- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!

Aller en bas 
+11
Fredno
Lid
Papa Dal
Gyo
genmey
T4R0K
Bobo912 SAR77
Maximus77
sugar_joe
Solid Soul
Haricas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!    Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!   - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 18:21

Rappel du premier message :

A vos feedbacks  !


@ux abscents: vous avez raté une excellente partie ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mirex91
Membre
mirex91


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 14/03/2010

Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!    Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!   - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 17:51

Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!   - Page 2 693539 Très bonne journée passé en votre compagnie, du jeu, du fairplay, un terrain magnifique, on s'y croirait les déco sympa, le saloon au top avec l'église, bref j'ai adoré le cadre.
Concernant le jeu en low cap et les quantités de billes embarqué, je n'ai pas ressentie de manque sur les différentes partie de la journée sauf sur la partie battlefield de fin de journée ou je me suis arrêté because plus de billes.
Le terrain est loin 1h de route, mais il en vaut la peine et quand on est passionnée on compte pas.
A refaire d'urgence, faut juste amélioré de notre côté le jeu d'équipe avec la SAR 77.
Bref si vous en refaite une là bas, j'en serais.Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!   - Page 2 768639 

.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost91.clicforum.fr/index.php
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!    Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!   - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 18:11

au départ ça devais être de longue partie qui dure pour épuiser les billes.
Mais finalement c'est devenu des scénario à peu près standard du coup on aurais pu baisser les billes a 30 comme ça devais l'être au départ
Revenir en haut Aller en bas
Saprazzo
Membre
Saprazzo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 14/12/2009

Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!    Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!   - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 17:44

Salutation à tous.

Super journée pour ma part dans un cadre vraiment immersif et avec des joueurs cools. Le temps y était et je me suis découvert un amour pour le décors du saloon qui s'avère être vraiment super. A chaque fois que j'y étais, je me sentais au far west. Pas très longtemps car Hari me sortait de mon rêve très rapidement avec ces grenades foireuses Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!   - Page 2 129276 

Vraiment de belles actions et de beaux délires nottament avec fredno (partie de bras de fer au saloon afin de déterminer qui prendra le point). Tout au long de la journée on a senti la pression de la UC qui a l'habitude de jouer ensemble. Mais nous n'avons pas démérité avec la SAR77 et nous avons tenu jusqu'au bout.

Merci à tous pour cette journée et nottament à Lid pour l'orga (j'espère que ton doigt va mieux).

Kiss à tous:hello: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!    Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (20/10/13) Donnery Orga UC!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback 22/06 Vieille Nappe Orga UC
» Feedback (21/04/2013) CQB Montereau Orga UC
» Feedback OP BHD
» Feedback (13/01/13) VN
» Feedback (21/08/11) Vieille Nappe Real Cap Party!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser