- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 P* World !

Aller en bas 
+12
cortexe
Cobalt
punish
sugar_joe
Maximus77
Saprazzo
SoliduS JujU
Darius 2.0
Haricas
Sorrow
Fredno
Lid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 20:24

Rappel du premier message :



Pour toi Fred ^^
Commence à faire ta liste au père noël ^^

Je suis pas encore à fond ...

Bon vais ramasser les billes maintenant :D


Dernière édition par Lid le Mar 29 Oct - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 10:38

@Haricas : en plus, c'est un "vieux produit", il a été ajouté sur le site en 2009, et a manifestement été arrêté depuis.

@Lid : ben la seule différence entre les 2 systèmes, c'est que le Wolverine s'appuie sur la GearBox présente dans la réplique (dont la mécanique est retirée au passage), là où elle est intégralement remplacée avec le Polarstar.

Du coup, la question deviendrait : jugez vous intéressantes, qualitativement parlant, les répliques "cheap" de chez DBoys ? Sachant que les marquages ne sont pas une nécessité absolue pour moi.

Nickola
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 11:14

Pour Wolverine j'ai pas mal discuter avec un gars de la boite qui recommande quand même d'installer ça dans une réplique "haut" de gamme.
Le canon et le hop-up étant généralement assez bien de base ça oblige pas à tout changer avec le kit pour obtenir les même performance que sur une cheap.
Il émettait aussi des doutes quand aux GB cheaps, qui pourraient avoir des lemons de côtes et autres jolies surprises.
Le mien devrait arriver le mois prochain si le re-stock aux US se fait vite et sera monté dans mon 417.

Après sur certaines répliques le changement de joint apparaît également nécessaire genre le 417 où il recommande de passer sur du madbull rouge sinon ça bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 11:39

J'ai pas eu l'occasion de discuter avec eux... ils n'ont pas daigné répondre à mon mail demandant des infos quand au montage de leur kit dans un MP5 TM (donc en GB v2).

J'ai depuis changé mon fusil d'épaule, et je vais partir sur une réplique M4.
Niveau comm. de leur part, c'est sur qu'étant fabricants d'un produit plutôt orienté "high-end", ils vont pas dire "allez-y installez le dans n'importe quelle bouse, ça sera super". ( :D )
Donc oui, je m'attends à devoir changer Canon et Hop-Up (l'ensemble) sur une Cheap.
Mais, en quoi prendre une réplique AEG High-end à 500€ fera que ce sera mieux ? Parce que le canon et le bloc hop-up mieux en sortie de boite ? Effectivement, je reconnais l'incertitude sur la qualité de la GB.

J'vais chercher des infos, voir si le montage aurait déjà été fait, j'vous tiendrai au courant.

Nickola
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 11:52

Tu as un nozzle pour hk417 ?

Sinon je pense que tu ne prend pas trop de risque car ce qui importe est la gearbox il faut surtout les trous en face et généralement les problème de lemon ne vienne pas de GB mais des pièces a l'interieure.
J'ai pose la question a Rudy (bingo) on verra ce qu'il en pense P* World  ! - Page 6 244506

Par contre niveau des joint le madbull rouge est l'un des pire que j'ai vu je TZ conseillerais plutôt du prometheus ou mapper leaf
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 12:37

J'ai déjà un Prom dedans mais apparament ça fait bourrage d'après lui sur le sien.
Le nozzle du 417 est compatible d'origine, la seule chose qu'il faut bricoler c'est la détente vu que ça diffère d'une V2, je ferais une tite review de montage sur le fofo quand j'aurais reçu le tout.
D'ailleurs si tu as un régulateur Balystik qui te sers plus je suis preneur x)
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 13:13

J'ai un regul balistik que je veux essayer avant ^^ je te ferais un petit retour mais pour ma part on m'a dit que y a rien de mieux que redline :)
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 13:41

Ce que j'aime dans le Balystik c'est qu'il est très compact. Après j'ai pas ton expérience en P* pour juger donc je suis preneur de tes retours
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 16:00

C'est ce qui m'a plus aussi mais le système de réglage a pas l'air top faut voir si avec de la pression c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 16:36

au pire tu achetes une dboy ou autre et tu achetes une bonne gearbox vide . et niveau prix ca peix etre mieux que une replique neuve a 500 boules
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 17:48

Bon c'est confirmé le mien devrait arriver jeudi prochain P* World  ! - Page 6 3120 me manquera plus que le régulateur et bouteille et jserais op.
Par contre ton régulateur tu l'as acheté où Lid ?
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 18:45

http://www.powergun.fr/produits/polarstar/flexible-et-regulateur/

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur P* World  ! - Page 6 244506 y a le redline et le balistik ils ont aussi un pack balistik avec le flexible redline.
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 20:01

Nickola a écrit:
J'ai pas eu l'occasion de discuter avec eux... ils n'ont pas daigné répondre à mon mail demandant des infos quand au montage de leur kit dans un MP5 TM (donc en GB v2).

J'ai depuis changé mon fusil d'épaule, et je vais partir sur une réplique M4.
Niveau comm. de leur part, c'est sur qu'étant fabricants d'un produit plutôt orienté "high-end", ils vont pas dire "allez-y installez le dans n'importe quelle bouse, ça sera super". ( :D )
Donc oui, je m'attends à devoir changer Canon et Hop-Up (l'ensemble) sur une Cheap.
Mais, en quoi prendre une réplique AEG High-end à 500€ fera que ce sera mieux ? Parce que le canon et le bloc hop-up mieux en sortie de boite ? Effectivement, je reconnais l'incertitude sur la qualité de la GB.

J'vais chercher des infos, voir si le montage aurait déjà été fait, j'vous tiendrai au courant.

Nickola

Plutot que de te prendre un Dboys je te conseil de te trouver un HK416 VFC sur les sites asiatiques qui propose l'envoie en Airmail ou bien en occasion sur France Airsoft (y en a pas mal en ce moment!), j'ai eu le mien pour moins de 300€ FDP In (sans douane) et je peux te dire que la qualité visuel et le toucher non rien a voir avec le Dboys ou le jing gong !

Trouver ici:
http://www.ebairsoft.com/umarex-hk416d-p-7464.html

mais il y a sans doute moins chère !
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 6:03

Il veut peut être un m4 lol
Mais comme je disais c'est surtout l'usinage qualité extérieure etc
Pour dboys moi je les trouve assez lourd niveau finition ça va
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 8:59

Pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser, j' suis tombé sur un magasin français qui propose aussi un kit Wolverine SMP, un poil moins cher que JBAirsoft. La différence se joue au niveau du Détendeur/Régulateur, qui est un Ninja LPR à la place du Redline Firebase.

Après m'être renseigné un peu, il semble que le Ninja LPR est une "copie" du Redline sans réellement l'être. Ninja était détenteur du brevet de ce régulateur jusqu'en 2005 date à laquelle ils ne l'ont pas renouvelé. Brevet sur lequel Redline s'appuie pour faire son produit. Donc Ninja a simplement réutilisé sa propriété intellectuelle pour faire son LPR. (info)

Lien du pack : >>> ici <<< (nb : je ne connais pas ce magasin, s'il y a un souci un modo pourra supprimer le lien, svp)
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Oct - 15:12

Lid ôte moi un doute le MP7 P* c'est le tiens qui vient d’apparaître sur FA x) ?
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 21:07

Double post mais pour la bonne cause ça y est :

[img]P* World  ! - Page 6 2014-112[/img]

Quand le beau père revient des Us y'a de belles choses dans la valise P* World  ! - Page 6 3120 (et pas seulement le calendrier)

Par contre demain soir je mettrais les photos du moddage que je suis en train de faire sur mon 417...C'est une boucherie je vous raconte pas
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 21:37

Et a part des nanas a poil on doit voir quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 21:40

un kit Wolverine SMP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 21:46

C'est quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 22:26

F4celess a écrit:
Et a part des nanas a poil on doit voir quoi ? ^^

Sérieusement j'avais même pas vu lol !
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 6:46

P* World  ! - Page 6 600full-marissa-raisor


Tu vois mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 6:56

bah ... elle est pas à oil'p P* World  ! - Page 6 129276 ça doit être pour ça ...

Sinon T-a-c, ça donne quoi alors ?

Nickola
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 15:37

Globalement temps de réactivité un pet inférieur à une P* du fait que tu as toujours ton trigger group d'origine. Mais comparativement à un AEG le tir partira toujours plus vite.
Après c'est véritablement très modulable, et pour les customs ça va apporter beaucoup plus de facilité dans le sens ou pas besoin d'envoyer ça à Bingo airsoft tu peux le faire toi même en étant attentif, le circuit électronique est extrêmement basique.

Par contre vérifier bien avant d'acheter que c'est bien une V2 que vous avez dans la réplique sinon vous vous retrouvez à devoirs faire ça :
P* World  ! - Page 6 <a href=P* World  ! - Page 6 2014-113" />

C'est du provisoire, à terme je vais tout réusiner afin de pouvoir véritablement utiliser une GB V2 entière sans avoir besoin de la charcuter comme si j'étais à la foire de la volaille.
Je mettrais sans doute un tuto sur FA mais je sens que je vais devoirs jouer de la dremel dans tout les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 17:59

Bon ben, c'est plié pour moi j'aurai pas le budget avant un moment ...
J'ai eu des dépenses imprévues sur le pc de ma moitié.
On verra plus tard ...

Mais tu n'avais pas ouvert la réplique pour être sûr de prendre le bon kit ?

Nickola
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 18:56

Je savais qu'il allait faire des modifs mais là c'est charcutage, et à noël je profite des outils du beau père pour usiner une GB spéciale SMP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P* World  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
P* World !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser