- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VSR 10 Marui ... Questions?

Aller en bas 
+8
Darius 2.0
F4celess
Papa Dal
punish
cortexe
Solid Soul
InterceptoR
Haricas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:19

Rappel du premier message :

Salut a tous

Sachant qu'il y a beaucoup de connaisseur parmi nous je souhaiterai savoir quelque truc a propo du VSR10

Tous d'abord qu'elle version choisir comme base pour visé la meilleur performance (G-Spec plus long?)

Ensuite qu'elles sont les pièces obligatoire (marque et modèle) à changer pour atteindre la meilleur porté et précision LE TOP(je ne parle pas du confort du rechargement etc ... ni du look) ?

J'hésite également a m'en prendre un d'occaz je suis un peu perdu laylax PDI 6.01 6.05 etc ... Bref pas trop chaud pour de l'occaz sauf si vous m'en trouver une et me dite fonce !


Je vous demande ça car selon le budget (je vais vendre mon masada) je m'en prendrais bien un pour voir si cela me plait ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 19:46

Ma config m'a coûte également dans les 1000€, comme Cortexe. Garde bien à l'esprit que tu n'obtiendras pas les mêmes performances sans investir un "minimum". Tu n'y couperas pas. Le choix des billes sera peu être le facteur le plus influent sur ta précision.

Cortexe: 0.4 ou 43 guarder (memoire me fait defaut)
Moi : 0.3 KA 0.3 Bioval 0.4 KA

Tout le reste que j'ai pu tester, de la merde. (0.28 devil ça va pour un marui d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 21:27

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 613759 la guarder c'est se que j'utilise 0, 36 0, 40 et plus rarement la 0, 43
La vert 0, 36 printemps et été
la marron 0, 40 automne et hiver

Mais les 3 sont difficiles a trouver en se mmt plus rien sur taiwan gun
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 8:07

Haricas au snipe ^^
Le tout en pdi ne suffit pas à rendre ton snipe précis avec une bonne portée le résultat viens de tout les petit bricolage que chacun on pu faire sur leurs snipes pour arrivé à ce résultat cortexe a modifié son bloc hop up et peut être autre chose ^^
faceless a passer quelque temps a confectionné un rubber pour un meilleur effet et changer les joint torique etc ....
Le full pdi est une base ensuite tu pars à la chasse de la précision.
Moi ceux que je te conseillerais pour commencé c'est de trouvé un vsr10 neuf ou d'occasion d'origine ensuite tu l'upgrade A+ d'après ceux qu'on lit tu obtiens de très bon résultat pour beaucoup moins chère que chez pdi.
Le canon à toi de voir les résultat sont à peu près les mêmes à l'arrivé tant que tu est à 450fps
des mecs sur sniperland ont eu de très bon résultat avec des 6.08
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 14:05

vous devez commencer a me trouver chiant avec mes questions mais dans le cas ou je trouve un VSR10 Pro Snip l'un de vous aurez les pièces pour le passer en G Spec ?
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 15:33

j'ai le silencieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 16:57

Le Gspec est entierement remonté pour Panda Girl. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 12:46

y à une annonce sur FA qui vend des pièces G-SPEC

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=167994
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 13:10

cortexe a écrit:
y à une annonce sur FA qui vend des pièces G-SPEC

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=167994

j'ai vu mais j'attend la proposition a 300€ sans canon ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 15:52

Moi si je voulais m'acheter un snip, j’achèterais un VSR 10 d'origine, et l'upgraderais au fur et a mesure.
Je pense que dans tout les cas Hari, si tu veux un truc super précis, il te faudra passer du temps et beaucoup d'argent dans ton snip. Tout ceux que je connais qui ont un snip vraiment très précis, on un snip qui cout aujourd'hui dans les 1000€
Donc dit toi que quoi que tu achète, tu finiras par dépenser plein de sous de dans ou sinon tu le revendra avant qu'il ne te coute trop cher. Mais quand je vois Cortexe, il continue régulièrement a changer des truc pour qu'il soit mieux et plus précis encore. Le tableau qu'il t'a montré, montre le prix qu'il vaut aujourd’hui avec les pièces actuelle...mais demande lui combien il a dépensé en tout pour trouver la bonne config et la précision que lui voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:29

Citation :
† Bedding Pillar PDI,
† Bouton d'éjection de chargeur PDI,
† Vis de crosse PDI,
† Fixation de bi-pied PDI,
† Attache sangle Tokyo Marui,
† Barrel Spacers PDI,
† Adaptateur de silencieux PDI,
† Joint hop up Nineball,
† Canon Tanio Koba Twist Barrel.

Avec je fourni:

† Un silencieux de 19cm,
† Deux chargeurs sup' (donc 3 au total),
† Les pièces d'origine,
† Une malette rigide,
† Une lunette 3-9x50 avec scope extender,
† Poche de crosse WoodLand.

Le tout pour 300€ fdp in, paypal in.

Vos avis ?

J'ai deja MP Pour le "reserver"
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:39

Pas de puissance (donc celle d'origine) et pas de trigger capable de resisiter à plus gros comme ressort (enfin si mais ça va casser c'est sur, reste plus qu'a savoir au bout de combien de temps)
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:40

Mais c'est une tres tres bonne base d'upgrade
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:43

F4celess a écrit:
Mais c'est une tres tres bonne base d'upgrade

oui voila

Un premier acheteur est deja dessus j'ai peu de chance j'ai proposer 20€ de plus et de payer tous de suite ...

Mais pourquoi je suis partie en course a ce moment la alors que j'ai checker toute la journée les annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:32

Bon ba c'est mort sauf gros coup de bolle !
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 8:43

Bon alors tu fais quoi ? tu en as trouvé un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 13:03

Non pas encore trouver j'attend
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:12

cortexe a écrit:
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=169758

C'était quoi ? L'annonce à été édite par la modération
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:35

Un VSR 10 je crois 330€ dans mes souvenirs avec 4 chargeurs!!!

Envoies un message au mec de l'annonce il te le redira je pense!!!

Mais dans son message il disait qu'il ne répondrait qu'a 20h30 pas avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 21:36

Up.

Donc le gars m'a répondue c'est 300€ la réplique up grade pdi etc... ( détail à venir)
Il me signale également un problème de rechargement lorsque la réplique est à l'horizontal ou le canon vers le haut une idée du problème ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:32

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 776171 ça me dis rien ce problème mais c'est t'être un problème sur le chargeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 8:22

Demande plus de détails sur le problème. Mais un snipe upgradé PDI qui a ce genre de problème non résolu ... ba le mec c'est une quiche / un bourrin / ou quelqu'un qui ne prend pas soin de son matos, quoi qu'il en soit moi je prendrais pas. La mécanique sur snipe c'est tellement simple, et y a presque rien a démonte. Comment a-t'il fait son upgrade et n'est pas capable de résoudre ça ... ?

Vu qu'il merde tu peux faire baiser le prix, a toi de voir si tu veux prendre le risque de te retrouver avec une pièce cassée. En espérant que les pas de vis ne soient pas non plus à moitié mort. Vu le nombre de fois qu'on démonte un snipe y a plutôt intérêt a ce qu'ils soient nickels.

Revenir en haut Aller en bas
GlockA
Membre
GlockA


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Melun
Date d'inscription : 20/10/2010

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 17:45

+ 1 avec F4celess.
Trois euros upgradé PDi pour recuperer un problème... Haricas, tu me surprends VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 85187
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/index.htm
bugrider
Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : LA GRANDE PAROISSE
Date d'inscription : 27/11/2012

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: VSR 10   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 14:09

Pour ma part si je peux de conseiller :
après beaucoup de temps passé dans l'airsoft et à la préparation de plusieurs VSR10 avec des pièces achetées aux quatre coins du monde et environ 1000 à 1200 euros de frais dessus, je n'ai jamais réussi à avoir une super précision en restant dans les normes de puissance jouable.
La seule obtenue c'est avec un canon de précision court pour éviter le phénomène d'étouffement du hop up. La seule précision ayant pu être obtenue c'est en tapant dans le 600-650fps.
J'ai réussi à obtenir la précision, c'est à dire 8 billes sur 1O avec un PSG1 Marui qui m'est revenu sur plusieurs années à 1200-1300 euros.

Je ne critique pas le VSR mais je pense que pour l'investissement final cela coûte très cher pour un résultat qui n'est pas garantit à 100%. Si je peux me permettre un suggestion, je suis passé au Dragunov Real sword que j'ai acheté d'occasion,sur lequel j'ai monté un canon de précision 6.01 qui au final m'a coûté 600 euros et j'ai de très très bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 14:52

bugrider a écrit:

J'ai réussi à obtenir la précision, c'est à dire 8 billes sur 1O avec un PSG1 Marui

Distance et dimension de la cible ? Que l'on puisse comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VSR 10 Marui ... Questions?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques
» 4.3 marui
» PX4 Tokyo Marui
» Hi-Capa 5.1 Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser