- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin

Aller en bas 
+2
GlockA
rhl
6 participants
AuteurMessage
rhl
Membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 06/02/2013

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Empty
MessageSujet: debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin   debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Icon_minitime1Lun 2 Juin - 16:29

Le fait de pas jouer m'a permis de mieux vous connaitre en jeu
et j'ai aimer ce que j'ai vu
je vous copie colle mon débrief sur le forum de la boc

Débrief d'indiens

les gars remercient chaleureusement les orgas : klem et cyk a 2 vous avez assuré
tres bon timing de jeu
ils apprécient bcp l'ambiance que vous réussisez a chaque fois a mettre en place : klem par sa légendaire bonne humeur donne le ton de la journée
UNE VRAI BONNE PARTIE DE CONNARD
Pour ma part en tant qu'assistant orga : je pensait avoir la rage de vous voir gambader sans moi
mais j'ai pris bcp de plaisir a vous regarder jouer et a filé la patte au connards

les +

-terrain crazy
-de bel dynamique de jeu des 2 cotés sa bougais bien
-orga au top je met le doigt sur le fait qu'a 2 sur un nouveau terrain tout était réuni pour que sa dérape
et bien non ...big up ...
-la LCS une team exemplaire dans l'esprit du jeu, fairplay et attitude ...que les autres teams prennent exemple
-la CFC j'ai vu de très belle chose, purple albator et clacheur je vous félicite votre team fais son bout de chemin
-la UC damm' c'est vrai que vous étiez tous très beau qu'est ce que vous nous avez fais rire sur le vip, haricas il a courru comme un dammé tte la journée, un plaisir de voir évoluer une team structuré, mon fredno qu'on voit 1x par an

-la DKAS à 4 sa fais plaisir, ben a fait de beau kill apparament,
les - surtout le matin j'ai vu une amélioration dans l'aprem

-trop de blabla en jeu : c'est ce qui m'a le plus surpris, sa a tué bcp d'action je trouve, sa peut pourrir le jeu.0..a priori c'était justifié mais laissé les orgas faire le taff, on était souvent bien placé
-quelques joueurs qui perdent un peu leur moyens, stress, tir reflexe, pas de transition au pa
surement du au manque d'expérience
-quand on court on se fait souvent touché dans le dos ou les flancs je pense qu'ils faut simplifié 2/3 tenues, rendez vous service vous transpirez moins et vous bougerez mieux
-j'ai repris bcp de mecs sur des touches ou des soit disant rebond
-2-3 accidents qui aurait pu mal tourné je pense au mec qui s'est coupé le cuir chevulu ou haricas qui aurais pu se faire très très mal

après visionnage des rush de kitty, je peux que la félicité sur son sang froid, il ya du highland en flag elle reste impassible et courtoise
a l'heure ou les caméras se multiplie sur les joueurs ils faudraient vraiment que les mecs arretent de croire que sa va passé inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
GlockA
Membre
GlockA


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Melun
Date d'inscription : 20/10/2010

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Empty
MessageSujet: Re: debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin   debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Icon_minitime1Lun 2 Juin - 20:00

Oui les UC, les photos arrivent !! 
Celle du groupe, très, très, très sympa avec le decor du fond  debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin 244506 
Les individuelles, ben... vous verrez (merdouille buée)
Besoin de 2 mails perso (backup) pour envoyer tout ça, genre Papa Dal et Haricas par exemple ?
A vos MP.
Bises et ravis de vous voir sur ces parties  debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin 244506 Haribo compris !

@ rhl: Bien tout de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/index.htm
klemor
Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 06/07/2012

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Empty
MessageSujet: Re: debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin   debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Icon_minitime1Mar 3 Juin - 8:37

ok alors a mon tour de faire mon debrief!


Merci a tous les participants d'avoir crus en nous et d'avoir fait autant de route! Nous n'avions jamais mis les pieds sur ce terrain, mais on avait bossé sur les vues aériennes et les vidéos. Le scénario battlefield était une évidence, ainsi que l'attaque défense, petite référence sur montereau (AEP)


On a été surpris par la dangerosité du terrain, on a limité les risques a fond en interdisant de grimper aux échelles et au premier étage, et cela n'a pas sauvé de certains petits bobo.


J'ai peut être fait un brief trop court (j'ai oublié de vous parler du pan t es out) et on a adapté l'équilibre du bf avec des micros event. On tachera de retenir cette solution de manière plus efficace sur nos prochaines parties. C'est en effet pratique et toujours aussi immersif. Seul bémol, tout le monde n'en a pas profité.


Un enorme oublie de ma part, les hicap! alors plus jamais ca!! c'est promis!


Je pense que vous avez apprécié la grosse défense dans les bureaux de l’accueil, en tout cas, j'en bavais en vous voyant la dedans!


Nous avons fais des tirs test et j'ai pris le temps de discuter des pb de touche, la conclusion est que j'ai rien de concret pour blacklister. Mais je sanctionne de manière temporaire. Je pense qu'il y a trop de retours, et très franchement je vais laisser les choses se calmer.


Encore un grand merci a vous tous, et plus particulièrement a RHL pour avoir donné un coup de main sur l'encadrement de cette belle journée ensoleillée!


Les photos sont dispo ici:
https://www.facebook.com/pages/GuiK-Photographie/392455304128171?fref=ts

Un petit like sur la page de la boc? c'est la:
https://www.facebook.com/pages/Band-of-Connard/302113283264317?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Empty
MessageSujet: Re: debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin   debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 19:10

Mon post sur le fofo de la BOC a écrit:
My turn!

Tout d'abord, un grand merci à la BOC et spécialement à Klemor qui à sût gérer cette journée avec maestria pour nous offrir du grand spectacle sur ce terrain

Pour moi c'était globalement une très bonne journée bien crevante, de belles phases de jeu et surtout une bonne journée avec des têtes connues qu'on retrouve toujours avec plaisir, pour commencer: mes pti UC avec qui on s'est bien éclaté (Haricas et Fredno qui se sont vautrés comme des merdes ), la LCS au top, la Dkas, et la Tatanka (sorry pour ceux que j'oublie).

Mention spéciale à Guik et GlockA pour vos photos! à RHL pour sa participation en tant que VIP qui avait mal

E bientôt les gars
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Empty
MessageSujet: Re: debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin   debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:53

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607104932513963

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607104947957550


debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105003391075


Hébergeur d'image

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_14060710503614991

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105050648624

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105105858666

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105120930779

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105135995814

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105150891782

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105205875678

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105220327627

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105235240433

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105250435112

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105311443323

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105326469695

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105341677652

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105355922081

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105410858850

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Mini_140607105425264574
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Empty
MessageSujet: Re: debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin   debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Icon_minitime1Dim 8 Juin - 7:06

Trop bien, on est floutés comme les vrais SEAL  debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin 592149 
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Empty
MessageSujet: Re: debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin   debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Icon_minitime1Dim 8 Juin - 18:09

trrrooooppp sttyylllleeeeeyyyyy ces tophs! Allez hop! nouvel avatar, nouveau fond d'écran  debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin 815321 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Empty
MessageSujet: Re: debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin   debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief rhl de la partie boc a detergent le 01 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (13/01/13) VN
» Feedback (12/06/11) Vieille Nappe
» Feedback (04/08/2013) Vieille Nappe
» Feedback (29/01/2012) Party Rock
» Feedback (25/03/12) Vieille Nappe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser