- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BB's loader CHEAP : THE SURVIVOR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  Empty
MessageSujet: BB's loader CHEAP : THE SURVIVOR !    BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:03

Yop !
Tout le monse le sais les gros BB's loader cassent très vite ... même très très ... très très très vite en faite .
Bien Je veut le retabiliser moi ! le mien !
Après 1 an bah il bb's load plus grand chose . J'ai donc décider de le faire revivre  !!
BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  815321 

1 Primo il faut un tourne visse et ... et ? BAh besoin de rein d'autre en faite BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  32884 

BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  Dsc01822

2 Deuzio bah faut dévisser les pauvre visses XD

BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  Dsc01823

3 Troisio (oui ça ce dit ! )  L’ÉVENTRER COMME UN BÂTARD POUR VOIR SES TRIPES  !

BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  Dsc01824

4 Quatrisio ( et ça aussi !! ) On Constate que le micro bitonio en plasitque de mes cou...ssins est cassé . Normal vu ça frêle taille et ça petite épaisseur ...

BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  Dsc01825

5 Cinqio ( je dit ce que je veut ! ) On tourne la tête du côté : Chambre en bordel ordonné . Et on trouve une boite avec pleins de truc qui potentiellement servent à ... rien dans 70% des cas ( quand on la trouve ) .

BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  Dsc01826

6 Sixio ( Et puis c'est MON post alors zut ! ) On fini par trouver un machin bidule qui peut remplacer le truc chouette cassé . Même si c'est plus tout à fait au même endroit BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  129276 .

BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  Dsc01827

7 Septio ( NAN !! pitier modo ne me fait pas ça  ! Hahaha Si  ! NAAANNNN ARGHHhh ....! ) Volà on referme on remet bien les visse et on camoufle le tout avec un semblant de magpul fait maison RS de la mort ( oui la vraie , celle qui tue vraiment ! )

BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  Dsc01829

Dans la prochaine étape je vais réparer l'embout de chargement cassé par un bout de canon qui traine chez vous ! ( c'est une image bien sûr je vais pas allez chez vous découper votre réplique prendre son canon 6.000001 PDI et le metre sur mon bb's loader BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  32884 enfin ...si c'est pas déjà fait BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  776171 )

Oui ce vieux bout de Merd*  qui fait chie*  sa putai*  de mère en plastique ci dessous ( <= oui c'est censuré )

BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  Dsc01830


Dernière édition par Sorrow le Jeu 29 Aoû - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  Empty
MessageSujet: Re: BB's loader CHEAP : THE SURVIVOR !    BB's loader CHEAP  : THE SURVIVOR !  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:08

Joli boulot !
Revenir en haut Aller en bas
 
BB's loader CHEAP : THE SURVIVOR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Equipement et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser