- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PTS Magpul - Masada Gbbr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 5:50

PTS Magpul - Masada Gbbr Acr1b11

ACR deluxe Gaz BlowBack commandé hier.... avec 2 PMAG... review prévue très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 7:33

T'en pouvais plus, hein PTS Magpul - Masada Gbbr 3120  ?

Hâte que tu nous présente la bête !
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 9:01

Après des mésaventures pas possible avec eHobby (dont je vous ai épargné les déboires....) mon Masada est enfin arrivé...... au boulot.... douane de 77€ payé par mon chef PTS Magpul - Masada Gbbr 129276 (c'est trop la classe, je m'en remet pas!) je vous balance les photos lundi soir PTS Magpul - Masada Gbbr 800628 
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 9:04

J'ai remarqué aussi que eHobby c'est plus ce que c'était ... je leur est d'ailleur envoyé un mail a ce sujet ...

Attente de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 16:35

Oh oui :D !! Il vas être beau ^^
Il y a aussi le WE qui vas sortir et il est vraiment bien fini aussi mais ce qui ma surpris c'est ça cadence PTS Magpul - Masada Gbbr 32884 
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 14:26

Raaah ! Cool !! Impatient de voir les tofs !!

Haricas a écrit:
J'ai remarqué aussi que eHobby c'est plus ce que c'était ... je leur est d'ailleur envoyé un mail a ce sujet ...

Attente de voir les photos !
C'est tellement le bordel, qu'après m'avoir remboursé un article qu'ils n'avaient plus en stock et pas signalé, il m'ont aussi fait un avoir de la même somme ! Ils ont dû s'embrouiller car j'ai fait une récla sur Paypal et une autre direct avec eHobby.

Dépense = 100$ , remboursement Paypal = 100 $, avoir = 100$ (donc 200$ back to me !)

J'en acheté des conneries avec ce fric, HAHAHAHAHAHA !!!

@ Sorrow : j'ai pas vu la cadence du WE... Rapide ? Lent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 14:33

SUPER FAT ! Une très bonne cadence :)
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 21:38

ah ah! je poste les photos mardi matin vers 9h PTS Magpul - Masada Gbbr 693539 

L'éclairage est trop merdique, et il faut rendre honneur à cette beauté ! PTS Magpul - Masada Gbbr 581905 
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 6:48

Kick et cadence sympa sans être incroyable (mes kalash GHK et CAR15 WE sont quand même un cran au dessus). Le tire est aussi correct, sans plus car pas mal d'alléas en fin de course (billes folles). Les chargeurs se chargent hyper bien, pas une fuite et le tire est très souple (je pense que le valve lock du système magna blowback y est pour beaucoup). Bref, je suis très très content de cet acquisition, j'ai très hâte de recevoir mon joint hopup 70% et canon ra-tech 6.03 PTS Magpul - Masada Gbbr 815321 mais rien qu'en sortie de boite ça va le faire!


Trêve de blabla, chose promise chose dût :

PTS Magpul - Masada Gbbr 2013-010

PTS Magpul - Masada Gbbr 2013-011

PTS Magpul - Masada Gbbr 2013-012
(ah ah... les marquages "made in china" ..... putain.. je suis dég....)

PTS Magpul - Masada Gbbr 2013-013
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 7:55

Belle bête ! Je préfère ce design plutôt que celui de WE (qui reproduit la version actuelle de l'ACR construit par Remington/Bushmaster) !

Sinon, pour les marquages, ça se décape, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 9:48

Ah ouai, pas mal ! Ca me ferait presque envie !
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 7:41

Je trouve la qualité du upper pour la version WE, vraiment pas terrible.... De plus c'est une version Remington ACR-E du masada et non le ACR (tout court). Ensuite, connaissant les finitions WE ça risque de pas pas être top, il n'y a pas de marquages (bon après, ça c'est pas indispensable) par contre peut-être que le kick sera au rendez vous. Voici une photo :

PTS Magpul - Masada Gbbr ACR-MASADA-AEG

Néanmoins, selon les commentaires de Capitaine Caverne (admin gbb technics), le kick du masada beta-project est un cran au dessus du SCAR WE, donc on peut s'attendre que ça soit pareil avec ce ACR-E.

Bref à voir en vrai ce masada WE....

@T4ROK: rofl je vais laisser comme ça, si j'applique un truc dessus je risque de niquer le corps et laisser ça encore plus dégeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 7:51

Le upper du masada ACR Pts il est en Polymère ? Car je sais que celui de l'acr We est en métal .
Perso je préfère le remington de WE car il est beau le kit raptor PTS Magpul - Masada Gbbr 3120 

Après faut avoir les 2 pour comparer PTS Magpul - Masada Gbbr 592149 
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:31

Evidement dans l'absolue c'est affaire de goût mais en terme de finition et qualité, le Masada restera toujours au dessus et ça c'est juste indéniable sachant par exemple, qu'en effet le upper est en alu sur le Magpul mais avec exactement la même teinte que le lower, c'est un beau boulot de finition!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:58

Ah vi c'est sûr . Puis c'est leurs propre copie ^^ Donc c'est plus proche du RS
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 19:07

rien que pour toi, le modèle RS :

PTS Magpul - Masada Gbbr Firearm_carbine_ACR_11_ss

Le modèle WE :

PTS Magpul - Masada Gbbr 1014382_457189591046003_616326724_n




Malgré tout je reste sur l'ACR MAGPUL que je trouve moins "lourd" dans ses lignes PTS Magpul - Masada Gbbr 388647 
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 19:17

PTS Magpul - Masada Gbbr Fap-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTS Magpul - Masada Gbbr Empty
MessageSujet: Re: PTS Magpul - Masada Gbbr   PTS Magpul - Masada Gbbr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PTS Magpul - Masada Gbbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masada AKM !
» Vends GBBR M4 KJW
» KALASH-BOYI SLR-106UR SBR+MASADA A&K
» Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser