- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes

Aller en bas 
+4
Solid Soul
GlockA
Haricas
InterceptoR
8 participants
AuteurMessage
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 0:02

Yeaaaaaaaa les lapins,


Désolé pour le retard les gars mais j'étais parti en déplacement pro dans le jura ! je viens de rentrer ...

Alors pour moi c'était mon baptème au CQB de Courcouronnes et je dois avouer que je n'ai pas du tout été déçu ! pour moi le terrain est admirable....afin de se plonger dans le jeu à la mode COD6 et 7 ! j'ai kiffé sur le "décor" ! ce lieu est TERRIBLE ! En plus, c'est couvert donc question courant d'air et partie sous la pluie c'est le must ! "Sortez couvert" et ils le sont !!! dès le matin je me suis dit je vais avoir froid pendant la journée et bien pas du tout ! un ptit bijou ce site !!! cheers

Concernant l'organisation, les orgas donc les ASAS, j'ai été ravi d'être invité ainsi que d'avoir rencontré Grand Tof ( je le voyais plus grand mouaaaaaaa.....peut mieux faire !!! ) + d'autres bien sur mais je ne me rappelle plus des pseudo !!!Non sans dec ils ont bien joué leur rôle et avec tact en plus, voir avec humour ce qui est plutôt appréciable !!!

Pour les scenarii, j'ai bien aimé voir adoré je sais pas trop...lol !
ils étaient variés et bien dynamiques quand même excepté peut être pour prendre la cuisine ! Là c chaud !!! prise quasi impossible ! pétards, grenades et fumigènes étaient de la partie !

Pour le midi, la petite pizza d'Alain m'a fait un bien fou et bravo pour avoir eu l'idée de faire venir ce camion !!! idem pour le café / viennoiseries du matin ! c'est très appréciable ! je me suis dit d'ailleurs : " c mon baptême mais je sens que ça va twixééééé aujourd'hui !!!" et je ne me suis pas trompé !
Bonne organisation au messe des Airsofteurs !!!

Bien sur il y a eu quelques highlanders mais bon je m'étais mis en configuration "overdose de jeu" et je me suis éclaté une fois de plus en Airsoft !!!
A bas les tricheurs bien sur, mais vive l'adrénaline et l'éclate, le fun et le fair play non di diouuu !!!

J'ai été ravi de faire la connaissance de Super Timor des LCS, personne très sympathique et cool ! a bientot mister !

En revanche, je me suis fais chier avec les mecs de la UC ...putain les relous ceux là.... entre le président qui me squattait mon fauteuil et l'autre qui était en pyjama zippé noir avec des chaussettes blanches ....des chaussettes blanches quoi ???? avec du noir ...roooooo le swat à la mode Benny Hill !!! Et puis l'autre avec ses bottes de motos ...vous le reconnaitrez ...genre jme la raconte en partie et je drague pendant les pauses.....pfffff ....c'est comme le mec qui embrasse les bibilles d'un peu trop près !!!lol!!! chochotte !!! cf les photos plus bas !!!

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je plaisante bien sur ! je me suis éclaté encore mieux que les autres fois d'ailleurs !!! ça monte crescendo les gars ...plus on se voit et plus c'est bonnnnnnnnnnn !!! il me manquait juste mon frère le Cobalt pour avoir la cerise sur le gâteau !!! c'était hyper cool la journée avec vous ! D'ailleurs spéciales dédicaces à Suzuka, Big Nic et Lid que j'ai découvert un peu plus ...je vous aime bien les gars , vous êtes cool avec un très bon esprit ! merci à vous pour votre bonne humeur !!! et moi je dis oui pour ce que vous savez Nico et Than...un grand OUI !!! bounce

Un grand merci d'ailleurs à BigNic pour avoir réparer mon chargeur Hicap de G36K !

Voilà je pense avoir fait le tour ....donc pour moi c'est avec grand plaisir que je reviendrais avec mon frère pour lui faire découvrir le site et vous !!! Grand Tof est déjà d'accord ....voire même pour faire une inter team en debut d'année 2011 !!! eheheheehehehehe

Et sincèrement j'ai passé une pure journée avec vous, avec encore de la rigolade et putain ce que ça fait du bien, de bonnes progressions et de bonnes actions tactiques ! Surtout la partie "full on" GBB du midi ! J'ai adoré ...je me suis marré...j'ai eu des bonnes montées ...bref le pied !!! ENJOY !!! c'était très bon ça !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si j'allais oublier ......Une putain de dédicace à Punisher sur le coup du talkie :

je vous explique ....on était tous les eux dans les couloirs directions la cuisine ...on se sépare genre je pars vers la gauche et lui vers la droite ...on se perd ...je l'appelle au G8 ...il me réponds qu'il est dans tel couloir ...a tel endroit ...pendant que moi en même temps j'avance...je le cherche ...je trouve pas ...et au moment où je lui dit ;" j'arrive a l'angle" ...le voilà ti pas en face de moi au moment ou je pivote vers la gauche et lui vers la droite !!! .on s'est retrouvé quasi nez à nez ......la barre de rire ...comme dans les films ...un vrai sketch..... genre à la eric et ramzy ! vous voyer le genre !!!! lol + 1000

Donc voilà super journée chez les ASAS pour moi !

Néanmoins, peut de photos du CQB car interdit par l'organisation afin de préserver l'endroit :

photos ------> http://picasaweb.google.com/107028453730333219612/CQBCourcouronnes05122010?authkey=Gv1sRgCJSZmNXRys3vCw#


Big Up Big up pour vous les gars de la UC et les deux Geckos .........et c'est sincère !!!

putain de bon esprit ! A bientôt sur le terrain !


Et n'oubliez pas la devise d'InterceptoR = Viril .............Mais Correct !




Boooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


Dernière édition par InterceptoR le Jeu 9 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 9:59

InterceptoR a écrit:

Et n'oubliez pas la devise d'InterceptoR = plus Viril .............Mais Correct !

Ta oublié que tu as perdu tes coueilles ce dimanche lol



MDR j'ai adoré ton feedback et heureusement que tu balance pas le mec en pyj !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 10:04

Copier coller de mon Feedback:



A mon tour de rédigé mon petit FeedBack

Tous d'abord pour qu'on puisse me visualiser je suis la personne qui était en tenue noir + gilet noir en bonnet Volcom gris et bleu avec un masque de visage BAT Multicam... Bref ...

Dans un premier temps je tien a remercié l'ensemble de l'équipe des Orgas qui selon moi on fait un excellent travail et qui on su faire une concession a ne pas jouer pour que nous on puisse jouer ...

Alors un GRAND Merci a vous les Mecs !

Pour faire simple je vais me permettre de faire le traditionnel et cultisime "+" et "-"

Les "+":

-Une Assos Organisatrice vraiment au Top ! Comme j'ai pu le dire a certain d'entre vous j'ai beaucoup apprécié votre philosophie de l'airsoft. Bref sa cadre bien avec la mienne et s'en trop m'avancer a d'autres de mon Equipe.
-Très bonne enchainement des parties a mon sens pile poil ce qu'il faut !
-De très bonne initiative ( => Partie GBB du midi "en attendant")
-Des Orgas présent (aux moindres coup d'oeil panoramique on voyait un gilet jaune) et a l'écoute (voir trop CF "les -" Smile )
-Une ambiance général convenable.
-Plusieurs scène de vrai Fairplay (souvent les mêmes personnes d'ailleurs Bravo a elles):
Je vise un gars a travers une vitre que j'ai légèrement surpris mais vu la situation bloqué on décide tous les deux de reculer pour ne pas figé le reste de la partie Smile
Lorsqu'avec un gars on ce loupe tous les deux a quelque mettre de distance; on ce demande mutuellement si l'un a touché l'autre réponse: Non => "bon ba on recule un peu tous les deux ?" "OK" . Bravo
Un gars des Red Fox en ACU qui avait le drapeaux mais qui est entré dans "une piece interdite" sans le savoir. Je viens le voir gentillement pour le lui informer(pas d'orga présent a ce moment la). De lui meme il lache le drapeaux et retourne au Respawn sa réponse: "Vous m'orriez forcément Eu". Bravo A Toi pour ton FairPlay, je tes croisé plusieurs foi et a chaque foi tu as été plus que correct et extrêmement Fairplay!
-Un mec de l'équipe d'en face a réussie a faire un double Out avec une seul bille. L'un de mes coéquipier été légèrement accroupie a 5 mettre devant moi etm oi debout deriere, la personne lui tire sur le dessus de la tete et moi je vois le rebond qui m'arrive déçu résultat un double Head Shot avec une seul Bille! Je sais bien que les rebonds ne compter pas mais j'ai tellement quiffé que je me suis déclaré Out
-De bonne grosse rigolade et déconnade avec mon équipe de la UC et le restes des ASU comme d'hab les gars !
-De bonne nouvelle rencontre très sympathique
-L'ensemble des joueurs été la pour passé une bonne journée et non pour faire la gueguerre (comme on peu le voir parfois)... Bravo a tous, bonne esprit!
-Puissance des répliques Suffisamment pour sentir les billes sans trop avoir mal


Les "-":
-Comme j'ai pu le dire une Orga très a l'écoute mais trop, je m'explique: Il ne s'agit pas vraiment d'un point négatif mais plus d'un conseil: Attention a ne pas tous croire de la part des joueurs qui ce plaigne ! J'ai effectivement vu a plusieurs reprise des joueurs ce plaigne de diverse chose et les Orgas on fait leur boulot de mettre un avertissement sans réel vérification de leur propre part (je sais pas si je me suis fait comprendre lol, dans le cas contraire je vous la referai Smile ).
-Quelque highlander, rien de bien méchant a mon sens (mis a part un moment sur le retour du scénar Ballon ou une colonne d'assaut a mis un certain moment avant de ce déclaré Out...) de plus je crois sincèrement qu'une grande majorité des gens qui pense avoir eu a faire a des Highlander le fond a souvent a tord et a mauvais escient (mauvais vison: bille blanche sur fond blanc, peu de luminosité... , épaisseur vestimentaire du a la température, distance importante; bille pris dans une pliure de treille pendant une course...) Bref ce que je veux dire c'est que dans la majorité des cas les personnes qui n'ont pas sentie les billes ne l'on pas fait intentionnellement.
-Quelque scénario a revoir (souvent des objectifs trop difficille ou des scènes d'action trop figé (Medzza par exeple) je pourrais développer d'avantage sur demande.
-plusieurs version sur les condtions de respawn 1 Orga=> 10 s et go, 2eme Orga=> par groupe de 4, 3eme Orga=> 4 joueurs minimum mais si vous etes plus tous le monde repart, 4eme Orga=> 4 joueurs attendent chacun leurs tour qu'un autre Out arrive pour prendre sa place ... bref un petit cafouillage sans trop d'importance qui ce corrigera facilement a votre prochaine Organisation Smile

Bref voila Franchement très bonne journée et de très belle rencontre pour moi

Encore merci et a très bientôt les ASAS !


Et pour finir un dernier petit conseil: Pourquoi ne pas crée une réel section "FeedBack" sur votre forum ?

PS: A ceux qui souhaiterai entré en contacte avec notre équipe voici notre forum Smile :
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 10:35

Yeaaaaaaaaaa,


Merki Hari pour le feedback !
En meme temps cela reflete assez bien ce qui s'est passé pendant la journée ! Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  592149
Au niveau couilles ...ça va elles vont mieux !! Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  129276 Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  129276 Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  129276

As tu vu les photos ?
Sympa non ?


Boooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmm Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  693539
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 10:58

ouai sympa les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 11:11

yepppp,


très bonne journée pour moi ! Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  768639


Booooooooooommmmmmmmm Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  693539
Revenir en haut Aller en bas
GlockA
Membre
GlockA


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Melun
Date d'inscription : 20/10/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 17:37

Merci pour ces quelques photos InterceptoR !
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/index.htm
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 19:21

La classe les chaussettes ! Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  592149
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 19:48

PS: Je viens de retrouver le ressort !
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 20:30

tu nous les casse avec ton ressort harry .bon je sors , okay je ressort bon j'arette . pour moi des orgas super reglo . un peu cafouilleux mais reglo pizza au top un suzuka ???

la barre de rire des talkie elle me fais rire tous seul dans ma chambre . Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  129276 Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  129276 Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  129276

la defense de la mezzanine c'étais fou pendant 20 minutes pas j'ai pas tiré une bille tellement c'étais inprenable pourtant j'avais de quoi balancé 470 billes de mp5 high cycle .

la pause gbb au top

sinon j'ai manger une bille j'ai été la star ,photo a l'appui .

voila c'est un peu court mais ps3 oblige Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  388647
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 21:10

Haricas a écrit:
PS: Je viens de retrouver le ressort !

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  613759

et moi j'ai trouvé un autre mag catch xD ( celui avec la petite vis cette fois ^^ )

Pour ma part journée mitigé ^^
C'était bien niveau orga ainsi que les scénar et le déroulement global de la journée
par contre coté puissance :s de 0 à 400 fps en semi dans un bâtiment ça pique mais bon c'est leur règle ^^ donc on sait à quoi s'attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 21:13

lid a écrit:


et moi j'ai trouvé un autre mag catch xD ( celui avec la petite vis cette fois ^^ )



Copain !

Tu me le met de coté ? on c'est jamais peut etre qu'il passe celui la !

Sinon je vote Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  80823
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 21:29

yoooooooo,


Ptainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les gars c'est le carnaval des fautes d'aurtograffe Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  592149
Hein Hari ????


Boooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  693539
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 21:48

super trop des barres les tof et encore merci du covoiturage . Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  613759 mais avoue j'assure Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  617535 Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  388647
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:29

Yeppppppppppp,


Alors mon cher Punisher ....de rien pour le co voiturage !
je t'apprécie bien mec ...t'es cool et on se marre bien tous les deux !!! Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  617535

Bienvenue dans mon cercle !!! Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  592149

A bientot bibiche !!!


Booooooooommmmmmmmmmmm

Ps = OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:39


Yeaaaaaaaaaa,


GlockA a écrit:
Merci pour ces quelques photos InterceptoR !


De rien Msieur ! Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  592149


Boooooooommmmmmmmmmmm Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  693539
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:55

mais de rien bichon Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  613759 Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  388647
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 7:40

InterceptoR a écrit:
Bienvenue dans mon cercle !!!

Votre vie privée ne nous regarde pas Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  592149
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 10:15

Haricas a écrit:
Copain !

Tu me le met de coté ? on c'est jamais peut etre qu'il passe celui la !

Sinon je vote Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  80823

Yep je te le mets de coté ^^ ça sera ton cadeau de noël tu as intérêt a être sage :)
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 12:50

Yeaaaaaaaa,


Excellent Jee Bee ! Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  613759
Je suis sûr que tu gagnes à être connu aussi Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  129276 Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  592149


Booooooooommmmmmmmmmmm Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  693539
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Ven 10 Déc - 10:14

Mais c'est qu'ils se sont trouvés ces deux là... Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  592149
C'est ti pas mignon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1Ven 10 Déc - 13:28

Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  613759



Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  129276



Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  693539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Empty
MessageSujet: Re: Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes    Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (29/08/2010) CQB
» Feedback (14/02/2010) VN
» Feedback (14/03/2010) Lvl Two
» Feedback (28/03/2010) VN
» Feedback (14/02/2010) Chauffry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser