- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Feedback (13/01/13) VN

Aller en bas 
+14
F4celess
Raffox
Darius 2.0
bugrider
Axulatraxxas
J.ink
Ness-0rigin
sugar_joe
Solid Soul
Lid
punish
Sem`
T4R0K
Papa Dal
18 participants
AuteurMessage
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:50

Allez y je vous écoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:11

Une bien bonne journée pour moi ! Content de retrouver tout le monde après la pause de décembre !

Les scénario sont toujours au top ! Papa assure toujours autant ! Même si je me suis fais enguirlander plusieurs fois... D'habitude je parle pas... Peut-être que l'airsoft m'a tellement manqué, je faisais pas gaffe (Dal, pour me faire taire, tu peux me dire "Schouti, boudalo !" ("ferme la, abruti !!")

J'ai beaucoup aimé celui où chaque équipe avait des gens bien précis à capturer ! Le coup de l'horloge ne m'a pas tant gêné que ça ! C'est même assez orignal !!

Sinon, au niveau des joueurs, je n'ai pas de remarque, j'ai vu du fair-play et de la bonne ambiance ! Merci les barbeuk, la galette et les chouquettes ! Très gentil de la part des joueurs concernés (vous me pardonnerez de ne plus me rappeler des pseudo...)

Point réplique ! Ah ben pour une fois que j'ai pas de couille, ça fait plaisir !! Encore moins envie de les vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sem`
Membre
Sem`


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Date d'inscription : 13/07/2012

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 1:39

T4R0K a écrit:
Point réplique ! Ah ben pour une fois que j'ai pas de couille, ça fait plaisir !! Encore moins envie de les vendre...

Parles pour toi :<
J'ai quasiment pas pu jouer au GBB à cause du dégazage (normal c'est pas du MARUI, hein face (: ?)
mon g18c, SUPER ! La batterie était HS alors que je l'avais bien chargé ><
et mon snipe pas réglé (je pensais que j'allais pas pouvoir jouer avec en fait..) =x

M'enfin je suis quand même content de cette journée bien que je n'ai pas fait trop de out, j'ai pu jouer avec mon snipe (mal réglé mais j'ai fait avec), bon orga encore ! Pleins de joueurs, fair-play et cool !

Merci pour cette bonne journée avec de la bonne ambiance !

PS1: Merci Face pour les billes
PS2: J'ai sorti cortexe youhouhahahahihi ! Feedback (13/01/13) VN 2964
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 8:28

salut tous le monde .

alors pour ma part une super journée , de bon joueur , un temp correct , un peu frais mais correct . une bonne ambiance , une bonne orga , le scénario des horloges , c'est super ca change un peu , faudra juste allonger les traits dans l'horloge pour etre plus précis , mais rien de grave , matin mp5 nickel , aprem que gbb nickel , pas de dégazage , juste un hop-up qui leve pas assez avec le froid . voila c'est a peu pret tout . et franchement pour la taille de notre terrain a 30 je trouve que ca c'est bien passé , je m'attendais a autre chose plus chaotique et non nickel , comme quoi les gens avec de plus grand terrain ce démerde mal .

les + : scénario horloge , scénario récupéré des cibles , l'ambiance , l'orga , le barbeuk bravo .

les - : c'est quoi Feedback (13/01/13) VN 3120

voila a vous bises
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 8:30

Très bonne journée pour la reprise même si j'ai trouvé que l'on était un peu trop nombreux pour le terrain à certains moments ^^
Mis à part ça pour l'orga rien à dire, comme d'habitude bon rythme, bon scénar donc bonne orga il aurait juste fallu démarrer plus tôt les passages chrony n'ont pas tous était fait et malgré ça on a démarrer assez tard.
Pour les joueurs rien à redire aucun highlander suspecté que des mecs sympa avec le sourire ^^
voilà grosso modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 9:31

Après 3 mois de pause, la reprise a été un peu dur (la première partie).
La suite a été beaucoup mieux, idem que les autres concernant fair-play, orga et tout et tout rien a dire c'était parfait.
Mon Scar marche toujours aussi bien même si je préfère jouer (de loin) avec mon AK (moins lourd, plus maniable).
J'ai quelques passages vidéos, pas assez pour en faire une petite vidéo ... j'attendrais la prochaine partie pour cumuler tout ça.

Merci à tous pour cette journée, merci à Gary pour m'avoir fait découvrir le G18c aep Feedback (13/01/13) VN 244506
See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 9:36

Moi aussi ce fût une excellente reprise pour cette année 2013!

Que du bon malgré un froid qui me laissait présager le pire pour les répliques gaz et c'était juste nickel, je me suis vraiement éclaté comme un petit fou avec uniquement mon Kimber Sug' Custom (une grande première pour moi) donc que du bon! Feedback (13/01/13) VN 388647

Un grand merci à Dal pour son orga aux petits oignons, avec une mention spéciale pour le Marines/Aliens/Predators et mes trois duels avec J.ink! Un grand merci aussi à nos amis de la SAR qui ne se sont pas foutu de notre gueule avec leurs barbeuk, les boissons et LA galette des rois, chapeau les gars! Feedback (13/01/13) VN 613759

Bref, une excellente journée en dépit du fait que j'ai dût laissé ma AK sur le ratelier à cause d'une pièce proto qui n'a pas tenue le CO² (pour ceux qui se demenderais encore, pourquoi je ne l'ai pas sorti!) Feedback (13/01/13) VN 440136

Bref, comme d'ab i'll be back Feedback (13/01/13) VN 617535
Revenir en haut Aller en bas
Ness-0rigin
Membre
Ness-0rigin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 07/01/2013

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 14:03

Salut tout le monde !
Je commence par un petit copier coller de ce que j'ai dis sur le forum S.A.R 77. ^^

Déjà j'aimerais dire que j'ai passé une journée d'airsoft vraiment géniale, que de gens sympathiques, des scénarios originaux et agréables à jouer et puis un terrain que j'ai vraiment, mais alors vraiment, beaucoup apprécié (en plus le temps était au poil, bien que frais le midi quand on ne cours plus...).
Le repas du midi : frugal ! (petite mention à la dame de Neeji pour les petits choux au chocolat ! mmm... et puis aussi à Cali qui m'a prouvé que oui, c'est possible de faire cuir une galette au barbecue... :D ).

Tout s'est déroulé dans une superbe ambiance,dans la bonne humeur, le fairplay. PAS UNE FOIS je n'ai douté de l'honnêteté des joueurs : lorsqu'il y'a malentendu (venant de moi aussi hein) il y a explications, excuses... TOUT BON ! Feedback (13/01/13) VN 664369

Merci beaucoup aux UC pour leur accueil et leur organisation, c'était super ! Feedback (13/01/13) VN 664369 Ainsi qu'à Sugar et les autres joueurs extérieurs (dont je ne me rappel pas les noms, désolé) d'être venu nous donner parfois du fil à retordre (ou décorer nos prisons.... Feedback (13/01/13) VN 3120 ) et aussi un grand merci à tout les collègues SAR dont il fait plaisir de se rapprocher au fur et à mesure et avec qui on passe vraiment des bons moments ! Feedback (13/01/13) VN 664369

Citation :
franchement pour la taille de notre terrain a 30 je trouve que ca c'est bien passé , je m'attendais a autre chose plus chaotique et non nickel , comme quoi les gens avec de plus grand terrain ce démerde mal .

+ 1000 ! Vous, on peut dire que vous savez exploiter votre terrain ! Contrairement à certains qui ont des hectares de terrains et une organisation nulle qui rend le tout inutile et décevant. Chapeau bas ! j'ai vraiment kiffé ! :)

Dites, je me demande... De notre côté les prisonniers à prendre étaient J.Ink, Sugar Joe et Nico S.A.R.... Qu'en était-il de l'autre côté ? :)
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 14:15

Ben, y'avait Torus, Je-sais-plus-qui-c'est, et... toi !
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 14:36

My Turn !

Début de journée un peu difficile, je n'ai faillie pas venir, et qu'est ce que j'aurais louper !
Une journée qui déboite ! que de bonne personnes, du fair-play de la bonne humeur, du bon jeu ... enfin que du positif !

Encore plus positif, l'Ak marui tester pour la première fois, et ADOPTER ! niveau ratio, j'ai du poutrer Dal autant de fois en cette journée, que dans la dernière année Feedback (13/01/13) VN 3120 haha Et puis elle est bien plus précise, Bref .. je l'aime !

Début de journée avec le snipe, histoire de tester ! plutôt sympa, mais pas l'habitude encore de ce type de jeu ^^ et surtout, pas repérer de bon endroit ou me poser, a chaque fois j'avais trop de branches ! donc a tester sur un terrain plus propice ! (en tout cas merci mon cheri pour mon beau snipe panda <3 )

Petit Feedback (13/01/13) VN 800628 a sugar, avec qui j'ai fais deux fois d'affilé un double Out, mais que j'ai reussie a prendre de vitesse la 3eme fois Feedback (13/01/13) VN 244506 niark niark !

Pour finir, Merci aux freelance, Merci a la SAR77, Merci aux orgas, Merci coupains UC Feedback (13/01/13) VN 617535 Pour cette super journée !

Ps : le troisième me semble que c'etait O'neill ... (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Axulatraxxas
Membre
Axulatraxxas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Pontault Combault
Date d'inscription : 05/01/2013

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 15:19

Baaah j'ai pas grand chose à dire en fait, en même temps c'est plutôt bon signe Feedback (13/01/13) VN 592149

Une orga au poil, des scénarios tous excellent y'en a beaucoup que j'ai expérimenté pour la première fois et j'ai vraiment vraiment apprécié, que ce sois Marines VS Alien VS Predator, la capture de patch ou encore les 3 cibles prioritaires c'était excellent, à refaire ! Feedback (13/01/13) VN 664369
Le terrain rien à redire, les joueurs rien à redire, du fair-play, de la bonne humeur, si toute les parties d'airsoft pouvaient se passer comme ça...

Bref, j'ai passé une excellente journée en votre compagnie et je suis prêt à recommencer quand vous voulez Feedback (13/01/13) VN 244506
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 18:41

bugrider peux être Feedback (13/01/13) VN 776171
Revenir en haut Aller en bas
bugrider
Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : LA GRANDE PAROISSE
Date d'inscription : 27/11/2012

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Partie du 13/01/2013   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 19:37

Pour ma part, je tiens à vous remercier tous pour cette très belle journée et la très bonne organisation.
J'ai trouvé les constructions sur le terrain super sympas comme le terrain d'ailleurs.
Très très bonne ambiance en partie ainsi que lors du barbecue et de très bons scénarios
Et beaucoup de fair play.
Encore merci.
A +
John

P.s : j'ai dormi comme un bébé Feedback (13/01/13) VN 129276
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:58

Bon à mon tour...

Une bonne journée de reprise pour moi, j'ai eu froid au moment du barbeuk ça c'est clair mais sinon que du positif.

Des joueurs très sympa, aucun highlandisme à déplorer, de la bonne humeur, un bon barbeuk (merci d'ailleurs pour les choux c'était super), des scénars originaux qui nous ont bien fait marrer et qui changent un peu.
De plus les briefing se sont passé à merveille je trouve.

J'ai quand même hâte de recevoir ma nouvelle tenue histoire d'avoir un camo plus efficace et de jouer plus light.

Et le troisième gars à choppé était Unit77 Feedback (13/01/13) VN 244506

Merci encore à tous et revenez quand vous voulez vous êtes les bienvenus Feedback (13/01/13) VN 244506
Revenir en haut Aller en bas
Raffox
Membre
Raffox


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/01/2013

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:21

ENCORE une sacrée journée.......

Je me suis régalé ! Merci à tous les participants et mention spéciale pour vous mes camarades de la SAR77 =P
Quant à toi PAPA DAL je te remercie tout particulièrement pour ton esprit de jeu, ta précision, ton humour, ton énergie et tout et tout XD
En plus c'était ma première journée en tant que Sar'sman et je suis fière du résultat AHAH ! Vous êtes tous géniaux et ca fait du bien de voir des liens qui se créent à chaque nouvelle journée Feedback (13/01/13) VN 244506
Ness ce fut un plaisir d'inaugurer ton P226 et javoue avoir adoré le passage "Une gamelle mémorable suivie d'un auto coup de crosse" XDDD

Ensuite, que dire de ce barbecue...........EXTRA ! je me suis régalé alors bravo à NICO et THE UNIT pour cette "saucissade" du tonnerre, mais aussi à Kali qui à fait de moi un roi ou encore Neeji qui nous à chouchouté de chocolat XD

Je tiens aussi à remercier les UC pour leur attitude, leur sympathie et j'en passe....Ils n'auront pas manqué une occasion de nous rappelé qu'ils étaient chez eux XD je pense bien évidement au QUADRUPLE CUT dont je n'arrive toujours pas à me remettre XDD

Merci à tout le monde, ce sont des journée qui me resterons et il y est évident qu'il y en aura d'autre

Merci à tous les participants !!
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:43

Moi ce qui me rend le plus content c'est que ma Julie se soit bien éclaté.

Alors évidement merci à Papa pour l'orga, la SAR ainsi que tous les autres invité pour leur présence, bonne humeur et fair play.

Des scenars qui ne decoivent pas, un temps tout juste comme il faut, un terrain qui ne se transforme pas en foret vierge pendant l'hiver mais qui laisse voir de bien trop loin les mouvements des adversaire, vivement que tout s'epaissise un peu plus, se faire sortir à travers "un mur" c'est bof bof

Les pendules :D 3 traitres dans la meme équipe

Et j'en oubli des tas, de toute façon tout le monde à deja tout dit, pas évident de trouver matiere à critiquer.

Mimil, te défiles pas la prochaine fois Feedback (13/01/13) VN 244506 (en esperant que tu te sois rétabli avec ce repos)

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cali 91
Membre
cali 91


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 61
Localisation : evry
Date d'inscription : 26/09/2012

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Lun 14 Jan - 23:17

que dire de plus aprés vous avoir lu?????
une bonne journée , du fairplay et la bonne humeur , et surtout pas de prise de tete .
merci a la uc et a tous et toutes.
cali. Feedback (13/01/13) VN 613759
Revenir en haut Aller en bas
Ninkeitori
Membre
Ninkeitori


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 23/08/2011

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Mar 15 Jan - 16:21

Voici peut être mon dernier Feedback avec vous Feedback (13/01/13) VN 84726

Les plus de la journée:
+ La bonne ambiance des UC, et des SAR77
+ Du fairplay de l'équipe extérieure
+ Des nouveaux scénarios géniaux! SUPER!
+ Marine vs Alien vs Prédator
+ Scénario Traitre, Merci Papa Dal :)
+ De beaux Outs en debut de journée ^^
+ Un terrain retapé avec de nouvelles planques.

En termes de points négatif.. c'est toujours difficile, mais bon:
- Le briefing matinale assez long. Cela pourrais être marrant de fabriquer une pancarte pliante avec toutes les règles de la UC. Sous forme de checklist par exemple.
- Ma dernière partie Feedback (13/01/13) VN 84726

Certainement à une prochaine fois, si jamais je remonte vivre à Paris :)
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Mar 15 Jan - 16:34

T'as interêt de revenir nous voir petit con ! Sinon on débarque chez toi et on fait un CQB dans ta maison (et on envoie Fredno) ! XD

Tu vas nous manquer Tinois N°2 Feedback (13/01/13) VN 617535
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Mar 15 Jan - 17:42

rohhhhhhhh , mince alors , on perd un chinois , faut qu'on fasse un pot de départ nin , allez organise nous ca . Feedback (13/01/13) VN 613759
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Membre
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : champagne sur seine
Date d'inscription : 01/01/2013

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:40

salut a tous , je ne vais pas etre tres original en disant que j' ai passe une tres bonne journee , non en fait c est faux je dirai plus que je me suis ECLATE ! ! !! La journée fut bien rythmée grace a une bonne organisation sur un terrain que j ai particulierement apprecié et tout ca dans une tres bonne ambiance et de fair play !

merci a tous et j espere a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
rm770
Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : DAMMARIE LES LYS
Date d'inscription : 02/01/2013

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:42

Que dire si ce n'est que cette journee fut géniale, bien rythmée, scenar originaux, un fair play remarquable, une organisation bien rodée et efficace, merci a tous pour cette journée. Au plaisir de rejouer avec vous.

A+
Remy
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:19

Bon allé la fin de semaine approche je vais faire mon feedback!!!

Donc tout d'abord merci a tous , vous avez bien écouté , pour une fois j'ai pas entendu Niko , il a réussi a se taire pour la jour...quoi? Il était pas la! Ceci explique cela!!!

Donc le temps fut frisquet mais clément donc ca a été !

Aucun problème de touche , ou sinon involontaire donc rien de grave comme d'hab!!!

Des scénarios classiques mais sympatiques , d'autres sont en préparations mais il faut des moyens!!!

Comme d'hab mes répliques qui fonctionnent du tonnerre , et je vais les remercier en leurs offrant des jolis chargeurs AK RS!!!

Mon Punish qui me retrouve mon premier couteau que j'avais perdu il y a déja pas mal de temps , je pourrais cutter 2 fois plus maintenant!!!

Sinon l'équipe a Bugrider , vous avez été nickel pour une première , vous serez les bienvenus lors d'une prochaine partie!!!

La SAR77 bah comme d'hab , aucune déception avec vous , par contre c'est interdit de nous humilier comme vous l'avez fait avec le barbecue; de la viande en veux tu en voila , du pain a gogo...meme des choux a la crème!!!

Sinon j'ai envie de dire a une prochaine fois et vivement que la végétation revienne sur VN car la c'est open bar , on voit trop loin!!!

A bientot les gens!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (13/01/13) VN Empty
MessageSujet: Re: Feedback (13/01/13) VN   Feedback (13/01/13) VN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (13/01/13) VN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (26/11/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback OP BHD
» Feedback (21/08/11) Vieille Nappe Real Cap Party!!!
» Feedback (17/04/11) PPR
» Feedback (15/01/2012) Vieille Nappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser