- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feedback (14/02/2010) Chauffry

Aller en bas 
+2
Cap'tain kirk
Solid Soul
6 participants
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (14/02/2010) Chauffry Empty
MessageSujet: Feedback (14/02/2010) Chauffry   Feedback (14/02/2010) Chauffry Icon_minitime1Dim 14 Fév - 19:11

Feedback (14/02/2010) Chauffry

Feedback (14/02/2010) Chauffry CIMG0208

Ps : On me voit aussi (mon ombre lol)

En deux mots : Super journée !

Que du fair-play, de la bonne humeur, de bons scénarios surprises et la plus grosse bouffe que j'ai jamais vu en partie d'airsoft !

Un très bon accueil de la REDFOX77 !
Nous avons donc fais la connaissance avec la Refox77, quelques Gecko's et des Freelances Feedback (14/02/2010) Chauffry 244506
2 barbuks avec saucisse, mergez, des gateaux, quiches, pains, croissant, pains au chocolat, bière, panaché, etc...

Que de belles avancés, rigolades et bien sur de la "TACTIQUE" avec nos amis les LCS !!
Et pour une fois nous avons vu les "ancien" des LCS courir !!
Le terrain est vraiment génial ! Mi CQB - Mi Plaine... bouarrf d'enfer !

Merci à vous tous pour cette super journée !

Les photos de la journée :
http://picasaweb.google.fr/UnknownCompanyPhotos/14022010Chauffry?authkey=Gv1sRgCNGLj7i9runKXg#

http://picasaweb.google.com/bartman91700/ChauffryLe14022010#


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Dim 14 Fév - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Cap'tain kirk
Membre
Cap'tain kirk


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : Esbly
Date d'inscription : 07/05/2009

Feedback (14/02/2010) Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/02/2010) Chauffry   Feedback (14/02/2010) Chauffry Icon_minitime1Dim 14 Fév - 20:24

et bien et bien....pour commencer un grand merci aux Red Fox....un accueil qui comme à l'habitude à été royal.... petit déjeuner d'ogre, pains au chocolat, croissant, café et sourire ! Le midi même punition....avec un Red Fox qui a geré la cuisson avec amour et compétence (merci pour t'être occupé de tout le monde...royal)

La journée ? pfffffff parfaite...pas de litiges, du bon jeu, du fun et du fair play ! Une organisation impeccable....avec juste le ton qui va avec ! Bravo Bounty et V-nerf ! Vous avez assuré les enfants !

La gecko soft...du bon pour le peu que j'ai pu en voir....on fera plus ample connaissance sur d'autres paries...en tout cas un plaisir de vous avoir vu....désolé de ne pas avoir pris le temps de discuter plus avec vous...mais ce n'est que partie remise....je sais déja que vous êtes des joueurs agréable et fair play...c'est le plus important avant que l'on s'embrasse sur la bouche !

ASU.....ou LCS et Unknow Compagny.....comme d'habitude les gars ont à déchiré au niveau du rire....un bonheur d'être avec vous sur les parties les coupains ! et en plus aujourd'hui...on a assuré au niveau jeux...TACTIQUE...LOOOOOL ! On a bien joué et bien rit


Un vrai plalsir de progresser avec vous....aujourd'hui on a joué sévère.....

MAIS LES VIEUX DU LCS ILS TE DISENT PLEIN DE TRUCS PAS POLI !!!! PTDR enfoiré va ! Feedback (14/02/2010) Chauffry 244506

ouiiiiii et les gammes du Nono....mon pote tu nous a fait pleurer de rire.....merci...putain c'est trop bon de jouer avec toi !

Donc journée de fou...bonne bouffe, barbecue, bière, jeux, amis, foussssss riressss....moi il ne me faut rein d'autre pour mettre un 50 sur 10 à une journée comme ça !

Fredno tu me parle pas plus de 10mn par jour....et on restera en bon terme ! :lol!: :lol!: en tout cas en progression...on a déchiré...on se refait ça quand tu veux !

MERCI BCP A TOUS LES GENS PRESENTS......C'EST CA L'AIRSOFT.....RIEN D'AUTRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/
v_nerf
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/02/2010

Feedback (14/02/2010) Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/02/2010) Chauffry   Feedback (14/02/2010) Chauffry Icon_minitime1Lun 15 Fév - 11:35

Tout d'abord, Je tien à remercier tout les participants pour leur bon humeur et leur fer play. Nous avons réussi avec Bounty, à garder la horde attentive pendant les briefings et ça ce n’est pas un miracle, c'est grâce à votre respect. Quelques petits écarts mais plutôt du coté humour que désagréable donc ce qui n'a pas posé de problème.
Aucun joueur n'est venu me voir pour chipoter d'un out, d'une distance mal respectée, ou de n'importe quel autre soucis et ça toujours grâce à vous, les LCS, la Unknown compagny, la gecko, la section (enfin ours), les freelances et bien sur mes renards adorés.

Un grand merci aussi aux renards qui nous ont aidé pour les remplacements d’arbitres, barbeq …
Fantomas, je vote pour toi pour l’élection mister barbeq 2010.
Et pour finir mon lot de merci, une pensée pour Furtive qui malgré sont absence nous avait préparer de bon (je corrige sinon je vais me faire reprendre) de merveilleux petits plats comme à son habitude.

Coté jeu, la journée à commencée par le traditionnel death match par équipe histoire de se mettre en jambe et a suivi une partie avec drapeau central qui aura été expéditive. Bravo a l’équipe qui à pris le drapeau sur les deux manches.
Du coup il restait un peu de temps avant la pitance pour faire une petite prise de bâtiment.

La petite pause du midi fut fort sympathique, des bananes sur tous les visages, des discutions et des éclats de rire dans tout les sens … Je kiff

Pour l’après midi, sachant pour la plupart à qui nous avions à faire, nous vous avions préparé des scénars légèrement décalés et nous avions décidé de séparer les « familles » histoire de faire un roulement dans les équipes et de jouer avec de nouvelles têtes.
Et pis on a beau dire, un ami c’est un ami mais on a toujours une petite raison de lui coller une bille dans le cul. C’était le moment d’en profiter. Feedback (14/02/2010) Chauffry 244506
Ces scénars étaient des tests donc il y a eu quelques petits hics mais rien de bien méchant.

Pour le premier, les attaquants avaient 3 bombes à désamorcer une par une (une dans chaque bâtiment),
8 respawn étaient disponibles pour toute l’équipe (donc pas assez pour tout le monde).
Les défenseurs devaient se placer avant le début de la partie.
Nous n’avions pas pensé que le bâtiment 2 était quasiment impénétrable et que c’était le premier sur le chemin des attaquants. Du coup toute l’action c’est passée sur ce bâtiment mais bon ça nous a occupé un petit bout de temps.

Le 2ème scénars était le plus déjanté (vous pouvez dire merci à Bounty)
C’était un mix d’otage, traitre, multi team, bref un vrai bordèle ou on était sur de se marré
Donc 2 otages gardés (enfin mal gardés :roll: ) par une équipe blanche et deux équipes une rouge et une bleue qui devaient récupérer les otages. Ces deux dernières avaient le choix d’être ami ou ennemi. Les fameux « coup de pute » du style ouai je suis ton pote et 2 minutes après je te tire dessus étaient autorisés.
Et vu que ça ne paraissait pas assez bordélique comme ça, au bout de 7 minutes de jeu, 1 traître rouge et 1 traître bleu tiré au sort avant la partie, qui étaient normalement dans l’équipe blanche, avaient le droit de se retourner contre les ennemis.
Sur cette partie, bravo à nos otages Jet et Bota qui comme à leur habitude ont roulé tout le monde et ont réussi à ce carapater sans que personne ne voit rien (et dieu sait si il y avait du monde autour d’eux)
Ils se sont même permis de passer voir l’équipe rouge sans se faire capturer avant de se sauver … quel maîtrise :cheers:

Et pour finir la journée nous avons fini par du classique type death match histoire de reposer les neurones

Jet et Drako ont fait les vaillants et ont terminé leur journée par un 1 Vs 1


Donc pour ma part une merveilleuse journée, même en ayant fait que 2-3 parties (orga oblige) je ne me suis pas fait chier. Coté orga, c’était une première pour moi, j’avais quelques petites appréhensions mais qui se sont vite effacées grace à la bon humeur générale, merci à Bounty mon bynome d'orga Feedback (14/02/2010) Chauffry 244506

Pour conclure, je remercie une fois de plus toutes les personnes présente pour leur état d’esprit qui a fait de cette journée une journée d’airsoft comme on en voudrait tout les jours.


P.S. : Merci pour les photos messieurs Feedback (14/02/2010) Chauffry 244506
Revenir en haut Aller en bas
Zdrik
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Date d'inscription : 11/02/2010

Feedback (14/02/2010) Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/02/2010) Chauffry   Feedback (14/02/2010) Chauffry Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:19

Salut les gars

Alors j'ai ete super content de faire votre connaissance, vous vous etes super bien preté au jeu et avez participé a l'animation de la journée , merci :D

J'espere que les RedFox ne vous ont pas decu et que vous avez passé une aussi bonne journée que nous, vous pouvez revenir quand vous le souhaitez :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (14/02/2010) Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/02/2010) Chauffry   Feedback (14/02/2010) Chauffry Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:33

Merci V_Nerf pour la journée en détail :D
Merci Zdrik pour votre invitation et cette journée vraiment sympa !
Tout était super Feedback (14/02/2010) Chauffry 244506

Pour Jet & Bota on les a vu s'enfuir .. mais c'était tellement inattendu et spontanée que personne n'a pensé à les rattraper et on c'est tous regardé en pensant :
"heu.. mais qu'est ce qui c'est passé ?"

Je me souviens de la tête de Capt'ain Kirk et 69er .. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Feedback (14/02/2010) Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/02/2010) Chauffry   Feedback (14/02/2010) Chauffry Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:04

SoUlHuNtEr a écrit:
Je me souviens de la tête de Capt'ain Kirk et 69er .. :lol!:

T'aurais vu la mienne :shock: :shock:


Sinon, mon retour pour ce dimanche :

Un acceuil parfait de la part des Renards.... un p'tit dèj digne d'une table de Louix XIV !
Un barbeuc simplement fabuleux, une quantité et surtout une qualité jamais vu pour ma part sur un terrain d'airsoft !
Un terrain fort sympathique qui a énormement de potentiel avec des approches tordues mais symphatique Feedback (14/02/2010) Chauffry 244506
Je serai bref sur la partie "Jeu".... que du bon, de la "tactique", rie à redire je me suis vraiment éclaté et dépensé.
Surpris mais content d'avoir revu PP, un sacré bout de temps qu'on s'était pas vu, ce fut un plaisir, et j'espère pas le dernier :)
Au niveau des personnes présentes, des gens souriants, sympa, fun...... comme rarement, ça fait plaisir.

Une spéciale pour mes copains de la LCS, que je n'ai vu que 2 fois, et avec qui je dois avoué je rigole énormement, Kirk, Nono, 69er, etc... merci à vous d'être ce que vous êtes, des gamins de 12 ans qui boivent de la bière, ça fait un bien fou. On se refait ça que tu veux mon Captain, ce fut de très belles avancées :)
ps : 15min de parole, c'est négociable ?? Feedback (14/02/2010) Chauffry 32884
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feedback (14/02/2010) Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/02/2010) Chauffry   Feedback (14/02/2010) Chauffry Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:04

Comme tous le monde l'a dit, une superbe journée, du beau monde, d'énormes délires Feedback (14/02/2010) Chauffry 32884, du bon jeux, du faire play, et une orga béton, vraiment parfait Feedback (14/02/2010) Chauffry 244506
Un grand merci au Red Fox pour cette superbe journée à refaire avec grand plaisir.
Trés content d'avoir encore une fois joué avec nos amis LCS, vous étes les meilleurs Feedback (14/02/2010) Chauffry 244506
Merci à tous les joueurs présent à cette journée pour leurs bonne humeur et particulièrement aux Red Fox pour leurs accueille mémorable.
à très bientôt tous le monde, pressé de vous revoir.

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (14/02/2010) Chauffry Empty
MessageSujet: Re: Feedback (14/02/2010) Chauffry   Feedback (14/02/2010) Chauffry Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (14/02/2010) Chauffry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (14/02/2010) VN
» Feedback (14/03/2010) Lvl Two
» Feedback (28/03/2010) VN
» Feedback (29/08/2010) CQB
» Feedback (05/12/2010) CQB Courcouronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser