 84726

Midi

nickel ce petit barbecue (encore merci aux chefs d'avoir braver les inremperies)

apres midi:

Je me suis bien amuser malgres quelques points a revoir et que les armes gn c est pas du tout mon truc
donc pour les points a revoir :

-L'emplacement du shop ou des équipes car franchement devant l'écurie c'était toujours un vrai bordel
-le faite que l on ne puisse pas piller l adversaire a manquer au debutcar les militaire on pris toute les bouteilles et pas paussible de les reprendre= blocage du jeu)
-un shop avec trop de monde donc soit faire un systeme d ouverture pour juste une equipe a la fois ou soit une ou deux personnes par equipe
-pour le shop peut etre revoir les prix a la hausse
-voir a des quetes auxiliaires pour attendre les principales ce qui éviterai de devoir attendre 5 minutes sans rien faire
-definire des règles lorsque l'on sort du shop pour éviter de ce faire sortir dés ca sortie

Je croie que c est a peu prés tout donc encore merci pour cette journée et @+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land   Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (14/11/10) Vieille Nappe Land
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback (29/05/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback (28/04/13) Vieille Nappe UC!!!
» Feedback (11/03/12) Vieille Nappe!!!
» Feedback (12/06/11) Vieille Nappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser