- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 P* World !

Aller en bas 
+12
cortexe
Cobalt
punish
sugar_joe
Maximus77
Saprazzo
SoliduS JujU
Darius 2.0
Haricas
Sorrow
Fredno
Lid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 20:24

Rappel du premier message :



Pour toi Fred ^^
Commence à faire ta liste au père noël ^^

Je suis pas encore à fond ...

Bon vais ramasser les billes maintenant :D


Dernière édition par Lid le Mar 29 Oct - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 20:52

P* World  ! - Page 4 592149 
C'est pas du polarstar ça c'est de la plomberie ^^
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 20:58

sorrow tu vends du reve P* World  ! - Page 4 613759 P* World  ! - Page 4 693539 
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 23:29

C'est surtout un troll avant noël P* World  ! - Page 4 592149 

Nan quand j'ai vus ce bout de tuyau qui traînai dans ma cave , l'embout ma fait pensé au P* ^^
Alors j'ai fait une photo P* World  ! - Page 4 32884 
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 6:14

j'avais compris P* World  ! - Page 4 244506
Mais bon ce système est tout à fait réalisable mais c'est pas du polarstar mais du HPA ou le Co² ou Gaz est remplacé par de l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 8:57

Ouais j'ai vus ça , le HPA est surtout utiliser sur les FAP et les Bolt . Après certain le font sur les Gbbr mais c'est vraiment laid P* World  ! - Page 4 32884 
Sur les Gbb ça n'as pas l'air très pratique pour le changement de chargeur ...

Mais sur un pompe C'est clairement un Super avantage ! D'ailleurs pas mal de commentaire sur les P* sont du type :
" c'est cheater " - " Ils on un méga gros avantage " - " c'est plus de l'airsoft " ......
Bah ... Systema PTW ? C'est pas cheater ? P* World  ! - Page 4 592149  C'est chère dans les deux cas et ça cherche la performance . Alors oui un AEG " standard " entre 200 et 400€ on vas dire , aura un peux de mal à rivaliser au niveau performances P* World  ! - Page 4 32884 

Mais bon Soit tu as pleins de répliques à 200€ soit une seule à 800€ qui qui fait tout ^^
Certains constructeurs comme PTS , Systema , G&G , A&K , WE , Aps ... essayent de proposé des répliques qui on un changement de puissance facile et une bonne réactivité .
P* n'as que trouver une alternative pour répondre à ses critères . Mais qui n'est pas basé sur le système AEG .

Et les autres sont jaloux P* World  ! - Page 4 592149 

C'est ce que j'ai répondu à des messages assez "agressif" au sujet de P* tout en précisant que je n'avais pas de P* chez moi ^^

Perso après je trouve ce sytème moche . Mais facile l'entretiens et efficace . Comme la beauté est aussi à l’interrieur et pas que physique P* World  ! - Page 4 32884 Je ma laisserai sans doute tenté un jour par ce système P*

Pour l'insant faut de la thune  ! P* World  ! - Page 4 129276
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 17:29

Toute manière quelque soit la réplique ou accessoire qui sort y aura toujours des gens pour jeter la pierre dessus sans même s'être renseigner dessus donc bon ...
Tu as tout à fait raison même réactivité qu'un ptw, cadence aussi impressionnante mais le ptw ne faisait pas couler autant d'encre va savoir pourquoi ^^
Le mieux à faire c'est de laisser parler et de faire ce que toi tu as envie de faire, rejoins nous du côté obscure de l'air .... :p

P* World  ! - Page 4 592149 
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 17:35


Sincèrement plus qu'à attendre que le prix baisse, que ça fasse blowback et je commande direct x) finis les problèmes d'humidité
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 9:02

On peut tirer sous l'eau! trop bien!

De futures zones de jeu à explorer !




















 P* World  ! - Page 4 129276 ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 9:14

On va pouvoir exploiter VN a fond !! Je propose un scenario "Abyss" dans le lac 😀
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 9:16

Par contre niveau distance de sécurité on serras a "pas de tir en dessous de 10 centimètre" XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 8:29

DÉTERRAGE ! ! !!  P* World  ! - Page 4 768639 

Bon c'est pas pour P* mais pour du HPA .
Je voulais savoir si sur un m870 marui pour le passer en HPA on pouvais la faire seul si on bricole ?

Car j'ai pas envie d'envoyer de réplique à Bingo Airsoft et de payer surtout  P* World  ! - Page 4 32884 

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 8:40

Totalement c'est même plutôt simple a faire
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 8:42

Ah :D cool alors  P* World  ! - Page 4 664369 
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 9:49

Je detaillerais un peu plus en rentrant P* World  ! - Page 4 244506
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:34

MAERKI !  P* World  ! - Page 4 664369 
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 13:39

Sinon, pour les bidouillages à base d'air comprimé, il y a bien Xelloss qui a pondu ça : P* World  ! - Page 4 87ab. (c'est un lien aussi).

C'est du domaine du gros bricolage, mais je trouve ça pour le moins marrant ... et le zozo est pas mal fondu aussi, oui je le connais...

Nickola
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 19:42

réponse un peu plus détaillé ^^
Pour le système HPA il te faut juste un point d'entrée dans ta réserve de gaz donc il suffit simplement de faire un trou et d'y insérer une entrée d'air

like that

P* World  ! - Page 4 HPAV2AdmaxB

et la pièce à ça

P* World  ! - Page 4 DSCN1246

Ensuite il te faut juste un régulateur un flexible et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 16:48



C'est du polarstar like, mais je dois dire que c'est ma foi for intéressant (et que si j'attendais pas la Tippman je craquerais bien P* World  ! - Page 4 592149 )
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:53

Hello,
Moi j'trouve ça fichtrement intéressant, surtout que comme indiqué dans la vidéo, ce n'est pas la GB complète qui est remplacée.
Sinon, je suis allé faire un tour sur le site du fabricant, et il y a une fonction dont la vidéo ne parle pas, ce sont les 3 mode de fonctionnement : Safe-Semi-Auto / Safe-Semi-Burst / Safe-Semi-Semi (avec un burst réglable à : 1 2 3 5 7 Full)

Nickola
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 21:16

Sa me titille beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 13:19

Par contre, ils sont pas super bons en comm' chez Wolverine, j'attends toujours la réponse à ma question à leur service commercial.
A savoir, la compatibilité de leur produit avec mon (vieux) MP5SD6 Tokyo Marui.

Alors oui, c'est une GB v2 dedans, mais à priori il y a une différence entre le nozzle pour MP5 et celui pour M4 (version livrée avec le kit).
Au final, ce ne sera pas trop grave, j'pense switcher sur une plateforme à base de M4.

Nickola
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 13:25

SA viens de se lancer donc ils n'ont pas toutes les pièces dispo P* World  ! - Page 4 244506
Perso c'est pour la V3 que je regarde , mais pareil aucuns moyens de savoir si c'est nozzle de g36 , aug , ak ,...
Il faudra attendre 1 ou 2 mois pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 13:48

La question, par mail à leur service commercial comme indiqué sur leur site web, était de savoir si c'est compatible.
J'ai découvert peu de temps après que les nozzles des M4 et MP5 étaient différents (à priori 1mm de plus longueur sur le MP5). Du coup, oui, il va falloir que j'attende qu'ils sortent un Nozzle adapté (à moins qu'il existe déjà), ou ce qui est plus probable, que je passe sur une réplique à base de "M4".

Mais avant toute chose, il faut faire des économies ...

Nickola
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 14:37

Du cote de polar c'est pareil il a fallu attendre les nozzle pour les mp5
Toute manière tout ça c'est du polarlike tout ce qui a était dit avant est a peu près valable lol le wolverine a l'air de bonne facture et appartement un peu moins gourmand en air que les polarstar pratique a installe et facile a entretenir
Pour ce que ça intéresse il y a eu récemment de bonne vidéo détaillant les système a air comprime sur bingoairsoft par contre faut pas avoir peur de l'anglais :)

Pour ma part ( merci Rémy ) je vais attendre la version PolarStar en full mécanique P* World  ! - Page 4 244506
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 15:36

J'imagine et je comprends bien qu'ils ne puissent pas sortir tous les accessoires pour toutes les GB et "chassis" de répliques possible au moment du lancement, ce qui me chagrine c'est le délai de réponse...

Un mail pour dire "désolé pour le moment nous n'avons pas la pièce requise par votre configuration pour le moment, mais elle est en cours d'étude (ou pas)", c'est pas ce qui est le plus chronophage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P* World  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: P* World !   P* World  ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
P* World !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser