- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feedback (17/04/11) PPR

Aller en bas 
+10
Bignic
Darius 2.0
obare
Niko
Jordan
punish
T4R0K
Solid Soul
Lid
cortexe
14 participants
AuteurMessage
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:48

Bon Zouuuu je commence ! !

bonne journée dans l'ensemble mais sans plus je trouve !
tjs une aussi bonne ambiance dans la UC !
J'ai pas vue la mâtiné passé ! mais l'aprem je sais pas c'était plus long plus lent ! enfin c'est de mon avis d'être que d'autres penserons le contraire.

sinon il y aura eu des bonne phase de jeu !
j'ai kiffé mon VSR dans le bâtiment, pas de vent, pas de soleil l'idéale pour moi sniper

enfin en gros une journée avec des bon délires

l'orga était bien organisé je trouve mais t'être que d'autre scénario mieux adapter au terrain aurait beaucoup mieux je pense !

V'la les photos :

https://picasaweb.google.com/cortexe77000/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCNq1urLU58voggE#


Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:22

Pour moi ce fût une bonne journée d'airsoft ^^
Toujours heureux de retrouver les copains de la UC pour partager de la bille :) même si je n'ai pas beaucoup jouer dû a un mauvais câblage sur ma réplique Feedback (17/04/11) PPR 84726
Donc j'ai plus jouer le rôle de photographe que de joueurs et j'ai eu pas mal de jolie cliché :)
Merci au NSA de nous avoir accueilli et d'avoir organisé la journée pour le temps que j'ai passé en jeux, rien a déplorer une bonne orga et toujours aussi sympathique, pareil pour tout les joueurs pas d'écossais a l'horizon ça fait toujours plaisir.
Rencontre avec de nouvelle tête très sympathique ^^
Donc en gros

Merci a la NSA pour l'orga et l'accueil
Merci aux joueurs pour leur faiplay
Merci à la UC pour être ceux qu'elle est Feedback (17/04/11) PPR 613759

Bon je sais que vous vous en foutez de tout mon blabla alors voici les photos !

https://picasaweb.google.com/103945392379914903529/NSA17042011?authkey=Gv1sRgCPf-2ci6t-vjCA#
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:43

A moi !

Bonne journée dans l'ensemble.
Des phases de jeu très sympa, terrain sympathique (je préfère tout de même Aincourt).
Toujours une très bonne ambiance entre nous et également avec nos partenaires de jeu, la NSA78.

Une journée ou j'ai joué les 3/4 du temps avec mon Gbb ! Chose très rare... je suis plus AEG ! Et pour une fois j'ai bien joué avec ce dernier !
Des tirs sans viser qui arrivaient direct sur l'adversaire ... Trop fort ! Le sex appeal de "Solid Snake" est en moi.

Côté jeu, des scénarios sympathique, certains méritent d'être peaufiné mais comme "S" l'a annoncé, c'était des scénarios "test".
Je n'ai pas vu de joueur "highlander", pas vraiment eu d’écho non plus... je regrette juste un manque de fair-play de la pars de certains du à certaines réactions en jeu (ex : bloquer les escalier). Le jeu était à certains endroits un peu lent (bloqué), je dirais... la faute aux boucliers.
Pour moi ce fut le seul point noir de la journée.. sans bouclier le jeu aurait été beaucoup plus fluide et n'aurait pas créer de tension.

Hormis ça.. ce fut très bien =)
Content d'avoir revu Shaker (dommage tu n'as pas pris le fromage.. lol), le camarade CowBoy Kineton (on se voit la semaine prochaine) et bien sur tous les autres camarades UC et des NSA que j'avais déjà rencontré à Aincourt et d'avori fait la connaissance de ceux que je ne connaissais pas et de la Black Eagle Team.

@+
S. Soul.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:48

Ah, comme ça fait plizir de retrouver ses potes de la UC en masses !

Très bonne journée pour moi, même si je rejoins un peu Cortexe sur l'aprèm un peu plus tranquile.

Les scénars étaient variées et intéressant, surtout la prise d'otage, perso, car c'était nerveux. Bon, le coup des passages bloqués était un peu abusé, mais ya pas eu de drame là-dessus.

...

Sauf pour la bille que j'ai collé par erreur à moins de 2 mètres dans la joue d'Albator... Encore désolé, mon pote, j'ai vraiment merdé sur ce coup là... Tir réflexe, faut s'en méfier.

Chui un peu lessivé pour continuer là, mais je dirais qu'il y avait de bonnes teams et des joueurs super. Merci à la NSA pour son orga et son esprit cool et efficace comme toujours !

Maintenant, bilan des pertes :
- ma deuxième tige de débourrage. Perdue à jamais, l'autre a du tombé dans la ZN de VN...
- ma batterie pour crosse crane est cannée... Et pourtant, je pensais bien m'en occuper ! Peut être trop en fait... J'ai pour habitude de décharger et recharger mes batteries avant chaque partie... C'est pas bien ?
- plus grave, un des goupillons fixant le lower receiver au upper receiver de mon SCAR ! Je viens de m'en rendre compte en le rangeant ! J'ai improsivé avec une grosse vise pas belle... J'ai beau fouiller mon sac, il semble être bien disparu au champs d'honneur du PPR... Ça peut se commander, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Dim 17 Avr - 21:31

pour moi une bonne journée malgré la mort de mon joint hop up et du bloc hop up . trop bien quand on prend qu'une seul

répliques . merci a fredno , lid , tarok pour m'en avoir dépanné Feedback (17/04/11) PPR 613759 merci lid pour le bricolage que tu a pu me faire . Feedback (17/04/11) PPR 613759 .

les premiers scénario étais d'enfer aprésc'étais un peu brouillon mais y'avais des scénario test .

j'ai vu je pense 2 highlanders et 1 joueur pas trés fairplay . mais bon grace a l'ambiance U.C ça a bosster ma journée.

des nsa trés cool

Feedback (17/04/11) PPR 613759 .

voila maintenant repos et recherche de piéce pour la m4 tchuuuuuuuucccccccccccc Feedback (17/04/11) PPR 388647 Feedback (17/04/11) PPR 388647 Feedback (17/04/11) PPR 388647
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Dim 17 Avr - 21:51

niko les photos avec les tag elle mon tuer Feedback (17/04/11) PPR 129276 Feedback (17/04/11) PPR 617535 Feedback (17/04/11) PPR 388647
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Lun 18 Avr - 8:33

My turn !
Bonne journée dans l'enssemble, c'est un beau CQB (même si, comme soul, je préfère Aincourt) avec tout de même quelque zones à risque qu'il faudrait sécuriser.
De bonnes parties, des scénarios sympatiques, de bon délires avec les copains, de bonnes doses d'adrénaline comme on les aimes.
Notamment le coup de la tornado avec Darius et soul à la première partie ^^
Le faire play était présent, malgré quelques exeptions.
Je suis très content de mon petit M4 HC, malgré le peut de puissance qu'il offre (je vais suremment changer le ressort).
Vive le peltor, ça pétait de partout dans les hangars.
De très belles progressions avec la UC et la NSA.
De bon enchainements entre les parties.
Merci au orgas pour cette journée !
Merci à la NSA et à tous les autres joueurs présents !
Merci à Lid et Gary pour les photos !
Merci à la UC d'être venu en nombre !

à très bientôt !!

Jordan

Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Lun 18 Avr - 9:40

Coucou,

Pour ma part dans l'ensemble une bonne journée, mais qui pour moi ne valait malheureusement pas le nombre de Km effectué.
En effet je rejoint se qui a été dit auparavant, le matin était vraiment pas mal, mais l'après midi, je me suis ennuyé. Je pense que les scénario n'était pas assez adapté au terrain qui offre pas mal de possibilité.

Sinon, de bon délires, une bonne ambiance, de belle actions.
Satisfait de ma nouvelle réplique, même s'il y a quelque réglages à faire.

Merci à tous.

Ho j'ai oublié les boucliers !!!!! je hais les boucliers ! Ca block tout le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
obare
Membre
obare


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2011

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Lun 18 Avr - 10:23

Je vais faire un petit retour ici aussi.

En premier lieu, Big Up à votre équipe, c'est toujours l'éclate totale, un fairplay irréprochable... Bref que du bon revenez quand vous voulez.

Pour ma part la mâtiné, comme cela a été dit plus tôt, une bonne cadence dans les parties, ça bougeait bien ! Plein de Frags.

Effectivement pour ce qui est des scénarios de l'après midi, dont un qui était en "test", c'était pas aussi bien que la matiné.
Le VIP qui a déconné avec les escaliers complètement bouchés, l'accrochage que j'ai pu avoir avec le mec au bouclier en haut de l'escalier ( Oui c'est moi qui ai gueulé Feedback (17/04/11) PPR 493717 ) et donc le fameux scénario test Terminator sur lequel pas mal d'ajustements sont a prévoir.

On prend bien entendu toutes vos remarques en compte (quelle soient positive ou négative) pour être au top la prochaine fois !

A très vite sur le green ! Feedback (17/04/11) PPR 693539
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Lun 18 Avr - 15:30

Bon... petit feed pour moi aussi...

Que dire que dire ...

Bon tout d'abords, très heureux d'avoir revu nos amis de la NSA avec qui se fût un plaisir de jouer (à leurs cotés cette fois-ci).
Des mecs au top franchement...

Arrivé 8h30 même avant les orgas avec Haricas et Fred, c'est quand même sympa d'être en avance XD...
Découverte avec des yeux d'enfant de mon nouveau joujou qui envoie à merveille.
Sans oublier Haricas qui m'a cassé mon nouvel humiliator Feedback (17/04/11) PPR 84726 même pas eu le temps de jouer avec.

Donc en gros une bonne journée dans l'ensemble avec des bons frags, une bonne ambiance, des scénars sympathiques même si c'est vrai que l'après midi c'était un peu plus mou.
J'ai été ravi de rencontrer de nouvelles têtes telles que Arkham, Tout petit et d'autres.
Sans oublier les grenades, fumigènes et Haricas-tator-de-la-mort qui pétaient de partout, ça pourrait en g^ner quelques uns mais moi j'adore...

Voilà voilà... cependant, je dois passer au coté négatif de ma journée...

Je crois que ce que je retiendrais le plus c'est évidement mon incident avec ma dent qui a explosé... je suis d'accords se sont des choses qui arrivent surtout quand comme moi on ne porte pas souvent de masque faciaux et que l'on souris presque tout le temps.
Mais le gros problème pour moi et ce que je n'est pas apprécié dutout c'est tout d'abords le déroulement de la situation... J'étais derrière un mur comme mon adversaire à 3 mètres environs et tous les deux au GBB, cependant quand moi je visait sa main qu'il sortait pour tirer, lui visait ma tête et il a fait mouche... Donc après avoir gueuler comme un putois sous le coup de la douleur j'ai gueuler encore plus en voyant que ma dent était en miette, la personne n'est pas venu me voir sur le coup chose qui semblerait normal après avoir mis un HeadShot à trois mètres à quelqu'un... (d'ailleurs Fredno qui était avec moi à ce moment là venait apparemment de le toucher juste avant et la personne ne serait pas sortie du jeu) Je retourne donc en ZN où tous les orgas sont venu me voir mais je n'est pas revu le tireur qui ne s'est toujours pas manifesté... Je trouve ça complètement inadmissible le simple fait de ne pas être venu s'excuser et s'inquiéter de l'état de ma dent...

Donc voilà je pense que même si quelques petits problèmes de fairplay ou de situations pourraient arriver, il serait quand même bien d'interdire les tirs à moins de 5 mètres et de garder les PAN TES MORT, ça éviterait ce genre d'accident qui coute très chère...

Donc voilà pour mon coup de gueule mais désolé fallait que ça sorte car j'ai passé une très bonne journée et cet incident me l'a gâché.

Pour finir, un grand merci à la NSA pour leur accueil, leur fairplay, leur bonne humeur et leur état d'esprit qui nous correspond !!!
Merci aux autres équipes avec qui ça s'est très bien passé dans l'ensemble !
Merci à mes frères de la U.C pour êtres ce qu'ils sont !!!
Je reviendrais toujours volontiers chez la NSA il n'y a aucun souci...

Le U.C est beau, le U.C est bon, le U.C est frais, le U.C est SEXY !!!

Darius
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Lun 18 Avr - 16:27

pour ma part bonne petite journee aussi

alors les plus

terrain vraiment simpas
on a jouer avec et non contre la nsa
de nouvelles rencontre
une uc dechainée et en nombre
explosion et fumi toute la journee ca fais plaisir
pas d ecossais pour ma part
des frags a gogo

bah les moins

certains scenar malheureusement casser par de l antijeu (barricade et drapeau cacher)
des boucliers campeur
des distance d engagement pas forcement respecter
de pas avoir pris de stock de grenade suffisant pour la journee

voila donc merci a tous les participant de cette journee mais specialement a la nsa pour l acceuil et le jeu qu il nous on proposer
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Lun 18 Avr - 16:51

Citation :
Il serait quand même bien d'interdire les tirs à moins de 5 mètres et de garder les PAN TES MORT, ça éviterait ce genre d'accident qui coute très chère...
Le souci Darius, en bâtiment le faite d'obliger à faire des "Pan t'es Mort" à moins de 5m cela casse complétement le jeu ...
La plus pars des petites pièces sont à - de 5m d'une entrée, si il y a deux ou trois personnes présentes dans la pièce et que tu l'attaques le "Pan t'es Mort" ne va pas marché ou entrainer des problèmes entre joueurs.

Vous venez en CQB, vous savez que les distances d'engagement sont réduites, vous savez que si vous ne voulez pas avoir d'impact au visage il vous faut un masque facial ! Vous ne le portez pas ... vous en assumez les risques.

Par contre ce qui n'est pas pardonnable c'est qu'a 2-3m la personne t'a touché au visage. (Et également de ne pas être venu s'excuser ou de s’inquiéter)
La moindre des choses lorsqu'on joue de près, c'est de viser le torse ou d'avoir la réplique à cette hauteur.

Remets toi vite Darius ! (Si tu veux j'ai de la super glue pour recoller les morceaux ! Feedback (17/04/11) PPR 32884 )


Dernière édition par Solid SouL le Lun 18 Avr - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Lun 18 Avr - 16:56

surtout que visée le torse plus de chance de toucher vu qu'il ya plus de surface et oui la personne concernée aurai du te laisser te calmer et venir te voir aprés . j'espere qu'il le fera et si non qu'on aura son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:21

Yoooooooo,


Alors à moi ...je me lance sur le feedback du P.P.R.

Arrivés à l'heure au P.P.R. ...avec l'ami du petit déjeuner...l'ami Punisher (à lire sans accent pour la rime), nous avons retrouvé une partie de la confrérie U.C. de bonne humeur !!! Feedback (17/04/11) PPR 664369
Salut U.C. de rigueur...comprenez par ceci que c'est " Tendres Bisous Bisous et accolades chaleureuses ...hmmmm" voir plus pour certains dont je n'écrirais pas les pseudo ici ...eheheheh.... puis direction la ZN pour s'équiper et se préparer !

C'est une première pour moi ...eh oui ... et en rentrant dans le premier bâtiment du P.P.R., je me rend compte qu'il y a de l'espace, de la place, et que l'on va passer une PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN de bonne grosse journée comme on les aime !!! Feedback (17/04/11) PPR 215661 Feedback (17/04/11) PPR 215661 Feedback (17/04/11) PPR 215661
Vraiment j'ai adoré l'endroit et les possibilités de jeu qu'il propose !
Ce CQB est cool, sympa, jouable à merveille, intérieur, extérieur, en haut, en bas, devant, derr......je m'égards !!! Feedback (17/04/11) PPR 129276
Un chouette spot pour s'échanger de la bille de 6 entre déglingos consentants !!! Feedback (17/04/11) PPR 592149

Pour cette première au P.P.R., j'ai été ravi de faire la connaissance de S, Obare, Tout petit....vous êtes très sympas les gars ...j'ai apprécié discuter avec vous et échanger ! Désolé pour le reste de la NSA mais je n'ai pas retenu tous les pseudos ...mais je vous rassure le cœur y est !
Vous êtes une chouette équipe ! Ne changez rien ! Restez comme vous êtes !
Nous ...c'est ce que l'on aime ! pas d'égo sur dimensionné, pas de pseudo militaire frustré, pas de rageux à tout va !!! Bref pas de prise de tête ! Du Fun , du Fair play et de la testostérone contrôlée !!! Feedback (17/04/11) PPR 592149 Feedback (17/04/11) PPR 592149 Feedback (17/04/11) PPR 592149 Feedback (17/04/11) PPR 592149

Concernant les scénariis et phases de jeu, j'ai plusieurs remarques à soulever.

Tout d'abord Bravo à S pour le briefing général et les briefs de jeu. Ce n'est pas une place facile que de parler devant plusieurs personnes afin d'expliquer certaines choses et faire les rappels qui s'impose ...Fun...Fair play, Distances d'engagement, Sécurité surtout !
Si je peux me permettre, S , parle un peu plus fort pour que l'on puisse mieux entendre ! Soit un peu plus ferme ...cool mais ferme !!!
La devise d'InterceptoR "Viril ..mais Correct !!!"

Pour le matin, pas de souci, le "Face to Face" est, et reste une bonne mise en bouche pour démarrer la journée !
je rappelle que nous jouons principalement le dimanche matin ...donc ....Spéciale dédicace au 77 et au 78 .....Donc sortir au Bizon ou au Pacha avec la copine le samedi toute la nuit à faire les cons sur le "plancher de danse" et ensuite sur le parking avec l'opel Kadett pour chauffer Melle Touffe ...ça peut devenir très vite dur physiquement en Airsoft le dimanche !!! Feedback (17/04/11) PPR 129276 Feedback (17/04/11) PPR 129276 Feedback (17/04/11) PPR 129276
La matinée était bien rythmée et les temps de reload étaient suffisant ...suffisant pour garder une dynamique !
c'est important ! 5 mn de Reload ...et hop en piste !!!

La pause déjeuner était bien suffisante également ...moins d'une heure cela reste appréciable pour faire un break et appréciable pour ne pas trop retomber au niveau........................ de la Dynamique justement !!!

Ce qui m'a ralenti l'après midi c'était moins d'écoute lors des briefs ...certainement...tous un peu fatigués + digestion, moins attentifs et donc moins de phase de jeu dynamiques et rythmées !
Je pense également que le P.P.R. pourrait se jouer avec moins de parties GBB ...même si j'ai aimé jouer au GBB et que mon DE en a sorti plus d'un ...oui oui ...même sans la mire avant !!!
Les scénariis Terminator et Drapeaux sont à revoir pour qu'il y ait plus de jouabilité ! Feedback (17/04/11) PPR 800628
Je ne suis pas sur que les boucliers aient leur place en CQB ! Ca bloque trop le jeu et l'on risque à mon sesn plus d'accident ou d'incident !!!

Il serait également judicieux pour tout le monde que certains "zozos" arrêtent de déplacer le "mobilier" en Airsoft ...boucher les escaliers ....cacher les drapeaux ....et pour un ou deux dont je ne saurai vous dire les pseudo ...tricher et ne pas crier "Out" lorsque l'on vient de prendre des rafales à vider au moins deux Highcap ..Hein Jordan ??? ...c'est naze et ça plombe le jeu !!!
Et bien tous ces facteurs anti-jeux cassent le jeu et le plaisir de tous !

Concernant l'accident malheureux pour Darius, j'en suis le premier désolé pour lui ...surtout que c'est le deuxième, voire le troisème de la U.C. en moins d'un mois qui se fait couper une dent en deux ! Feedback (17/04/11) PPR 776171 Donc les gars faites gaffe !!!
Il est clair que notre hobby n'est pas sans risques et donc sans conséquences.

Hormis cela, et là je pousse un grand coup de gueule par rapport à l'accident de Darius....
J'aimerais bien connaitre l'imbécile... qui a tiré à bout portant , - de 3m, avec un GBB qui doit frôler les 300FPS en 0.20, en visant la tête de Darius ???
Ceci est tout simplement irresponsable et inadmissible !

Je déplore fortement le fait que cette personne, si tenté qu'elle soit mature et adulte, n'est même pas daigné prendre des nouvelles de Darius et venir s'excuser pour ce triste évènement !!! Comme le font remarquer les loulous de la U.C., c'est plus simple et moins dangereux et vicieux de viser le plastron plutôt que la tête !
J'espère ne pas croiser de nouveau ce fou dangereux sur un terrain ou alors prévenez moi et je déclinerai l'invitation !
Il y a des joueurs qui n'ont rien à faire sur un terrain vu leur état d'esprit !!!

Feedback (17/04/11) PPR 80823 Feedback (17/04/11) PPR 80823 Feedback (17/04/11) PPR 80823

Néanmoins, nous sommes tous majeurs et adultes...donc en droit de faire ce que l'on veut et souhaite avec notre corps....Le fait de porter ou ne pas porter une protection totale faciale est un choix ! Moi le premier, j'utilise un masque facial total mais que je ne porte pas tout le temps ...C'est au feeling !
En revanche, j'ai également échappé plus d'une fois à une bille dans les dents !
Chance ou alerte ???? qui dit " attention ...la prochaine fois se sera dedans" !! ...sans faire de jeu de mot à la Punisher en forme !!! Feedback (17/04/11) PPR 129276
La sanction est dure pour Darius et sa dent mais Darius est un grand garçon et connait les risques de l'airsofteur !

Excepté ce passage négatif du feed back, je me suis éclaté avec mes fumigènes Enolagay, avec mon G36 Marui BB, avec les détonations de grenades, de pétards qui ajoute du piquant au jeu, avec les amis...que dis-je avec les frangins de la U.C., avec les NSA 78, et les autres bien sur Feedback (17/04/11) PPR 800628 Feedback (17/04/11) PPR 613759 Feedback (17/04/11) PPR 617535
Fier d'avoir eu la Killcam de fin de jeu en Face to Face le matin ! Big up Big up !!! J'ai intercepté comme il faut !!!
Spécial dédicace pour Albator avec qui nous avons récupérer deux otages, et sécuriser les 4 ! On leur a fait la complète !!!

Merci donc à la NSA et S pour l'organisation et l'invitation !
Merci à Lid et Cortexe pour les vidéos et photos !
Merci aux autres pour la journée !
Spécial Merci à la U.C. et sa bonne humeur ! Je m'éclate avec vous les loulous et ça c'est bon !!!

Vivement la prochaine ! Feedback (17/04/11) PPR 800628


Booooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmm Feedback (17/04/11) PPR 693539 Feedback (17/04/11) PPR 693539 Feedback (17/04/11) PPR 693539


Dernière édition par InterceptoR le Lun 18 Avr - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaker
Membre
shaker


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Dammartin en Goele 77230
Date d'inscription : 04/05/2010

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:40

My turn!
Pour moi ce fut une super journée ( ou plutôt après midi vu que je suis venu après le travail, a 12h ).
Personnellement pour ma faible expérience d'airsofteur, j'ai préféré largement nos parties à VN.
Le CQB c'est cool, le batiment etait super grand mais certains point étaient bof, pour moi, je ne sais pas si ça vient du CQB mais beaucoup trop de campe.
Ce serait le seul - de la journée, donc je commence par ça !
Pour les + : une super journée, pas mal d'action et surtout très très très heureu d'avoir revu vos gueules Soul', Darius, Fredno,
Punisher, Jordan, haricas et ceux que j'aurais oublié. Très content aussi d'avoir fais la connaissance de certains, comme Lid :).
La journée etait super ça fait vraiment du bien de relancer d'la bille, par contre je suis désolé mais du coup je pense que vous aurez à me supporter encore, car je suis pas prêt de remettre autant de temps que la dernière fois avant ma prochaine apparition !
Enfin pour finir, c'etait super cool de rencontrer des gens de la NSA et d'autres equipes, mais je me dois quand même de vous préciser ( j'ai le droit de le faire car je n'en suis pas alors ça fera pas trop vantard ) que j'accroche carrément plus avec les membres de la UC qu'avec les autres ( que je ne connais pas beaucoup moins après tout ) et vous êtes vraiment tous des mecs sympas et agréables ^^
Alors un grand merci à vous, de m'accueillir et comme le disais Lid :
Merci à la UC d'être ce qu'elle est ! ( désolé pour le © Lid xD )
A très vite les gars !
( j'amènerai très bientôt le fameux fromage de la dernière fois ! :D :D )
Bysous !

shaker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenajaccio.com
obare
Membre
obare


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/01/2011

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:11

Rebonsoir,
Nous avons pris contact avec les teams présentes et finalement le tireur est identifié.
Ce dernier va prendre contact avec Darius au plus vite (contacté par les membres de sa team).
Cependant il s'agirait d'un malentendu, je vous invite à regarder le message d'un des représentant de la BET sur notre forum sur le liens suivant : http://forum.nsa78.fr/viewtopic.php?f=19&t=496&start=20

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:36

merci obare j espere que darius arrivera a mettre ca au claire le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Mar 19 Avr - 6:55

Je n'était pas au courant pour la dent de mon Darius...ca nous porte à 4 le nombre de dents pété dans la team.

Je compati avec toi, je sais se que ca fait.
Pour le mec ca ne se fait pas du tout de ne pas s'en être inquiété. Pour ma part, j'ai cassé une dent à Bisous et je suis venu imédiatement m'excuser et voir comment il allait au risque de me faire engueuler, je l'aurais compris et JE me serai démerder pour le calmer. Car quand quelqu'un s'excuse et explique qu'il s'en veux et qu'il n'a pas fait exprès, ca a tendance aussi à calmer.

C'est vrais que le risque est toujours présent de se faire péter une dent, mais il y a des règle de fair play à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Mar 19 Avr - 8:04

Yep,


Feedback (17/04/11) PPR 613759 Niko !


Booooooooommmmmmmmm Feedback (17/04/11) PPR 693539
Revenir en haut Aller en bas
tout petit
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : montgeroult 95
Date d'inscription : 31/03/2011

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Mar 19 Avr - 17:46

bonsoir messieux deja pour commencer vous est une super team j ai trop bien rigolé avec vous je crois qu on est dans le meme
delire le fun , le jeux et la rigolade je tiens a vous dire que pour la dent de daruis je suis desolé
c un vrai plaisir de vous revoir avec nous j ai passez une bonne journée a part quelque detail mais bon une journée parfait depuis 6 ans jamais connu
a plus les mecs et un gros big up a vous


et pour moi uc sa veu dire ultra cool
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Mar 19 Avr - 17:51

tout petit a écrit:
bonsoir messieux deja pour commencer vous est une super team j ai trop bien rigolé avec vous je crois qu on est dans le meme
delire le fun , le jeux et la rigolade je tiens a vous dire que pour la dent de daruis je suis desolé
c un vrai plaisir de vous revoir avec nous j ai passez une bonne journée a part quelque detail mais bon une journée parfait depuis 6 ans jamais connu
a plus les mecs et un gros big up a vous


et pour moi uc sa veu dire ultra cool

Que de mot doux Feedback (17/04/11) PPR 617535
Si tu continue comme ça, fait gaffe a tes arrières il se passe des truc pas très net aussi dans la UC.....

genre :

Feedback (17/04/11) PPR DSC01529
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:51

yeaaaaaaaaaaaaa,


Feedback (17/04/11) PPR 129276 Feedback (17/04/11) PPR 129276 Feedback (17/04/11) PPR 129276 EXCELLENT Mister LID Feedback (17/04/11) PPR 129276 Feedback (17/04/11) PPR 129276 Feedback (17/04/11) PPR 129276

Très très bon ...toi prendre !!!


Booooooooommmmmmmmmmmm Feedback (17/04/11) PPR 693539
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1Mer 20 Avr - 16:47

Meme tardif, voici mon feed:

Encore une bonne journée de passer parmis mes comperes de la UC... Et ça c'est de la bombe... Feedback (17/04/11) PPR 664369 Feedback (17/04/11) PPR 664369

Un site avec pas mal de possibilité, mais comme certains je prefere Aincourt, pour ces multiples zones de jeu...

La NSA au top, comme d'hab apres notre visite du 16 janvier, ça fait plaisir de venir partager avec vous des moments comme cette journée...

Content d'avoir fait la connaissance d'Obare, Tout Petit ( merci pour ta special U.C: Ultra Cool...) Feedback (17/04/11) PPR 168991

La matinée a été et l'aprem un petit peu lassante, surement du a ma fatigue de ma journée de travail la veille...

Niveau scenars, j'ai trouvé que les boucliers cassaient un peu le jeu ( peut etre a n'utiliser que sur certains scenarios), le fait d'avoir completement encombré les acces a l etage, c'était pas trop cool...Mais comme le disait mon poto Interceptor, on s'est vengés en ramenant les otages à bon port...

Feedback (17/04/11) PPR 613759 avec toi Matt... Feedback (17/04/11) PPR 129276

Le scenar "Terminator" à ameliorer, car on les a bloqués dans leur zone de respawn des le depart, donc pas de possibilités pour eux de bouger...

De bonnes progressions avec des NSA et surtout ma team d'adoption, dedicaces à Fredno, Jordan et Interceptor...

Un gros poutou de retablissement à notre Loulou national pour sa dent, j'espere que ça va s'arranger...

Merci à Lid et Cortexe pour ses souvenirs immortalisés...

Feedback (17/04/11) PPR 693539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (17/04/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/04/11) PPR   Feedback (17/04/11) PPR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (17/04/11) PPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback FDJ 3
» Feedback (29/09/13) VN UC!!!
» Feedback (26/11/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback OP BHD
» Feedback (13/01/13) VN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser