- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt

Aller en bas 
+2
Papa Dal
Ninkeitori
6 participants
AuteurMessage
Ninkeitori
Membre
Ninkeitori


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 23/08/2011

Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Empty
MessageSujet: Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt   Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:00

Petit copié collé depuis le forum de la NSA :)

Citation :
Tout d'abords, MERCI aux orgas! Valouche, Centurion, Martino et Chacal (pour cette pluvieuse journée xD)

Et donc voici mes avis:

+
Le terrain (je reviendrais!)
L'organisation en général (sauf quelques boulettes, voir ci dessous)
La UC

-
Les personnes absentes et celles qui sont parties en "millieu" de journée..
Les "contre terroristes" de la première manche pour le scénario bomb, pouvaient aller sur le toit... en deuxième manche, cela nous a été retiré..
La mauvaise compréhension du tir "intérieur extérieur intérieur" de certain, mais réglé par la suite.
Un petite rafale dans les escaliers en pleine protection oculaire... ça a fait vibrer les personnes autours de moi -.- je n'ai pas vu mon agresseur, puis je ne lui en veux pas, j'aime ça,
Temps d'attente entre les parties un peu longue... même trop longue >.<
La manière dont j'ai joué sur le scénario à 7 drapeaux... à refaire, car j'ai super mal joué! Pouvait on amener un coéquipier out sur plus de 3m? (de l'amener jusqu'au médic à l'autre bout du couloir par exemple?)

J'ai décidé de mettre plus de "-" car c'est le principe du feedback Sinon tout le reste c'est quasi OK ! ^^
La pluie porte aussi un effet de déprime, alors bon... xD

Hâte de rejouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt   Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:15

Salut donc a moi!!!

Comme mon ami Punisher je dirais que le temps entre chaque partie était assez long mais bon , le temps , la pluie et l'obscurité de la ZN on peut etre ralentit les rechargements!!!

Les gens qui partent le midi aussi j'aime pas trop , cela m'est déja arrivé de le faire mais je prévenais a l'avance et je n'étais pas compté dans l'effectif des joueurs pour ne pas chambouler les équipes!!!

Le full de l'intérieur vers l'intérieur quelques fois mais bon c'est pas trop grave!!!

Le campeur sur le retour des drapeaux , qui se fout sur le toit et nous shoote par un petit trou au niveau de l'emplacement de nos drapeaux , donc on ne pouvais absolument pas défendre!!! C'est du jeu vraiment moche pour moi et je ne serais jamais content ou fier de jouer comme cela!!! Et je pense vraiment qu'avec les 20 chargeurs qu'on a vidé dans le trou , il y en a forcément une qui l'a touché mais pas de OUT!!!
Sinon je me suis bien amusé , de bonnes rigolades avec pas mal de personnes!!!

Bon j'avoue j'ai été salop sur certaines actions mais c'était marrant!!!

Sur la première partie , mon premier OUT fut Valouche , j'arrive dans son dos il se retourne , me voit , me braque mais ne tire pas , il rebaisse son GBB , je sors le mien et le shoote ; il croyait que j'étais OUT!!! Ensuite j'ai remonté la colonne , au final 7 OUTs dont 3 au couteaux!!!

Mais la meilleure action c'était sur la partie des drapeaux , je suis OUT et j'attends dans un petite pièce!!! La je vois un bouclier arriver avec 5 adversaires derrière dont un médic!!! Il me regarde et voit que je suis OUT , et décide donc de me soigner!!! Une fois soigné je le remercie et l'OUT dans la foulée ainsi que ses 4 camarades!!! Trop marrant mais salop , je demande quand meme confirmation que j'ai le droit de me faire soigner par un médic adverse , et les OUTé me repondent que oui donc je continue la partie heureux!!!

Donc voila bonne journée avec quelques couacs mais pas trop génant!!!

@Valouche: ok on va s'occuper de cela bientot , une fois qu'il fera un peu plus beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt   Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:20

alors pour ma part une journée moyenne .

pas très en forme , un temps entre les scénarios trop long pour recharger . sinon c'était une journée au top .

de bonne bar avec la uc et la nsa . des scénario toujours très cool . j'ai bien aimé les drapeaux .

et une bonne journée quand meme j'ai trouver l'airsofteuse de mes attentes . elle a le permis , je l'ai pas elle a pas de répliques j'en ai plein . [yea]

je pense que c'est léah mais je me trompe peux être .

valouche et la nsa vous serais les bienvenues pour les prochaines parties uc . on vous tiens aux courants .

voila pour moi vivement les photos . :D
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt   Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:23

bon ben on continue les copié/collé ^^

On commence d'abord par remercier les orgas ^^
Donc merci à vous pour l'accueil et l'organisation de la journée :)
Pour ma part j'ai passer une superbe journée en votre compagnie ( comme d'hab ^^ ) certes on est habitué à un rythme de jeu plus soutenu habituellement chez la NSA :) mais ça m'a permis de pas mal papoté ( ou raconté des conneries ) ainsi que faire connaissance avec les autres joueurs.
Les petits aléas des parties sont minimes pour ma part, ça n'a pas tuer le jeu c'est juste un peu frustrant sur le coup mais ça part vite ^^.
Donc pour conclure je dirais qu'il y a eu du beau jeu des joueurs et joueuses agréable ( même si certaines nous trahisse .... :p ) de la bonne humeur malgré un temps de m****.
C'est toujours un plaisir de venir jouer chez vous, je vous dis donc à l'année prochaine ^^

voila les photos prise par canine notre photographe de la journée ^^ ( comme d'habitude si vous les voulez en haute définition envoyer un mp ^^ ) :
https://picasaweb.google.com/103945392379914903529/Aincourt0412?authkey=Gv1sRgCN-c_bPHpdSMjAE#
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt   Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:22

A non pas de copié collé, de toute façon on pense et dit a peu pret tous la meme chose.

Sinon qui peut me conseiller pour downgrader mon MP7 ?

Vous comprendrez pour ceux qui ne l'on pas lu, en allant voir mon feedback sur leur fofo : ici

Mais bon, maintenant que je suis sec, plutôt bonne journée, que le temps de merde a complètement pourri.
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt   Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Icon_minitime1Lun 5 Déc - 9:34

Moi j'insiste pour le copier soller ^^ !

A mon tour

Merci aux orgas pour la journée qui c'est bien déroulé ! Merci pour les bibilles et le gaz

Dans l'ensemble une bonne journée, premiere partie de chauffe au GBB un peu frustrante toutefois sur le coup, par un des mec avec brassard qui debarque au milieu de tous les autres brassards qui papotent ( et sont out ) ... faut griller qu'il en fait pas partie quoi ^^ et puis pas sentie ses billes en plus mais bon, j'avais qu'a faire plus gaff

Bien aimer l'attaque défense avec la bombe ! Enfin j'ai surtout préféré défendre pour une fois ! en attaque j'ai passé bien 10minutes a essayer de shooter un mec au balcon sans y arriver ( Grrrr ! )

moins de parties a mon actif l'apres midi , faut que je fasse mes chaussures la semaine aussi, des chaussures neuves quand on court un peu plus que sur VN ça pique après quelques heures

Sinon pas grand chose a redire, les petits "bug" aux niveaux des règles, et tout autre soucis ont été dit aux orgas sur le coup, ce qui a pu permettre de faire un rappel des consignes !

Des bon joueurs bien cool dans l'ensemble ! ça fait aussi plaisir de voir une autre fille pour une fois ( faudra tu viennes sur VN accompagner punish !! )

Enfin une journée a refaire, MAIS SANS FLOTTE !

Merci encore



et pour ton mp7, tu as qu'a jouer à la 0.12 ! et pis c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt   Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Icon_minitime1Sam 10 Déc - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Ninkeitori
Membre
Ninkeitori


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 23/08/2011

Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt   Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Icon_minitime1Sam 10 Déc - 17:22

Mercii Juliie Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt 613759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Empty
MessageSujet: Re: Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt   Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (04/12/11) NSA 78 Aincourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback FDJ 3
» Feedback (29/09/13) VN UC!!!
» Feedback (26/11/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback OP BHD
» Feedback (13/01/13) VN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser