- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Empty
MessageSujet: Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap   Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:35

Bonsoir les gens,

Avant que nos courageux héros parties en OP dans une lointaine contrée ne rentre, je commence une petite pseudo review sur mes 2 nouvelles tenues

Alors mes nouveaux fringues sont:

-Multicam Combat Shirt and Pants Version 2 (cheap)
Pantalon, veste et pads
Prix 63 euros FDP in


Il s'agit d'un cheap en vente sur EBAYBANNED
http://ebaybanned.com/product_info.php?currency=EUR&cPath=62_34&products_id=1339&osCsid=c17b4fb1bf730f381b0879aa20ccb51c

Une review de ce cheap existe déjà sur FA http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=95554

-Army Combat Uniform - DEFCON 5
Pantalon et veste en vrai multicam
Prix : 82 euros FDP in


Le fabricant est DEFCON 5 (petite présentation sur ce fabricant http://www.airsoft-project.fr/defcon-5-s&stactical.html )
Le fournisseur est S&S TACTICAL, j'ai été en contact avec Emmanuel SALAUN une personne soucieuse de la qualité de ses produits et services.
S&S TACTICAL ne dispose pas encore de site internet pour les commandes en ligne, il débute dans le civil, j'ai commandé via http://www.airsoft-project.fr/boutique/

LES PHOTOS:

Merde il faut vraiment que j'aille chez le coiffeur les cheveux long sça va pas avec l'uniforme

Voici une photo du cheap (j'ai pris la photos dans mon antre car trop sombre en extérieur dsl)
Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Sdc10311

Et une du DEFCON 5

Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Sdc10312

Sur cette photo on distingue (malgré la qualité de la photo) la différence entre:
-le cheap (à gauche, celui où la réflection de la lumière du flash est importante ) et le DEFCON 5 (à droite)
Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Sdc10313

Je vais surtout utiliser le DEFCON 5 dont le camouflage est plus efficace que la version cheap, il va falloir que je change mon gilet d'assaut mixte CE et vert olive par du full multicam (je vais m'en prendre un via airsoft project) je le trouve trop visible en comparaison du multicam
Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Sdc10314

Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Sdc10315

Vla 2 tofs pour la comparaison Multicam et CE
Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Juju_o10
Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Sdc10316

Voila voila, je sais que cette "review" manque de contenu écrit (si vous en voulez il existe suffisamment de review sur le net) je voulais juste vous apportez quelques visuels de ces tenus afin que vous puissiez vous faire une idée, et aider les personnes de la team à faire leur choix sur une tenue Multicam.
D'ailleurs si vous en voulez plus, il suffit de demander, ou d'attendre la prochaine partie.

Je vais peut être compléter ce post ultérieurement en fonction de vos commantaires



tite tof de mon début de custom d'un mixte m249 et mk46
Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Sdc10317
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Empty
MessageSujet: Re: Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap   Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Icon_minitime1Lun 30 Mar - 6:24

Pour la différence d'efficacité avec le CE, une photo vaut mieux qu'un long discours ... c'est flagrant :cheers:

En tous cas, félicitation pour ton BDU, tu l'as eu vraiment pas cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Empty
MessageSujet: Re: Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap   Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Icon_minitime1Lun 30 Mar - 8:05

Super sympa !
Belle review, en effet les photos parlent mieux que les textes.
La comparaison entre cheap et le defcon est vraiment flagrante..

Les photos de l'Op devraient arriver des que nos photographes se re-sentiront d'attaque (car tout le monde est HS lol). - Voir forum A.X.A.S également.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Empty
MessageSujet: Re: Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap   Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Icon_minitime1Lun 30 Mar - 8:17

belle review....
il va vraiment faloir que je passe en RS....
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Empty
MessageSujet: Re: Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap   Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Icon_minitime1Sam 17 Avr - 20:59

Coucou à tous,

Pour info, j'ais commandé chez S&S tactical, la fameuse tenue...à 71 euros l'ensemble... :!:
Mais pourtant je ne l'ais pas gardé, car apres etre passé chez usmc à Montrouge, et vu des tenues Tru-Spec, les couleurs ne se ressemble pas du tout, l'ensemble commandé est bien trop vert...Et puis ça à l'air d une coupe TRU avec le col et les poches, et l etiquette parle de BDU...
C'est du solide quand meme, pour celui que le camo ne derangera pas...D'ailleurs il l'appelle Multicamo, et non pas Multicam...
Donc apres renvoi, je compte commander chez Desert Deuce http://www.desertdeucesurplus.com/index.html ou OpsGear http://www.opsgear.com/, en plus, il y a plus de choix dans les tailles...
Mais je vais devoir attendre un peu, j ais du faire opposition sur ma CB pour operation frauduleuse, et je n'avais pas encore ouvert de compte Paypal... Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap 3120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Empty
MessageSujet: Re: Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap   Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue MULTICAM - DEFCON 5 et cheap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Body Armor Full Set DEFCON 5 et Tshirt heatGear
» BB's loader CHEAP : THE SURVIVOR !
» Systema PTW et Multicam
» Mirex 91 (MEMBRES DE LA TEAM GHOST 91)
» R.U.C.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Equipement et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser