- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur du gear!

Aller en bas 
+2
Haricas
sugar_joe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Ven 6 Sep - 13:01

Salut à tous!

Bon je suis à deux doigts de terminer mon gear AOR1 et justement j'ai besoin d'avis expert sur les éléments que je compte acquérir, voici :

Question sur du gear! Belt10

Question sur du gear! Pouch10

Question sur du gear! Utilit10


Ma question, c'est est-ce qu'une fois rempli de chargeurs, la poche tient t-elle bien ? est-ce qu'elle risque pas de tomber, de glisser ?


Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Ven 6 Sep - 17:10

Yep

Alors moi la ceinture MOLLE je la déconseillé, j'ai deja eu le meme genre et je trouve pas ca pratique de plus tu en aurais besoin pour mettre quoi ? ton chest a déjà suffisamment d'emport !

La Dump je ne la pocede pas vois avec fredno mais il m'en faut une aussi !

La pouch utility je vend la meme totalement neuve ! incompatible avec mon Set !

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Ven 6 Sep - 17:18

OK! Ta utility pouch je te l'échange contre mon boonie aor2 !

Et pour répondre à ta question, la dump pouch me serrait très utile pour balancer mes chargeurs de gbbr une fois vide, j'ai bien vu les limites du chest dimanche dernier Question sur du gear! 168991 et c'est vraiment emmerdant de la garder le vide dans ta main pendant que tu en sors un autre Question sur du gear! 388647 
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Ven 6 Sep - 17:29

sugar_joe a écrit:
OK! Ta utility pouch je te l'échange contre mon boonie aor2 !

Et pour répondre à ta question, la dump pouch me serrait très utile pour balancer mes chargeurs de gbbr une fois vide, j'ai bien vu les limites du chest dimanche dernier :^)et c'est vraiment emmerdant de la garder le vide dans ta main pendant que tu en sors un autre Question sur du gear! 388647 

La dump ok mais la ceinture MOLLE elle te sert a quoi ?

Pour le boonie j'en est plus besoin Question sur du gear! 84726
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Ven 6 Sep - 18:09

Bah à la faire tenir la pouch ? j'ai pas la possibilité sur le chest!
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Ven 6 Sep - 19:10

le drop mag (le flyee) est vraiment bien, tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Ven 6 Sep - 19:46

sugar_joe a écrit:
Bah à la faire tenir la pouch ? j'ai pas la possibilité sur le chest!
ceinture du pant !
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Sam 7 Sep - 10:50

ah ouais?

juste sur la ceinture ça le ferait ? et niveau "authenticité" ? ça fait RD ? Moi ça m'arrangerais juste la dump, je ferais des économies mais je trouve que estetiquement ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Lun 9 Sep - 9:59

sugar_joe a écrit:
ah ouais?

juste sur la ceinture ça le ferait ? et niveau "authenticité" ? ça fait RD ? Moi ça m'arrangerais juste la dump, je ferais des économies mais je trouve que estetiquement ça le fait!
oui c'est bon ! Question sur du gear! 613759 
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Mar 10 Sep - 14:31

Ok nickel! Je passe commande dans la semaine dans ce cas Question sur du gear! 693539 
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Mar 10 Sep - 15:24

Je profite du sujet "gear" pour voir si quelqu'un sait où trouver la poche sur le dos des ces 2 photos:

http://img.xooimage.com/files41/f/4/f/dgmc-15-b-2884199.jpg
http://spartanat.com/wp-content/uploads/2012/03/2bff3608.jpg

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Mar 10 Sep - 15:47

La seul repro de cette poche a eau est vraiment degueux je l'ai actuellement et je me suis bien fait avoir!

Sinon c'est une poche a eau LBT que l'on trouve généralement dans les 130€ ...

Tu la voulais pour y mettre une poche a eau ou juste pour habille le dos de ta 6094 ? Car sinon il y a d'autre solution pour garnir joliment cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Mar 10 Sep - 20:22

Je profite du post de T4ROK sur le "hydratation backpack" pour voir si quelqu'un sait si ça fais RD, et accessoirement si ça le fait avec mon chest 1961A, voici la photo :


Question sur du gear! Hydrat10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Mer 11 Sep - 8:46

Je ne crois pas mais je suis pas sur ... En tous cas j'en est pas vu sur des seals

En tous cas moi j'aime pas mais c'est une histoire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Mer 11 Sep - 9:01

Sinon, quelle option "légère" j'aurais pour couvrir mon dos? Question sur du gear! 776171 
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Mer 11 Sep - 9:35

Haricas a écrit:
La seul repro de cette poche a eau est vraiment degueux je l'ai actuellement et je me suis bien fait avoir!

Sinon c'est une poche a eau LBT que l'on trouve généralement dans les 130€ ...

Tu la voulais pour y mettre une poche a eau ou juste pour habille le dos de ta 6094 ? Car sinon il y a d'autre solution pour garnir joliment cette partie !
Ah oui, je me souviens ! En effet, le camo est pas top...

130€ pour du RS ?! Mais c'est qu'une poche ! Ils abusent parfois...

Ben les 2, surtout si je participe à une OP. Mais maintenant, je pense peut-être investir dans un sac à dos carrément, ou un truc comme j'ai déjà en MC, mais avec plus de capacité pour y mettre de la bouffe et du matériel.

sugar_joe a écrit:
Sinon, quelle option "légère" j'aurais pour couvrir mon dos? Question sur du gear! 776171 
Ben voilà une photo RS de ce que je pense me prendre :
Question sur du gear! 26273210

Ça passe dans les passants MOLLE. Albator l'a déjà, je crois. ça rend plutôt bien ! Tu l'as aussi avec des sangles sac à dos classiques : http://www.shootercbgear.com/product_info.php?products_id=5929

J'hesite aussi avec cet autre modèle : http://www.shootercbgear.com/product_info.php?products_id=6186, qui pour le coup est un sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Mer 11 Sep - 10:42

À ta place je prendrais le plus gros sac tarok... Car l'autre a un emport vraiment petit

Pareil pour toi Sugar le sac me paraît plutôt bien pour toi qui "voyage" beaucoup Question sur du gear! 244506

Il me fai également de l'œil mais je suis sur un coup pour une copie de mystery ranch en aor1 j'hésite j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Mer 11 Sep - 10:51

sugar_joe a écrit:
Sinon, quelle option "légère" j'aurais pour couvrir mon dos? Question sur du gear! 776171 
Normalement en "vrai" ils mettent un 6094 Slick (6094S) en dessous de leurs chest c'est celui que procède Soul' le Emerson est vraiment pas mal OOS sur shootercombatgear mais un en occasion sur FA pour 60€. Ça c'est la vrai solution !

Après oui sac à dos mais pas vraiment RS sauf peut être pour les unités recoon ... Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 10:43

Ok, mais j'avoue que le 6094S est pas la meilleure option pour moi parce que ça risque de me prendre une place monstre dans le sac, en revanche comme tu le mentionnais plus en haut, ça pour le faire :

Question sur du gear! Pb095810

Pas pour tout de suite, mais j'y songerais Question sur du gear! 168991 
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Ven 4 Oct - 5:59

J'ai reçus il y a deux jours mon versatile holster et ma dump pouch!

Très content des finitions correct par contre je me rend compte de la charges finale et je sens qu'il va être compliqué de placer une molle belt, donc je laisse tomber avec le weapon catch en molle, je vais m'orienter sur du london bridge ou TAG tactical qui ont un système en velcro à fixer direct sur la ceinture!

mais voici quand même le lien trouvé sur UR-TACTICAL : http://goo.gl/cSk6b8

Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Ven 4 Oct - 7:58

$16 ? Je vais voir direct aux US si j'en trouve. Ca fait environ 13€.

Je pensais le mettre sur mon 6094 plutot qu'à la ceinture ! Mais tu peux nous faire des photos pour démontrer le souci, stp ? Sinon, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Ven 4 Oct - 8:04

sugar_joe a écrit:
Ok, mais j'avoue que le 6094S est pas la meilleure option pour moi parce que ça risque de me prendre une place monstre dans le sac, en revanche comme tu le mentionnais plus en haut, ça pour le faire :

Question sur du gear! Pb095810

Pas pour tout de suite, mais j'y songerais Question sur du gear! 168991 
Je pense me le prendre aussi , a voir avec le montant total de la future commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Ven 4 Oct - 8:19

@T4ROK : En fait, la ceinture me parait large (et de fait elle est large!) et je crains qu'elle s'entrechoque avec le reste de mon chest (je pense aux poches latéral notamment), de plus je porte mon holster relativement haut pour éviter d'avoir le P.A qui fasse " le chien se tapant ma cuisse", si on ajoute à ce joyeux bordel la dump pouch qui elle aussi s'avère relativement large.... bref, y rajouter une molle belt risque de me charger de superflue dont je préfère éviter.

@Papa Dal : je le commande direct après toi Question sur du gear! 32884 
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1Lun 7 Oct - 7:45

Voilà ce que je vais me prendre au final : TAG Weapon catch

Question sur du gear! 2670-610

Facile à trouver sur le net, real deal, et se fixe direct à la ceinture! Question sur du gear! 168991

Pour le prix, faut compter dans les 30 dollz, ça va c'est pas excessif Question sur du gear! 613759 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur du gear! Empty
MessageSujet: Re: Question sur du gear!   Question sur du gear! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur du gear!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Upgrade
» Question a propos des casques!!!
» TAD Gear Shag Master Hoodie M.O.G
» Question sur protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser