- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA

Aller en bas 
+6
Bob
Jordan
Alex_Kid
Rico
SLO
Solid Soul
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:56

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Magpul_pts_logo


Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA



Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA IMG_1429-rdm


Tout nouveau dans le domaine des répliques d'airsoft.
Magpul Corps est un fabricants d'armes aux états-unis.
Magpul PTS sont leurs sous-traitant pour les répliques d'airsoft.
Magpul PTS a tout misé sur l'esthétique ainsi que les qualités techniques de leurs répliques.
En un mot : La perfection !
Fabriqué également en quantité limité (voir très limité pour ma version), chacune des répliques est unique ! Chacune des répliques possède sa propre référence.
Vous allez donc découvrir avec moi.. cette réplique.



I. La boite

Boite en carton .. sobre .. avec un autocollant Magpul sur son milieu (mes deux chats l'adorent déjà : la réplique)

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA PIC_0630

On ouvre et la que vois-je ?! Du papier bulle !
(Inutile de vous dire que j'adore ça.. j'ai éclaté toutes les bulles.. bref revenons à nos cochons :pig: :pig: )
D'un côté la boite de la Gearbox, de l'autre le chargeur PMAG avec les rails pour le garde main et au milieu.. RIEN :affraid: ! Mooh non c'est pas vrais Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 32884 : La réplique.

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA PIC_0632



II. Moteur & Gearbox

Toutes les parties interne de l'AEG sont entièrement faite avec du SYSTEMA.
Je n'ai pas encore essayé mais ça doit être sympa.

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA PIC_0634



III. La réplique

Commençons par le plus beau : le corps !
C'est la première réplique que je vois qui est aussi belle (finition).
Il y a bien les marquages au laser sur la réplique, avec les références, le nom.

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA PIC_0639

De l'autre côté le logo "Magpul" gravé également au laser.

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA PIC_0642

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA PIC_0645

Voyons maintenant la crosse !
La crosse est en Polymère (plastique utilisé par certaines armes : FAMAS par ex).
La finition, le touché, la vue de la crosse sont magnifiques.

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA PIC_0640

Nom Magpul PTS marqué également sur la crosse avec derrière le logo.

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA PIC_0641

Le garde main MOE :
Fait également en polymère, il est tout aussi esthétique que les autres parties de l'AEG.
Toujours avec le logo Magpul PTS, il est très solide et permet très facilement le rangement de la batterie
On peut y ajouter des rails sur n'importe quel "trous" du garde main.

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA PIC_0643

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA PIC_0644



IV. Conclusion

+ Niveau esthétique .. c'est vraiment excellent.
+ Réplique RS
+ Numéro de série (référence) unique !
+ Offre limité (muahaha)
+ Magpul .. c'est merveilleux !!
+ Question solidité ça à l'air également tip-top
+ Dark Earth est the coloris pour le Multicam !
+ Poids 2.8kg

- J'ai peur de la rayer Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 84726

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA PIC_0647

A venir :
Silencieux HALO (FDE également)
Grip rétractable
Placer la lampe et le laser puis les peindre en FDE

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 526536 Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 526536 Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 526536 Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 526536 Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 526536 Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 526536 Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 526536 Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 526536 Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 526536 Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 526536

Test de tir

Ce que vous attendiez tous !
Je mets la batterie.. mets le semi et tire..
Hmm j'aime déjà le bruit :D ! Encore quelques petits tirs .. huhu !
Allez passons aux choses sérieuses le full !
Je ne peux pas l'expliquer par écris mais ça tir très vite :)
J'ai vidé mon chargeur en quelques secondes.
La précision est nickel ! La portée par contre laisse à désirer (+/- 40m)..
Ah suis-je con ! Le hop-up !
Après avoir bougé le hop-up bah.. ça change pas des masses.. mais vu que la réplique est toute neuve le join ne doit pas être habitué ?
Ça faisait comme Judas le 17/05 au début.

@ Rico et Bob : Un petit coup d'APS 3 ? Il faut encore tirer quelques billes pour que le hop-up s'habitue ?


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Lun 22 Juin - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:06

belle review....
quant a la réplique...
que dire et bien.... WOOOOW

vraiment trés belle.
tu n'as pas donné le prix c'est normal? il est aussi beau que la réplique?

la gearbox n'est pas installé?
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:35

Super, c'est vrai que ça rend mieux que sur les photos de redwolf.

Moi je dis, ah ! enfin tu quitte le monde du cheap loool


Magnifique réplique, vivement tes impressions en parties !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:43

A forçe de voir du PTW autour de moi (Bob, toi) et d'être éblouie par la qualité, ça donne envie d'investir ...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:47

Pour répondre à vos questions :

@ Slo : La gearbox était déjà installé (heureusement car je suis un newbie en mécanique).
Le prix de la réplique .. +/- 570€ (seulement la réplique).

@ Rico : Oui Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 32884 Mais j'avais déjà du CA et du Marui auparavant.

@ Alex : La version de Bob est une gamme au dessus.
Mais le magpul... c'est Magnifique Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 32884 !

[Edit : 17/05/2009 - 21h55 - Cette réplique (DE) n'est plus disponible. Il existe un version "cheap" faite par VFC moins cher, avec faux marquage, ... beurk Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 32884]
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:37

trés belle réplique !! :D
j'ai pus la tenir entre mes mains et je peut vous dire que c'est du beau du trés beau !! :shock:
finition magnifique, couleur se mariant trés bien avec le Multicam, poid idéal (pas trop lourd, ni trop léger), tous ça en métal de bonne qualité (sauf quelque partie, crosse et trés peu d'autres...)
tous ça pour dire que je veux investir !! Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 32884
j'attend avec impatience tes impressions en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre
Bob


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/02/2009

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:51

Content de voir que le projet dont on a parlé a abouti Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 244506

La finition a vraiement l'air tip top, et t'en fait pas pour les rayures de toute façon ça fera plus RS :tongue: .

Aprés un petit rodage du moteur, avec une 9,6v voir lipo 11,1v, ca devrait dépoter grave
:cheers:

@+
Bob.

PS: en optique tu vise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/forum.htm
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Lun 18 Mai - 5:42

Je voulais me le prendre aussi mais je me suis rétracté.....je le trouve trop petit (bah oui pour les tofs j'ai peur que cela ne le fasse pas ^^)
Mais le Dark Earth est tous simplement magnifique.
Dommage que Magpul PTS ne soit qu'un sous traitant de Magpul (Soul et moi pensions au début que certaines parties du corps provenaient des usines Magpul ^^.

Autrement c'est effectivement une bonne affaire pour un prix aussi minim
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Lun 18 Mai - 6:16

Mazeltov Soul :cheers: , ta réplique est magnifique :)

Comme l'a dit Jordan, ça doit bien être raccord avec le MC
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Lun 18 Mai - 7:47

Effectivement tres tres belle réplique. J'ai hate de connaitres ses perfos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Lun 18 Mai - 8:11

Tu peux déja commencer par l'eotech et prendre le magnifer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre
Bob


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/02/2009

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Lun 18 Mai - 8:59

Je vois bien aussi un véritable Eotech 512, trouvable sur ebay pour pas trop cher :|

Le magnifier , la copie G&P ou autre suffira.

Sinon, un micro t-1 + magnifier c'est trés beau également Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 244506 .

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=26331

mais ca risque de faire un peu "chargé" sur une réplique courte.

Sinon, y a toujours un 553 FDE qui traine aussi sur ebay a prix d'amis :silent:

http://cgi.ebay.fr/EOTech-Night-Vision-Com-Holographic-Sight-553A65TAN_W0QQitemZ290316829756QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item290316829756&_trksid=p3286.m63.l1177

:geek:

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/forum.htm
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Lun 18 Mai - 9:32

Ça fait cher ^^
Je pensais prendre des copies G&P pour l'Eotech et le Manifier.

Petite question :
Ce magnifier s'adapte-t'il aux Eotech / Copie d'eotech ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220374830399

Je préférerais une Copie du 552 en FDE (j'en ais déjà un en noir = avantage les piles AA = pas cher) .. mais le 552 est assez long et je ne sais pas si le magnifier va tenir dessus également (manque de place?). Il faut que je test avec celui que j'ai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Bob
Membre
Bob


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/02/2009

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Lun 18 Mai - 10:28

Certes, mais l'absence de paralaxe sur les vrai c'est quand meme un avantage non négligeable.

Le magnifier en lien est pas mal, surtout avec la copie du mount LaRue .
Il passera sans souci Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 244506

Aprés pour une réplique avec canon court, une "simple" visée holo suffira peut etre.

Le 552/512 prendra tout le rail , donc 551/511 obligatoire si tu met le magnifier et encore ca doit etre juste.

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/forum.htm
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Lun 18 Mai - 18:54

Pour ton join de hop up, vide quelques chargeurs (si c'est des hi cap, juste un devrait suffire lol) sans trop de hop up (juste un peu), cela devrait roder ton join. Ensuite, le temps qu'il se mette bien en place, tu devra peut etre re-regler quelques fois mais rien de grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre
Bob


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/02/2009

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Lun 18 Mai - 18:55

Ton aps3 va annuler l'effet hop up pendant 300 billes donc ca sera plus nuisible qu'autre chose.

Le hop up va se roder, sinon faudra démonter pour voir si le rubber a pas été mal monté.

Si tu veux pas avoir de souci met un Prom soft Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 244506

@+
Bob.

EDIT: @Rico: faut espérer que ca soit pas comme Star ou les joint se rodent au bout de 1000 cps puis faut les changer, hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/forum.htm
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Lun 18 Mai - 20:59

Dakodak.
J'ai du tiré un peu moins d'une centaine de billes.
Je ré-essaye demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 21 Juin - 15:18

Petite pause entre les révisions d'anglais et de maths...

J'essaye les pièces reçus aujourd'hui ..
Voici quelques résultats en photo ci-dessous, avec également la lunette peinte ainsi que le rail du laser.

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA IMG_1425-rdm

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA IMG_1424-rdm

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA IMG_1429-rdm

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA IMG_1432-rdm

Vous pouvez voir la différence de couleur entre la lunette et le corps (Dark Earth) de la réplique.. J'ai cherché la couleur s'y rapprochant le plus. De prêt on voit la différence... la peinture est plus "verte" que le DE. Mais de loin... c'est identique.
Je dirais même que la couleur de la peinture a un meilleur camouflage que le DE.

Pour le Problème de hop-up évoqué ci-dessus.. c'était rien, juste le hop-up a régler Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 32884
Hop-up systema reviennent à 0 lorsqu'on les tourne de trop...
Mais ya bon tout il est bien réglé !


Le "custom" de la réplique n'est pas encore finis ! Ah ke bah non (comme dirait Johny) ! Il manque le rail de montage pour les anneaux :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=220383430119#ebayphotohosting

Après cha va être chexy !

J'ai longtemps hésité entre "Eotech" 551 + Magnifier mais les frais étaient assez important.. surtout que j'ai déjà un "Eotech" (552)... Vu que je voulais un grossissement eh bé ça sera une lunette et puis voila !

Vu que je viens de vendre mes chargeurs mid-cap (noir), j'hésite entre les Pmags "Magpul" 50rds ou 75rds.. (Les 120rds sont trop cher). Le mieux consisterait à prendre des 75rds.. mais je voudrais plus des chargeurs "droit" et "court" pour aller mieux dans le style précision de la réplique :

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Magp_amag_pmag20de_s Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Magp_amag_pmag30fg_s

Vous que me conseillez-vous ?
Pour plus de sexxxy'sme !?

Merci :)

[Get back to work Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 84726]
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 21 Juin - 16:47

whou !! il est sexy le ptit soul !! Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 32884

Trés jolie custo, la peinture est niquel et la différence ne se voit presque pas.
pour les chargeurs comme je te l'ais déjà dit je pense que si veux être moin encombrer et avoir un look anti-snipe prends les 50 coups !!
mais les 75 coups reste tout de même plus pratique pour les assaults, mais je pense que pour toi 50 coups ça sufira largement, en plus il sont vendu par 10
donc 50 x 10 = 500, donc 500 coups sur toi... ça devrait le faire Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA 244506

ps: tu n'a pas encore passé commande ?
[Edit Soul : non pas encore, demain.]
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 21 Juin - 17:03

sympa le look.... j'aime bien mais la lunette fait trop antisnipe.
je préfèrerai avec un 551 et un magnifer.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 21 Juin - 17:05

L'inconvénient de ce que tu dis c'est qu'il faut que je rajoute encore +/-150€ (pour les copies) pour l'Eotech et Magnifier qui sera au final (l'optique de visée) identique à celle d'une lunette... car je resterais avec cette réplique en précision.
Le MP7 Marui servira pour les attaques plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:39

J'aime beaucoup, la grande classe :cheers: et au niveau des couleurs j'aime pas quand c'est trop raccord (ça fait out of box et ça tue l'aspect RS) donc je trouve ton custom trop beau :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:42

Merci J-B :)
J'ai eu beaucoup de chance pour la couleur du grip et du silencieux..
Ils devait être "TAN" ... A croire que les chinois ont des problèmes de vue car la couleur est celle du Dark-Earth !! Donc assez content :)
Après moult réflexion je vais prendre des chargeurs low-cap de 50rds, donc les courts.
Ça donnera un aspect "anti-snipe" sans en être un.. Car je tir en rafale !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:50

alors laisse la lunette.....
il sera super sympa et un look d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:33

Avec le nouveau rail (pour les anneaux de montage) se sera super :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Empty
MessageSujet: Re: Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA   Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Magpul PTS MOE AEG Deluxe Carbine & SYSTEMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Systema PTW et Multicam
» PTS Magpul - Masada Gbbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser