- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche astuce pour faire des achats au USA !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Empty
MessageSujet: Recherche astuce pour faire des achats au USA !   Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 20:34

Salut a tous

Je suis a la recherche d'astuce pour pouvoir faire des achats au USA pour des produits introuvables en France et sur les sites t'elle que Ebay & Co ... Également pour faire des économies sur les frais de port exorbitant que propose les shops pour des envoie a l'internationale !

Je sais que des solutions existe mais je n'y connais absolument rien !

Je sais que certain d'entre vous on de la famille la bas et que du coup vous devez vous y connaitre un peu

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce pour faire des achats au USA !   Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 1:30

La solution s'appelle : je suis aux USA en ce moment alors fais vite tes commandes et je te ramène ça Recherche astuce pour faire des achats au USA ! 244506
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce pour faire des achats au USA !   Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 10:39

T-A-C a écrit:
La solution s'appelle : je suis aux USA en ce moment alors fais vite tes commandes et je te ramène ça Recherche astuce pour faire des achats au USA ! 244506
Damn you ! Tu m'aurais dit, je t'aurais demandé le verre transparent d'ESS pour lunettes Crossbow !! Enfin... ça c'est le modèle Crosshair, mais c'est compatible ! http://www.esseyepro.com/Crosshair-Clear-Lens_222_detail.html Juste 20 dol ?! Ca le fait !

Dis moi si tu peux, je t'envoi 20$, sinon, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce pour faire des achats au USA !   Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Icon_minitime1Sam 27 Déc - 19:26

Ta solution Hari s'appelle : http://www.shipito.com/

C'est une boite postale en Californie.

Tu paies uniquement pour le rapatriement de tes colis.

En ce qui me concerne ça fait bientôt trois ans que j'adhère à ce service et ça marche très bien! Si tu es malin tu peux gérer tes colis acheté sur Ebay ou autre, et te faire livrer plusieurs commandes réunies en un seul colis.

Simple et efficace quoi Recherche astuce pour faire des achats au USA ! 168991
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce pour faire des achats au USA !   Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Icon_minitime1Sam 27 Déc - 20:20

sugar_joe a écrit:
Ta solution Hari s'appelle : http://www.shipito.com/

C'est une boite postale en Californie.

Tu paies uniquement pour le rapatriement de tes colis.

En ce qui me concerne ça fait bientôt trois ans que j'adhère à ce service et ça marche très bien! Si tu es malin tu peux gérer tes colis acheté sur Ebay ou autre, et te faire livrer plusieurs commandes réunies en un seul colis.

Simple et efficace quoi Recherche astuce pour faire des achats au USA ! 168991

Merci beaucoup ! c'est bien ca !

Je l'utiliserai sans doute si TAC n'arrive pas a trouver certaine chose :)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce pour faire des achats au USA !   Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Icon_minitime1Mar 14 Avr - 7:54

J'arrive un peu tard sur ce sujet, mais lors d'achats aux USA (ou autre pays hors zone Euro), si le transporteur fait correctement son taff, tu dois payer les frais de douanes + TVA.
Lors d'un achat "photo" en Ukraine, le vendeur avait spécifié comme facturation "retour sur SAV, sans frais" avec une facture jointe pour un montant de 0€ ... pas de TVA à l'arrivée ^_^ (et sur les 600€ du caillou, ça m'arrangeait un peu)

Nickola
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce pour faire des achats au USA !   Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Icon_minitime1Mar 14 Avr - 8:57

Je rajouterais que, c'est nous en tant que client qui devons remplir le formulaire de douane sur le site de Shipito, et dans l'absolu c'es toujours la personne qui reçoit le paquet qui est responsable la déclaration douanière, alors attention à ne pas trop prendre les douaniers pour des cons avec je sais pas ... par exemple, un paquet de 20kg annoncé en valeur marchande à 5€.... là c'est l'amende direct.

Je rappel aussi que les frais de douanes ne sont pas une punition mais une résolution économique pour notre pays et si ça vous gonfle de payer des taxes douanière, baaaaaah il y à plus qu'à acheter en France Recherche astuce pour faire des achats au USA ! 32884
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce pour faire des achats au USA !   Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Icon_minitime1Mar 14 Avr - 9:50

Les frais de douanes ne sont pas élevés (de l'ordre de 4-6%), c'est la TVA qui va avec (sur le montant total du paquet (prix de vente + frais de ports)) qui fait mal avec ses 20%.

Pour ce qui est de la méthode que j'ai indiqué, le vendeur ne m'a pas laissé le choix il a déclaré l'envoi comme ça. J'avais rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce pour faire des achats au USA !   Recherche astuce pour faire des achats au USA ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche astuce pour faire des achats au USA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rendre service : Recherche LBT 6094 AOR1
» Recherche diverse
» Recherche de Tarouk
» [Recherche] M249

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser