- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feedback (30/10/11) PPR

Aller en bas 
+7
Niko
Stan-Alone
Lid
Darius 2.0
punish
T4R0K
cortexe
11 participants
AuteurMessage
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Dim 30 Oct - 20:01

Allez Zouuuuu ! !

Les +

J'ai préféré l'aprem au matin ! !
Beaucoup de touche à grande distance et en mvt ! !
Du beau tps !
Euuuu bah tjs une bonne ambiance avec les copains UC
We are sexy and I know it ! Feedback (30/10/11) PPR 768639

Les -

Les tires dans la tête à répétition alors qu'on est pas caché
Les Highlanders
Trop de parties GBB & Pomp
Des meilleurs possibilité de scénario au PPR

Etat après une journée comme celle la ! ! Baaaah regarder darius dans la voiture Feedback (30/10/11) PPR 592149

Spoiler:


Feedback (30/10/11) PPR 617535 Tu étais si mignon quand tu dormais ^^

@ plush Les copains ! Je commencerais la vidéos quand j'aurais ttes les vidéos et photos !




Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Dim 30 Oct - 20:21

Ben moi, à part le scénar à rallonge, rempli de mini-missions, et un poil très long, auquel nombreux n'ont pas super compris (comme moi), bonne journée d'airsoft ! Plus pour l'ambiance que pour le jeu.

Les "-" :

- Trop de GBB/Pompe. D'ailleurs, au bout d'un moment, j'ai préféré bricoler que de jouer...
- Pourquoi certains se forcent-ils à tirer, surtout dans la tête, sur les gens out, qui ont les bras biiiien levés, et qui doivent resté sur place à attendre un medic ou la fin du compteur pour regagner un point de respawn ? Sérieux, j'en ai plus que nécessaire pour être de simple incidents !
- Quelques écossais.

Les "+" :

- Ambiance UC de ouf ! déhanchage super chaleur pour toi bébé !
- Ben mon SCAR à 260fps est plus efficace que la M4 à 320 ! Un humiliator en AEG ! J'en ai pas rêvé, mais il est quand même fait !
- Le dernier scénar : court, mais intense ! Excellent travail de binôme avec Hari !! J'arrose, il avance, on humilie !

Sinon, ben, je trouve que je me suis quand même bien amusé !

PS : roooooh qu'il est mignon, Dariounet...
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Dim 30 Oct - 21:11

alors pour moi une bonne journée , une arrivée pile poil au terrain , heureusement que j'avais chargé mes chargeurs avant , j'ai perdu moins de temps , une m4 hc qui marche nickel sauf que a la 0.20 ou la 0.25 le hop-up est a fond , joint mort peux-être . hors mis ça aucun problème avec les gbb ou le pompe .

ensuite dans le jeux :

les - :

le matin un peu dur le camp adverse rester beaucoup planquer .
je pense que le problème était que les scénarios ne sont pas bien approprié au terrain , mais bon pas toujours facile de trouver le bon scénario .

les scénario après midi était bien mieux , sauf le problème de ne pas pouvoir rusher et/ou avancer a - de 40 mètres d'un endroit .

sinon cool bonne progression dans les couloirs .

les + :

une nsa toujours aussi cool , un terrain pareil .

une uc cool et au top toujours avec plein de photo .

voila a vous


ps : darius tu es moins sexy quand tu dors et j'ai adoré ta blague Feedback (30/10/11) PPR 2964 Feedback (30/10/11) PPR 129276 Feedback (30/10/11) PPR 129276
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Dim 30 Oct - 21:46

Bon bah pour moi journée très mitigé...

Tout d'abords pas mal de problème avec mes répliques... L85 qui a perdu toute sa porté (tête de piston desserré, tête de cylindre décollé, gearbox légèrement écarté et encrassé => problème réglé, je teste ça demain matin)
AK avec hop up qui se desserre, et sélecteur pareil...
Hi capa avec chargeur gaz desserré mais qui n'aime pas l'hiver non plus, et oublie des cartouches pour le chargeur CO2.
MK23 dont les billes ont encore et toujours du mal à remonter dans le chargeur et aussi quelques fuites de merde.
Mac11 avec son chargeur à la con (nouvelle version à chier).
Pompe avec des cartouches qui merdent un peu mais bon ça reste ma réplique la plus utilisé pendant la journée.

Bref voilà que des emmerdes avec mes répliques.
Pour ce qui est de la journée en elle même bah toujours une ambiance du tonnerre à la U.C et une NSA au top niveau orga et sympa comme on la connait.
Des scénar un peu longs et compliqué (oui j'aime pas réfléchir le dimanche).
Quelques écossais et pas mal de tir à la tête (et même avec mon masque je flippais à cause des distances parfois très courtes, ma cuisse en a prise une à 1mètre).

Et puis bas cette entorse/fracture (?) de l'orteil qui m'empêche de cavaler comme à mon habitude.
Et surtout dans ce CQB et en particulier aujourd'hui vas savoir pourquoi j'avais beaucoup de mal à voir avec les lunettes grillagés.

Mis à part ça ce terrain reste une très bon terrain avec un super potentiel mais bon aujourd'hui c'était pas ma journée pour bien en profiter...

J'ai quand même vu ma journée s'illuminer grâce à mon 10th kill au couteau où seul Valouche (qui a eu la même idée que moi) à réussi à me sortir.

Merci à La NSA pour cette journée !
Merci aux joueurs fun and fairplay !
Merci à la U.C d'être ce qu'elle est et pour ces déconnades sans fin !

Et je ne le dirais jamais assez... le U.C est doux, le U.C est bon, le U.C est frais, le U.C est... SEXY !

Vivement les photos.

PS: c'est marrant mais j'étais sur que tu aurais pris des photos de ma tronche Cortexe Feedback (30/10/11) PPR 244506 j'ai l'habitude qu'on me fasse ce coup là depuis le collège XD
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Lun 31 Oct - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
Stan-Alone
Membre



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Savigny le Temple
Date d'inscription : 23/09/2011

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Lun 31 Oct - 8:39

Copie/colle :

Hola, la foule...

Merci pour cette belle journée en votre compagnie.

Alors, pour moi :

- Les +
-> Une chouette organisation, avec une équipe NSA très sympathique et aux petits soins pour nous. Ca ne doit pas être facile de passer son dimanche en gilet jaune pour encadrer la journée, sans pouvoir participer. Alors, MERCIII !
-> Les gens qui ont fait le déplacement. Que ce soit avec ou contre moi, j'ai trouvé tout le monde bien aimable. Je n'ai pas eu de problème de joueur higlander, mais bon, je suis trop novice pour faire la distinction... J'espère surtout ne pas en avoir été un pour les autres.
-> Le rythme des parties.

- Les -
-> Trop de monde à mon gout...
-> Le battlefield ou la pauvre team Alfa était asphyxié prêt de son respawn.

A bientot,
Stan !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Lun 31 Oct - 9:29

Salut à tous...

Pour moi un peu comme les autres, de bon moments, de beaux frag, mais le terrain mal exploité a mon gout, le battlefield trop long et trop compliqué. beaucoup de tire à la tête, des billes à 2 mètre ça fait mal et surtout mes répliques qui ne fonctionne pas Feedback (30/10/11) PPR 815321

Appart ca, la bonne ambiance UC, nos hôtes Feedback (30/10/11) PPR 613759, les blagues à Inter, l'espris bizzare d'Haricas, les pets de Bignick et le liquide séminal de Gary ...miam Feedback (30/10/11) PPR 592149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Lun 31 Oct - 10:17

Salut à toutes et à tous , vous avez passé une exellente journée on dirait .
vivement que je revienne en SEINE et MARNE pour rejouer avec vous .
Retour decembre normalement .
à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:00

Yep,



Alors pour moi la journée a été mitigée en fait !

Déjà... réveil en retard par mon petit Punish qui a merdé dans son IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Phone ... Feedback (30/10/11) PPR 592149 Bref levés 8h10 pour être au PPR à 9h ! Chauddddddddddddd Feedback (30/10/11) PPR 129276 mais bon que 38 Kms à faire pour une fois ! Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Feedback (30/10/11) PPR 592149 Feedback (30/10/11) PPR 215661 Feedback (30/10/11) PPR 664369

Arrivés au PPR sans encombres, on cherche un peu de place en ZN hein ....parce que les loulous de la UC, orchestré par Haricas, j'en suis sûr Feedback (30/10/11) PPR 592149 , ne nous n'avaient pas gardés de place !
Mais bon heureusement T4rok nous a accueilli bras ouverts ! Feedback (30/10/11) PPR 617535
Trêve de tarabistouille....début de la journée avec un briefing clair de S !
En revanche ...pas de passage au chrony ??? je ne suis pas sûr que toutes les répliques aient été dans les conditions de FPS de la NSA ! Feedback (30/10/11) PPR 80823
Surtout en CQB où les distances sont courtes voire très courtes, je pense que c'est indispensable !

Concernant les scénarios, et bien je dois dire que je n'ai pas été conquis ! Pourquoi ? Mauvaise adaptation par rapport aux lieux ! Ensuite des phases de jeux trop longes ...exemple le Battlefield ....pffffffffff trop long, incohérences dans le scénario avec les 40 mètres et pas de rush sur le camp de base du Commandant ! Où alors je n'ai pas tout compris ! Bref ça m'a gonflé ...je me suis arrêté !

J'ai fait néanmoins pas mal de frags ce qui a remonter le niveau pour ma part ! Bah oui ...il y avait pas mal de freelances ! Feedback (30/10/11) PPR 592149
Ainsi que de très belles progressions en équipe avec la UC ! Ca devient de plus en plus intéressant car on se connait tous en peu plus, cela nous permet de belles avancées !
J'ai passé un très bonne journée en compagnie de la UC ! Comme d'habitude de bonnes barres de rigolades ! Entre Darius qui s'ouvre un peu plus ...hmmmm...BigNic un peu malade en mode usine chimique et Niko le bricolo qui fait péter des chargeurs comme ça par magie ....l'ambiance était bonne !! Feedback (30/10/11) PPR 613759 Feedback (30/10/11) PPR 129276

Merci à la NSA pour l'invitation et l'organisation !
Néanmoins, j'ai trouvé également quelques tricheurs de l'airsoft ce qui plombait le jeu !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Merki S, Obare et tous les NSA 78 !


Boooooooooooooommmmmmmmmmmm Feedback (30/10/11) PPR 693539
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:31

Citation :
En revanche ...pas de passage au chrony ??? je ne suis pas sûr que toutes les répliques aient été dans les conditions de FPS de la NSA !
Erreur il y a eu un passage au chrony pour les Freelances et les équipes que la NSA ne connaissait pas.
Pour nous c'était facultatif car ils nous connaissent et nous font confiance.
--------------

Mon feedback en quelques lignes .. les 3/4 sont dis dans les posts précédents.
Tout d'abord merci à la NSA pour l'invitation et organisation comme à son habitude.

Pas vu d'highlander pour ma pars.. par contre plusieurs fois j'ai vu des joueurs qui gueulaient car ils étaient sur d'avoir touché quelqu'un !
Dans la majorité que j'ai croisé ce n'était pas le cas.. Go go révision du fair-play !!

Matinée avec du jeu un peu "mou" ... et scénario pas folichon.
L'après midi était mieux, même si le scénario "Battlefield" était légèrement confus nous (La Squad Alpha-Bravo-Omega 5) avons tout de même fait de très belle avancée ! Couloir jusqu'à la première "salle" ou malheureusement les adversaires respawnaient trop rapidement et en masse.
J'ai enfin réglé à la perfection mon dot sight (indispensable en Cqb) et ça fait des merveilles ! Excellent ! Même si il est moins sexy qu'un Holosight il est tout de même plus sympathique pour visée (plus rapide, pas de tunnel, visée les deux yeux ouverts, etc..)

Walou !
Prochaine sur VN ?! Ma Kzs commence à prendre la poussière Feedback (30/10/11) PPR 84726
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:15

à moi
J'ai passer une très bonne journée pour ma part,
Accueil chaleureux de la part de nos hôtes de la journée la nsa toujours au top.
Pour résumer la journée, les parties Gbb je suis pas fan surtout quand je laisse le pompe a la maison :D
Les capture de drapeau ont était dynamique et bien sympa ( dommage pour les AEG dans les bureaux mais un rappel a était fait ^^ )
Ensuite contrairement à certain j'ai bien apprécié le scénario battlefield, il manque de peaufinement mais c'était pas mal jusqu'a ceux que le jeu se retrouve bloqué, ensuite les attaques de forts ressemblais plus à une mise a mort de l'équipe qui défendait
Merci à la NSA pour l'accueil et l'organisation de la journée, ainsi qu'à tout les joueurs présents pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:45

ta pas plus de photo lid ???
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:16

ben après le tri c'est ceux qui reste, le reste étant soit de trop mauvaise qualité, flou ou inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Mer 2 Nov - 8:39

Bah alors , Gary, la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:17

c'est en cours ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre
Sonia


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/10/2011

Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1Lun 7 Nov - 13:46

Enchanter de vous avoir rencontrer. Vous avez été de très bon alliés sur cet journée ( Équipe Bravo qui c'est transformer en Alfa pour revenir au Bravo :) )

Au plaisir de vous revoir. Feedback (30/10/11) PPR 664369

HTK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (30/10/11) PPR Empty
MessageSujet: Re: Feedback (30/10/11) PPR   Feedback (30/10/11) PPR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (30/10/11) PPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback FDJ 3
» Feedback (29/09/13) VN UC!!!
» Feedback (26/11/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback OP BHD
» Feedback (13/01/13) VN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser