- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VSR 10 Marui ... Questions?

Aller en bas 
+8
Darius 2.0
F4celess
Papa Dal
punish
cortexe
Solid Soul
InterceptoR
Haricas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:19

Rappel du premier message :

Salut a tous

Sachant qu'il y a beaucoup de connaisseur parmi nous je souhaiterai savoir quelque truc a propo du VSR10

Tous d'abord qu'elle version choisir comme base pour visé la meilleur performance (G-Spec plus long?)

Ensuite qu'elles sont les pièces obligatoire (marque et modèle) à changer pour atteindre la meilleur porté et précision LE TOP(je ne parle pas du confort du rechargement etc ... ni du look) ?

J'hésite également a m'en prendre un d'occaz je suis un peu perdu laylax PDI 6.01 6.05 etc ... Bref pas trop chaud pour de l'occaz sauf si vous m'en trouver une et me dite fonce !


Je vous demande ça car selon le budget (je vais vendre mon masada) je m'en prendrais bien un pour voir si cela me plait ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bugrider
Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : LA GRANDE PAROISSE
Date d'inscription : 27/11/2012

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: VSR 10   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 15:10

Ah oui pardon. Pour la distance plus ou moins 70-75 mètres pour le PSG1 dans une bouteille de cola de 2 litres.
Revenir en haut Aller en bas
bugrider
Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : LA GRANDE PAROISSE
Date d'inscription : 27/11/2012

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: VSR10   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 15:20

Juste une petite précision : le VSR10 est une très très bonne réplique au niveau interne modifiée ou pas mais son plus gros défaut c'est sa carcasse qui au moment du réarmement exerce une pression qu'elle ne peut encaisser. Tout comme le PSG1 Marui.
Qui lui, sa carcasse au démontage se retrouve en 2 éléments.
Donc au moment du tir le choc exercé par le ressort ne permet pas d'avoir un tir précis c'est justement pour ça que je parlais du Real Sword qui lui contrairement aux autres est fait, au niveau de la carcasse, dans des matériaux nobles.
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 16:41

bugrider a écrit:
mais son plus gros défaut c'est sa carcasse qui au moment du réarmement exerce une pression qu'elle ne peut encaisser

Par carcasse tu entends crosse ou receiver ?

bugrider a écrit:
Ah oui pardon. Pour la distance plus ou moins 70-75 mètres pour le PSG1 dans une bouteille de cola de 2 litres.

Pour quelle puissance ?

Quoi ? je suis chiant avec mes question ?
Revenir en haut Aller en bas
bugrider
Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : LA GRANDE PAROISSE
Date d'inscription : 27/11/2012

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: VSR 10   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 18:02

Non non t'es pas chiant avec tes questions!! Pour le Marui au niveau puissance 430-440.
Pour le PSG1 plus près des 450 et pour le Dragunov plutot 400
Il est vrai que le dragunov et le PSG1 ne sont pas des bolt. Grammage de la bille de référence 0,28
Tu as raison de me reprendre c'est la crosse mais les vieux pépés de l'airsoft appellent cela la carcasse
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 18:50

Toute ces questions parce que je ne voulais pas donner mon point de vue sans avoir eu un maximum d'infos et surtout pouvoir comparer avec mes propres expériences.

70 mètres avec 430 FPS, il faut commencer à bien compenser le tire, on est plus sur une trajectoire rectiligne mais dans la phase descendante de la bille. Même avec un très bon joint correctement rodé on joue avec les limites du réalisable là.

-_- au fur et à mesure que j’écris j'ai d'autres questions mais je vais m'abstenir.

0,28 bille de référence, je suppose que c'est aussi avec ça que tu tires, ça fait super léger comme bille, tu peux gagner un poil de porté en jouant en petits grammage mais c'est au détriment de la précision, surtout passé les 50 mètres, le moindre vent et ta bille dévie.

Pour être raisonnable moi je ne chercherai jamais à atteindre une bouteille de 2L soit une quinzaine de centimètre à 70 mètres si déjà je touche 8 fois sur 10 un buste à cette distance je suis très content.

Revenir en haut Aller en bas
bugrider
Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : LA GRANDE PAROISSE
Date d'inscription : 27/11/2012

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: VSR 10   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 19:47

Pour répondre à ta question c'est bien pour ça que dans mon premier post j'ai marqué que j'avais fait plusieurs VSR (échangés, revendus...).
Comme je l'ai dit dans mon premier post pour obtenir une précision d'environ 80% il fallait sortir des clous et tirer à 550 et 600 fps en 0,36g. Pour rester dans la norme de puissance j'ai été obligé de redescendre en 0,28g.
C'est pour cela aussi que j'ai abandonné le projet de faire des VSR parce que jamais réellement de précision.
Ensuite, je suis passé au PSG1 (AEG snipe) avec GB complète avec un canon de précision 6,01 d'environ 350 millimètres, ce qui est très peu pour un snip mais qui est largement compensé par les blocs system A. Pour la portée je suis dans les 70 mètres et dans les 440 fps en 0,28.
Pour la distance de tir des 50 mètres c'est en moyenne la distance de tir que j'ai avec relativement de précision pour la plupart de mes AEG's en moins de 350 fps.
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 20:14

440 en 0,28 je comprends beaucoup mieux ça fait 520 FPS en 0.20 donc la bouteille elle prend cher !!

Sur VN vous allez gueuler si je joue à 520 :D mais je m'en fou la précision se fera au prix de petits trous dans vos cucul !
Revenir en haut Aller en bas
bugrider
Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : LA GRANDE PAROISSE
Date d'inscription : 27/11/2012

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 20:30

Oui tu as raison ça fait mal au trou de balle VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 129276
La personne a qui je l'ai revendu ne tire que dans le jardin.
La deuxième chose que je reproche au VSR c'est que ça coûte très cher à modifier sans compter les pièces en double ou qui ne sont pas compatibles et à la revente presque rien.
Pour te donner un ordre d'idée le dernier VSR fait il y a environ 2 ans d'une valeur fini avec environ 2000 euros de pièces en plus. Le tout jamais servit. J'ai eu du mal à le revendre 300 euros VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 84726
Si tu es intéressé je dois avoir dans un coin un code couleur de préparation de VSR d'un gars qui avait un blog il y a environ 7 ou 8 ans de ça de toutes les variantes possibles et inimaginables en terme de puissance, de canon, de ressort et de grammage de billes.
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 21:20

Code couleur ... je vois pas ce que c'est mais la suite de la phrase me plait bien je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
bugrider
Membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : LA GRANDE PAROISSE
Date d'inscription : 27/11/2012

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: VSR 10   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 22:45

Bah en gros pour faire simple. Le gars qui était passionné par le VSR10 a acheté toutes les pièces qui existent pour le VSR
exemple : ressort, cylindre jusqu'au ressort de détente, vis etc (c'est des centaines de pièces multiplié par le nombre de marques compatibles) les a monté une par une, combinaison par combinaison en partant du VSR d'origine à 280, 285, 290 jusqu'à la limite légale de puissance snipe. Et à classé le tout par couleur pour simplifier les choses.
C'est ce qu'on appelle le code couleur.
Le gars a dépensé à ma connaissance plusieurs dizaine de milliers d'euros et plutôt que de garder ce casse tête chinois pour lui il les avait publié afin de simplifier la vie des autres. VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 800628
Sinon c'est comme au loto beaucoup de tirage et peu de gagnant
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 6:38

Ou est ce qu'on peut trouver cette mine d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
GlockA
Membre
GlockA


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Melun
Date d'inscription : 20/10/2010

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 21:49

Annonce qui Viens d'être mise en ligne, pour info...

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=172630
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/index.htm
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:47

Je profite de ce post pour vous dire que j'ai (encore?) acquis un nouveau joujou.

Vu que le Bar-10 a son problème de ré-armement quelque soit les trigger box (celle d'origine et celle de face), j'ai opté pour une solution plus simple qui a été l'achat d'un nouveau bolt... un VSR-10 Marui, trouvé d'occaz tout d'origine avec 1 chargeurs
Spoiler:
.
J'ai profité de l'occasion, mon but étant de faire 2 VSR, l'un avec la mécanique marui d'origine (280fps) avec la crosse du Bar-10 et l'autre avec des pièces PDI (Trigger et Cylindre) que j'achèterais un peu plus tard.

Pour au choix avoir deux répliques ou revendre celle qui possèdera la crosse JG avec l'interne Marui.
Je ferais mumuse avec dimanche prochain, je trouve qu'a 280fps même si la bille est assez lente ça part relativement (vis a vis de sa puissance) loin et très précis !


Dernière édition par Solid Soul le Jeu 28 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:31

Et voilà ^^ on en revient toujours au même, a force d'acheter du cheap ... et d'etre déçu ... on achete du high end.

A part Cyma pour une AK et KJW pour certaines répliques achetez des valeurs sures !
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:58

Mon premier Bar-10 était lui par contre excellent !
Je l'ai gardé un ans avant de le revendre.. c'est la loterie malheureusement.
Le gros défaut du BAR-10 selon moi.. c'est la visserie et les pas de vis pourris.

Souvenir souvenir VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 32884
VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 DSC_0630
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 10:16

Hari c'est pour toi (VSR) :
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=176194

Par contre le vendeur à 0 de réputation....
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 11:19

MP :)

peut etre un peu trop tard mais merci soul !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 11:41

Par contre il écrit bien VSR10 mais ne dit a aucun moment que c'est un marui

que je me fasse pas avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 11:48

Des avis sur ce lot de pièce ?

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=175359&hl=vsr10

Et si quelqu'un a une crosse en rabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 11:53

Y'a quasiment tout ce qu'il faut je crois bien.
vas sur le site xfire pour voir a quoi ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:10

Il manque le bouton d’éjection du chargeur introuvable en spare.

Pour la crosse tu peux en avoir en bois mais attention, les pieces PDI n'ont pas les même cotes que Marui et ça pose problème avec certaines crosses qu'il faudra ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:17

F4celess a écrit:
Il manque le bouton d’éjection du chargeur introuvable en spare.

Si sur X-fire
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:24

cortexe a écrit:
F4celess a écrit:
Il manque le bouton d’éjection du chargeur introuvable en spare.

Si sur X-fire

Ils vendent qu'une piece sur les trois (poussoir, glissière et ressort)

Edit : http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_mrb.html
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:59

à oki donc c'est l'ensemble qui manque c'est pas que le bouton poussoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 Marui ... Questions?   VSR 10 Marui ... Questions? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VSR 10 Marui ... Questions?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques
» 4.3 marui
» PX4 Tokyo Marui
» Hi-Capa 5.1 Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser